[ ᴠɪɴɢᴛ-ᴄɪɴϙ ]

8.8K 714 1.4K
                                    

Comme à chaque fois que le brun faisait une soirée, l'ambiance pouvait se faire ressentir partout dans le quartier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Comme à chaque fois que le brun faisait une soirée, l'ambiance pouvait se faire ressentir partout dans le quartier. La musique résonnait dans les rues, et l'on pouvait même sentir les vibrations provoquées par les basses lorsque l'on se trouvait à quelques pas de la résidence du garçon. Jungkook avait alors accueilli son voisin, un énorme sourire scotché aux lèvres, heureux de le savoir présent pour cette petite fête. Et pour la première fois, il n'était pas retourné immédiatement auprès des amis avec qui il était avant son arrivé. Il était resté en sa compagnie et avait discuté de choses et d'autres avec le petit homme, malgré que la musique empêchait parfois de comprendre les paroles de l'autre. Jimin sentait son cœur se réchauffer. Pouvoir passer autant de temps avec la personne dont il était éperdument amoureux le réconfortait. Il ne cessait d'admirer son beau visage, qu'il put d'ailleurs admirer de bien plus près lorsque celui-ci vint à lui tendre sa main.

Tu veux aller danser un peu?

Le blondinet avait cligné des yeux à plusieurs reprises, et laissait ses pupilles faire des aller-retours sur la piste de danse et le brun en affichant une petite grimace peu rassurée.

Et bien je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée tu sais, avoua le plus petit en entremêlant ses doigts.

Son voisin avait alors attrapé sa main afin de l'inciter à le suivre d'un pas décidé.

Pourtant je sais maintenant que tu es un très bon danseur, lui fit-il rappeler en repensant à la soirée dernière.

J'étais bourré Jungkook!

Malgré les protestations du jeune homme, il avait réussi à le tirer jusqu'au milieu de la pièce et avait posé ses mains autour de sa taille pour l'empêcher de s'échapper. Son regard était planté dans celui beaucoup plus intimidé du blondinet qui avait automatiquement positionné ses bras autour de la nuque de son partenaire, ayant fait apparaître un petit rictus sur les lèvres du plus grand.

Laisse toi faire ça va aller tout seul, avait-il susurré au creux de son oreille.

Et en effet, Jimin n'avait qu'à suivre les mouvements de bassin de son voisin qui roulait ses hanches de manière circulaire au rythme de la musique latine qui résonnait dans la salle. Il avait donc finit par poser son front contre son torse et avait fermé les yeux, étant à présent bercé par la danse sensuelle du brun qui avait quant à lui posé son menton sur le haut de son crâne. Mais il entendit soudainement une voix l'interpellée afin de lui annoncer l'arrivée d'un autre invité, l'obligeant à se détacher du garçon pour aller ouvrir la porte. Alors de loin, les petits yeux de Jimin commencèrent à scruter l'entrée pour percevoir le nouvel arrivant et un petit rictus s'afficha sur ses lippes à la vue de Yoongi. Il se décida donc de les rejoindre en sautillant jusqu'à eux et vint saluer son ami d'une petite voix. L'arrivant vint alors attraper le blondinet en encerclant son cou de son bras et vint décoiffer ses cheveux dorée sous le regard de Jungkook qui préféra s'éloigner suite à cette scène.

ᴡɪɴᴅᴏᴡ | +𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant