[ ᴠɪɴɢᴛ-ᴅᴇᴜx ]

6.1K 655 836
                                    

Ses paupières s'ouvrirent lentement, la lumière étant venue les titiller par ses rayons de soleil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ses paupières s'ouvrirent lentement, la lumière étant venue les titiller par ses rayons de soleil. Il crut pouvoir se rendormir malgré cela mais sa respiration se coupa bien vite en observant la personne présente à ses côtés, qu'il était en train de câliner. Jungkook dormait à poings fermés, sa main s'étant posée sur celle du petit homme qui sentait son cœur battre bien plus vite que d'habitude. Il souffla alors silencieusement comme pour tenter de se calmer et tenter de se défaire délicatement de sa prise afin de s'écarter du brun. Mais celui-ci vint passer son bras autour de ses épaules afin de l'attirer contre son torse toujours nu et se blottit à son tour contre le plus petit.

Tu comptes t'enfuir où comme ça? lui demanda-t-il d'une voix matinale encore somnolante.

Les battements de cœur du blondinet s'étaient accélérés face à cette situation alors qu'il pensait vraiment que le plus grand pouvait les entendre résonner contre son torse. Tout cela était beaucoup trop pour sa personne. Il sentait le parfum du brun venir se déposer sur ses narrines, l'apaisant quelque peu avant qu'il ne réessaye de se détacher de son voisin qui se mit à rire suite à son comportement. Bien sûr, la force surhumaine de celui-ci empêchait le petit homme de se faufiler ailleurs, mais ce fut grâce à la sonnerie de téléphone de Jungkook qu'il lâcha sa prise, libérant ainsi Jimin de son emprise.

On m'appelle déjà de si bon matin, ronchonna-t-il en étirant ses petits bras.

Il attrapa son portable sous les yeux toujours ébahis du blond qui ne se remettait pas d'avoir dormi contre le garçon. Mais son souffle se coupa de nouveau lorsqu'il aperçut le nom de Taehyung figuré sur l'écran de téléphone du jeune homme qui décrocha en venant frotter ses yeux pour tenter de les réveiller.

Allô? prononça-t-il d'un ton las.

La voix de l'autre côté du téléphone résonnait dans le combiné, mais le plus petit ne parvint pas à entendre les paroles du châtain. Alors il essayait de décrypter les expressions facials du brun qui ne laissait malheureusement paraître que de la fatigue.

Oh, désolé je viens de me réveiller j'arrive tout de suite.

Il raccrocha en se laissant retomber sur son lit pour s'étirer une nouvelle fois et posa ses pupilles sur son voisin totalement perdu. Un petit rictus se dessina sur ses lippes tandis qu'il se redressa pour venir pincer sa joue.

Je savais que tu n'allais pas tenir ta parole et que tu allais finir par rester cette nuit.

Jimin grimaça et finit par lui aussi sourire légèrement, avouant qu'en réalité cela ne l'étonnait pas lui même. Mais il perdit rapidement son rictus en voyant Jungkook enfiler un t-shirt tout en sortant de sa chambre.

J'arrive tout de suite Jimin, je vais ouvrir à Taehyung.

Il manqua de s'étouffer à l'entente de cette phrase et leva les yeux au ciel en soupirant. Il n'avait aucune envie de voir le châtain et encore moins de le voir en compagnie de la personne qu'il aime. Il vint réveiller son visage à l'aide de ses petites mains comme pour tenter de détendre ses muscles encore crispés et ce fut lorsque son regard croisa celui de l'invité surprise qu'il dévisagea le garçon de la tête aux pieds.

Qu-qu'est ce qu'il fait ici? demanda alors le châtain d'un air rempli de surprise.

Jungkook, qui avait suivi ses pas, referma la porte et vint s'allonger de nouveau dans son lit auprès du blondinet.

Tu peux t'asseoir si tu veux, lui proposa le brun en ignorant sa question.

Taehyung vint alors prendre la chaise de bureau du propriétaire de la chambre avant de s'y asseoir, malgré les vêtements en désordre qui y demeuraient. Puis un long silence vint régner dans la pièce où Jungkook se rendormait presque, tandis que les deux amis en froid tentaient de ne pas croiser les yeux de l'autre.

Je suis trop fatigué, se plaint le brun qui n'arrivait décidément pas à se réveiller.

Il s'étira pour la énième fois sous le regard des deux autres garçons et se redressa en posant ses pupilles sur le plus petit.

Pourtant j'ai bien dormi, ajouta-t-il d'un ton joueur comme pour rappeler au blond qu'ils avaient dormi ensemble.

Celui-ci lui offrit une autre grimace en guise de réponse avant se l'observer se lever pour attraper un paquet de cigarettes et se rendre auprès de sa fenêtre. Il alluma le morceau de tabac avant de le mettre à sa bouche et de recracher la fumer qu'il venait d'inspirer.

Vous voulez boire un truc? Je crois qu'il me reste des bières.

Les deux invités firent mouvoir le tête de manière négative en regardant la fumer qu'il ne cessait de souffler s'évaporer dans l'air.

Ah oui j'avais oublié que l'alcool c'était pas votre délire.

La tension qui régnait dans la chambre rendait Jimin anxieux. C'était dérangeant pour lui de sentir ce rejet de la part de Taehyung mais après tout il ne se gênait pas non plus pour le lui faire ressentir de même de son côté.

Jungkook est-ce que tu veux qu'on aille manger quelque part ce midi?

La question du châtain avait crispé le petit homme qui posa son regard sombre sur sa personne.

Non j'ai pas de tune, répondit-il simplement en tapotant sur sa cigarette pour faire tomber la cendre.

Un soulagement envahit alors Jimin qui afficha un air moqueur face au refus du brun.

Je peux te payer si tu veux tu sais, renchérit-il dans l'espoir que sa réponse finisse par être positive.

Non merci, répliqua une fois de plus le garçon en jetant son mégot par dessus sa fenêtre.

Il vint de nouveau s'asseoir sur son lit tandis que Taehyung ne cessait de lui lancer des regards remplis de sous entendus. Plus le blondinet observait la scène et plus son cœur se serrait, sentant très bien où le châtain voulait en venir. Jungkook essayait de décrypter ce qu'il essayait de lui faire comprendre en fronçant les sourcils, et ce fut une fois le message passé qu'il afficha une petite moue en posant ses pupilles sur Jimin, qui jouait avec ses doigts, appréhendant ce qu'allait finir par lui dire le plus grand.

J-Jimin est-ce que tu pourrais nous laisser s'il te plaît? Il faut qu'on discute, expliqua gentillement le brun de manière retissante.

Le timbre de sa voix semblait désolé tandis que Taehyung observait la scène d'un regard passif, les bras croisés contre son torse. À vrai dire c'était exactement ce à quoi le plus petit s'attendait. Alors il se redressa pour se mettre sur ses deux pieds et se mit face à Jungkook pour le saluer avec un léger sourire. Il tourna ensuite les talons pour poser ses yeux sur le châtain avant de lui faire comprendre par un simple coup d'œil que son sang bouillait en lui, puis escalada le rebord de la fenêtre et traversa le petit passage pour rejoindre sa chambre.

Kim Taehyung je te déteste.

NOTESpetit chapitre peu passionnantmais il en faut bien quelques-unsaprès tout, le prochain sera sousforme de messages so il seraassez court aussi uwu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NOTES
petit chapitre peu passionnant
mais il en faut bien quelques-uns
après tout, le prochain sera sous
forme de messages so il sera
assez court aussi uwu

ᴡɪɴᴅᴏᴡ | +𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant