[ ᴏɴᴢᴇ ]

7K 612 1K
                                    

Il se trouvait là, devant sa porte à observer la poignée, hésitant fortement à venir appuyer sur la sonnette qui n'attendait que lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il se trouvait là, devant sa porte à observer la poignée, hésitant fortement à venir appuyer sur la sonnette qui n'attendait que lui. Il ajusta de nouveau ses habits et prit une nouvelle bouffée d'air sentant d'hors et déjà son cœur battre la chamade. Comment devait-il agir lors d'une soirée en compagnie du brun et entouré de quelques personnes parasites? Un bon nombre de questions trottaient dans sa tête. Alors il reprit une grande inspiration qui cette fois-ci fut la bonne. Son index vint délicatement presser le bouton qui déclancha une mélodie quelque peu agaçante mais il douta qu'on eu réussi à percevoir la sonnerie qui se mélangeait avec la musique qu'il pouvait entendre de là où il se trouvait. Alors il réessaya de nouveau, encore hésitant, et ce fut lorsqu'il aperçut le beau visage de son voisin que le sien s'illumina. Il offrit son plus beau sourire à Jungkook qui était déjà rempli de sueur dû à l'ambiance festive qui remplissait la soirée.

Ah c'est pas trop tôt, hurla le brun, invitant le plus petit à entrer en le tirant par le bras.

Celui-ci eut à peine le temps d'analyser la situation, que ses yeux se posèrent sur un tas de personnes tous aussi joyeux les uns que les autres. Il n'aurait d'ailleurs jamais pensé qu'il y aurait autant d'invités à cette fameuse fête, et pourtant. Il reconnaissait certaine têtes qui lui semblaient familières, sûrement parce qu'ils avaient déjà eu le droit de faire une petite visite dans la chambre si convoitée de Jungkook. Mais d'autres visages lui semblaient inconnus, et le fait d'y trouver presque autant de filles que de garçons le rendait perplexe. Puis ces pupilles se posèrent sur une chevelure châtaigne qu'il connaissait parfaitement bien. Il ne lui avait pas parlé depuis une bonne semaine, ses actions n'ayant pas été digérée par le plus petit qui préféra rester distant ce soir encore. Il resta alors dans un coin du salon durant quelques longues minutes à observer le brun discuter avec un groupe de personnes qu'il ne connaissait pas. La décoration du salon n'avait que très peu changé depuis tout ce temps et même après une poignée d'années sans y avoir mis les pieds il pouvait parfaitement s'y repérer.

Salut.

La voix qui le fit sortir de ses pensées fit légèrement sursauter le garçon qui posa son regard sur la personne qui se tenait désormais à ses côtés. Il haussa un sourcil avant de les froncer en détournant la tête comme pour tenter de se distraire afin de ne pas faire attention au châtain qui grimaça, embêté par la situation embarrassante qui régnait entre eux.

Jimin, pourquoi est-ce que tu ne viens plus me dire bonjour ces temps-ci? Tu ne réponds même plus à mes messages, lui fit-il remarquer en tapotant sur son épaule pour attirer son attention.

Le garçon tenta de garder son calme malgré les nerfs qui lui montaient d'hors et déjà à la tête et se contenta d'inspirer et expirer bruyamment afin de faire comprendre à l'étudiant qu'il le dérangeait.

Tu pourrais quand même me répondre quand je te pose une question.

Le blondinet se retourna furtivement, son visage presque rouge de colère, et ôta la main de Taehyung de sa personne. Son regard était noir, mais il ne voulait pas gacher sa soirée et exploser dans un endroit comme celui-ci.

ᴡɪɴᴅᴏᴡ | +𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant