[ ᴠɪɴɢᴛ-ᴇᴛ-ᴜɴ ]

6.7K 671 558
                                    

Il tentait de se frayer un chemin parmis les élèves qui se bousculaient pour sortir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il tentait de se frayer un chemin parmis les élèves qui se bousculaient pour sortir. Il avait recouvert sa chevelure blonde en ayant mis sa capuche sur sa tête à la sortie de la classe, et portait tant bien que mal son sac à dos sur ses épaules. Il voulait rentrer, il avait hâte de retrouver son lit. La pleine forme n'était pas la bienvenue chez lui en ce jour si banale et notamment depuis les événements de la veille qui ne cessaient de tourner en boucle dans ses pensées. Il était épuisé de penser à lui si souvent, il était épuisé de l'aimer à ce point. Il lui avait en quelque sorte montrer ses sentiments, en particulier à cause des nombreuses perles d'eau qui n'avaient cessé de dévaler son faciès devant lui. Il se sentait mal, terriblement mal.

Et ce fut d'ailleurs au moment où il repensait au brun que son visage apparut de nul part, se démarquant de la foules remplie d'autres élèves. Leurs pupilles se croisèrent alors et Jimin détourna immédiatement son regard, souhaitant à tout prix l'éviter. Il pressa donc ses pas pour s'enfuir au plus vite et s'empressa davantage de marcher plus rapidement une fois le portail dépassé et s'être libéré de tous ces étudiants. Mais il sentait toujours sa présence derrière lui et ce qui devait arrivé arriva. Jungkook l'avait rattrapé en courant le plus vite possible pour finir à ses côtés, et posa une main sur son épaule afin de le retourner furtivement pour lui faire face. Il reprit son souffle durant quelques secondes tandis que son voisin ne l'avait même pas regarder dans les yeux. Il essayait simplement de ne pas lui donner plus d'importance en observant le ciel bleu, les mains dans les poches et les lèvres pincées.

Jimin je suis vraiment désolé pour hier. T'avais pas l'air bien en plus, je me sens coupable de pas avoir pu écouter ce que tu avais à me dire.

L'interpellé posa finalement ses pupilles sur le plus grand en arquant un sourcil, malgré cela le visage toujours aussi neutre. Le ton de sa voix sonnait sincère, mais il ne comprenait pas réellement ce dont il voulait parler.

Entre nous, je sais que la montre n'était qu'un prétexte et que tu voulais sûrement te confier à moi à propos de quelque chose n'est-ce pas? Si c'est le cas Jimin tu sais que je suis là pour t'écouter, tu peux me parler je suis ouvert à toutes discussions.

Le blondinet fronça cette fois-ci les sourcils. N'était-ce pas une opportunité à prendre après tout? Sinon, comment pourrait-il bien finir par lui expliquer la raison de ses pleurs. Il soupira donc, tout de même déçu que le garçon ait fini par penser cela et baissa les yeux, encore déboussolé par les faits de la veille.

Regarde moi Jimin, s'il te plaît.

Les doigts du brun vinrent s'enrouler autour de son menton afin de redresser son visage et les yeux du jeune homme vinrent se planter dans les siens.

Je suis vraiment, vraiment désolé pour ce que tu as pu voir. Ma mère ne m'avait pas prévenu de ta venue, je m'en veux vraiment.

Il pinça ses lippes et fit mouvoir timidement sa tête de haut en bas comme pour faire comprendre au plus grand qu'il avait saisi le message passé, et ainsi l'inciter à le lâcher, étant beaucoup trop intimidé par son regard si envoûtant. Puis sans prononcer le moindre mot, Jimin se décida à reprendre sa route sous le regard incompréhensif de Jungkook qui venait tout juste de s'excuser. Celui-ci suivit alors ses pas de loin en gardant les pupilles rivées sur lui, et réfléchissait, étant totalement perdu dans cette histoire. Le blond quant à lui avait gardé des mains dans ses poches et sa capuche sur sa tête, préférant se faire discret tandis que des perles d'eau se formaient dans le coin de ses yeux. Il finit par arriver chez lui et entrer pour s'enfermer dans sa chambre sans même prendre le temps de saluer ses parents. Il s'écroula sur son lit et laissa sa tête se réfugier dans un coussin qu'il serra fortement. Pourquoi avait-il fallu qu'il le croise. Il resta ainsi durant de longues minutes, et cette fois-ci plus aucune larmes n'avaient dévalé ses joues, n'ayant plus la force de pleurer. Il repensait à ce que Yoongi lui avait dit et cela le fit penser davantage à son chagrin. Devait-il vraiment en vouloir à Jungkook pour quelque chose qu'il ne pouvait pas deviner? Devait-il réellement se languir et pleurer sans cesse pour quelque chose qui était passé?

ᴡɪɴᴅᴏᴡ | +𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant