[ sɪx ]

7K 720 387
                                    

Un léger sourire s'afficha sur les lèvres roses du blondinet à l'entente de la petite mélodie qui avait retentit contre sa vitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Un léger sourire s'afficha sur les lèvres roses du blondinet à l'entente de la petite mélodie qui avait retentit contre sa vitre. Il venait tout juste d'éteindre la lumière de sa chambre dans le but de chercher le sommeil mais était soulagé d'enfin recevoir la visite que Taehyung avait prédit quelques heures plus tôt. Il bondit alors de son lit et vint recoiffer de manière rapide sa chevelure avant de se diriger vers la fenêtre et d'apercevoir la belle silouhette de l'homme qui faisait chavirer son cœur. Il prit comme à chaque fois une grande inspiration et abaissa délicatement la poignée afin de ne pas alerter ses parents qui étaient sûrement encore éveillés.

Dis donc tu dors toujours pas petit chenapan? avait chuchoté d'un ton joueur le brun en enjambant le rebord de la fenêtre.

Jimin laissa paraître un rictus intimidé et fit mine de questionner le garçon du regard, sachant en réalité pertinemment ce pourquoi il était venu. Il s'apprêtait à allumer une petite lampe, bien que les éclairages artificielles de l'extérieur permettaient d'y voir suffisamment clair, mais la main de Jungkook vint subitement l'arrêter dans son élan.

Je ne vais pas te déranger longtemps ne t'en fais pas, tu avais simplement oublié ton gilet en partant.

Il lui tendit gentillement l'habit que le blondinet avait volontairement laissé sur le rebord de son lit. Jimin le saisit lentement avant de le remercier, et de le ranger dans son armoire. Le brun l'observait alors, un air amusé sur le visage et s'adossa contre le mur en croisant ses bras.

Tu es vraiment ordonné, je devrais prendre exemple sur toi, avoua-t-il en se moquant de lui même.

Il croisa le regard flatté de Jimin qui le rejoint une fois son vêtement posé sur le cintre, et bailla soudainement de fatigue.

T-tu devrais aller dormir, s'inquièta le blond devinant qu'il manquait de sommeil.

Ne t'en fais pas pour moi, répliqua-t-il simplement en venant ébouriffer ses cheveux.

Jimin afficha une petite moue, embêté de ne pas pouvoir venir en aide à son ami d'enfance. Mais il se resigna à ne pas laisser paraître davantage cette affection si importante qu'il éprouvait envers lui et glissa les yeux sur ses petites mains, jouant désormais avec ses doigts. Jungkook se décida alors à laisser son voisin, supposant qu'il devait sûrement être aussi fatigué que lui. Il se dirigea donc près de la fenêtre mais s'arrêta à sa plus grande surprise en sentant la main du jeune homme venir de poser sur son avant bras.

A-au fait, merci pour le gilet.

Un sourire vint illuminer le faciès du brun qui lâcha un petit rire.

Ne t'inquiète pas, j'aurai pu le garder aussi mais ce n'est malheureusement pas mon style vestimentaire, plaisanta-t-il en venant cacher son beau sourire avec le dos sa main.

Il réussit facilement à faire ricaner le blondinet qui vint frapper légèrement son torse en imitant un air vexé. Puis un silence prit place entre les deux garçons, un silence qui ne mit pas longtemps à changer l'ambiance de la pièce. Jungkook vint alors masser sa nuque, tandis que son voisin avait baissé la tête et venait tracer de petits cercles sur le sol à l'aide de son pied.

Bon je vais y aller, il est tard.

Il vint délicatement enjamber le rebord de la fenêtre afin de faire le moins de bruit possible sous le regard attristé du blondinet qui s'approcha de quelques pas.

Dors bien, t'as l'air crevé, ricana-t-il en posant les yeux sur le jeune homme qui en effet avait de petites cernes dessinées sous ses yeux. Et évite d'oublier volontairement ton gilet sur mon lit la prochaine fois, le taquina-t-il.

Jimin lui répondit par une simple grimace, mais sentait ses joues chauffer suite à cette dernière phrase malgré qu'il se doutait que le brun avait seulement plaisanté. Il avait bel et bien de quoi se sentir gêné après tout, son gilet n'avait été qu'un prétexte trouvé pour qu'il puisse avoir une chance de le revoir d'ici peu. Il finit alors par lui sourire sincèrement afin de le rassurer et sentit son cœur s'emballer suite à cela.

Ah et tu pourras mettre une fessée à Taehyung de ma part demain? Il sera sûrement en train de se cacher pour éviter que je la lui mette moi même.

Son ton joueur était réapparu, faisant rapidement revenir le blond à la réalité. Il fallait décidément que Taehyung apparaisse dans chacune de leur conversation.

P-pourquoi? osa-t-il alors le questionner.

Le rictus rempli de sous-entendus qu'affichait le brun n'indiquait rien de bon. Il déglutit difficilement en attendant une quelconque réponse de la par de son ami d'enfance qui tentait de tenir en équilibre sur la branche.

Il est assez taquin en ce moment si tu vois ce que je veux dire, lâcha-t-il enfin en lançant son plus beau clin d'œil au garçon.

Jimin sentit son cœur se serrer suite à ces mots mais préféra seulement former un petit o sur ses lèvres, comme pour montrer que cela n'était finalement pas si pertinent qu'il ne l'aurait souhaité. Jungkook rejoint finalement sa chambre et alluma contre toute attente une cigarette en s'appuyant à sa fenêtre.

Aller mon beau, va te reposer. Il ne te reste plus beaucoup d'heures de sommeil maintenant.

Il tira sur le morceau de tabac avant de recracher la fumée dans l'air, sous les pupilles peinées du blond. Le voir fumer de la sorte lui faisait mal, et ne pas avoir grandi auprès de lui pour éviter cela le lui faisait encore plus.

Et toi?

Son voisin arqua un sourcil suite à cette question.

T-tu vas faire quoi quand j'irais me coucher?

Un léger sourire se dessina sur ses lippes qui fut rapidement masqué lorsqu'il tira une énième fois sur son mégot.

Sûrement mater un film, ou m'enjailler sur de la musique avec un peu d'alcool.

Jimin pinça ses lèvres en entendant les dires du jeune homme.

Tu ne devrais pas boire autant tu sais Jungkook, ni même fumer.

Il écrasa le bout de la cigarette contre le rebord de sa fenêtre pour comme à chaque fois la jeter dans la nature.

Ouais, je sais.

Mais malgré la prévention du blondinet, celui-ci avait pu l'apercevoir durant une bonne partie de la nuit vider quelques canettes de boissons alcoolisées et fumer encore et encore les quelques morceaux de tabac qu'il lui restait, empêchant le garçon de fermer l'œil pour les quelques heures restantes avant que l'alarme de son réveil ne retentisse, étant beaucoup trop soucieux pour la personne qu'il aimait.

Comment en es-tu arrivé là Jungkook, comment on en est arrivé là...

─ Comment en es-tu arrivé là Jungkook, comment on en est arrivé là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NOTES
j'essaye de faire des updates
un peu plus rapidement ((:

ᴡɪɴᴅᴏᴡ | +𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant