1. Agitation à l'aéroport

3.3K 124 13
                                    

MARK :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MARK :

Cinq concerts en deux semaines. Je suis claqué. J'avance tel un robot en suivant le groupe. Nous sortons du bus et regagnons l'aéroport pour enfin rentrer chez nous à Séoul. Le manager et le staff nous indique de les suivre, il y a toute une horde de fans déchaînés dans l'aéroport. Donc, on nous conduit dans une salle de repos où il n'y a que quelque personnes assises. Nous prenons les sièges en face de la fenêtre, et j'observe les gens. Il y a un couple de retraités à moitié endormis, une fillette avec son père et une..... fille dans nos âges, je présume. Elle est penchée sur son ordinateur, un casque sur les oreilles. Elle tape sur son clavier, elle est concentrée sur ce qu'elle écrit. 

Je l'observe depuis au moins une demi-heure, elle passe par toutes les émotions. Parfois elle regarde le plafond pour rechercher l'inspiration. Elle est mignonne, et adorable dans sa façon d'être. Jinyoung me donne un coup de coude pour que j'arrête de la fixer. Je ne parviens pas à détacher mes yeux d'elle, elle me fascine. Je serais curieux de savoir ce qu'elle écrit. 

Je suis assis sur mon fauteuil et je ne peux empêcher de remuer ma jambe. C'est l'impatience de voir son visage, c'est l'impuissance de ne pouvoir savoir ce qu'elle écrit. Je dois rester à ma place. Elle n'a pas remarqué qu'elle était dans la même pièce que GOT7. Mes yeux reviennent inlassablement vers elle. Elle relève la tête et nos regards se rencontrent. Je baisse la tête indifférent, mais je sens que j'ai rougi. Mes joues ont chauffées. Elle m'impressionne, c'est dingue. Je relève timidement mon visage et elle est à nouveau penchée sur son ordinateur. Je ne suis pas persuadé qu'elle m'ait vu. Elle est intrigante. Elle pose son Pc à côté d'elle et se lève pour se dégourdir les jambes. Sa silhouette est magnifique. Elle avance vers les fenêtres en face d'où nous sommes assis et s'étire les bras. Je scrute le moindre de ses mouvements. Elle se dirige vers la machine à café, Youngjae en profite pour se lever et flâner du côté de son PC. Il se penche pour jeter un oeil. Il revient en souriant. Il s'approche de moi et me dit :

"- J'étais curieux de savoir ce qu'elle écrivait. Apparemment, elle est sur "Wattpad my works", c'était écrit ainsi. J'ai vu une photo de Tae Hyung de BTS, du texte. Je pense qu'elle écrit des histoires en ligne sur cette application." 

Je réfléchis en haussant les sourcils. Puis je lui demande :

"- Tu as vu son nom  ?"

"- Non, mais t'inquiètes pas, je retourne voir." Dit il en regardant du côté de la jeune femme. 

Plusieurs secondes plus tard, je tourne ma tête vers la machine à café. Elle n'y est plus. Je la cherche dans la pièce, je ne la vois pas. Je stresse, si elle apparaît au moment où Youngjae se penche sur son ordinateur. La honte ! Mon ami revient vers moi, et me communique son nom "laviemarkgot7". J'éclate de rire, la blague est bonne. Je ne m'y attendais pas du tout. Il insiste en m'indiquant que c'est exactement ce qui était écrit. La porte derrière nous s'ouvre. Elle sort des toilettes, en fait, et se dirige vers la machine à café. Je la suis des yeux. Café à la main, elle retourne à sa place initiale. Elle reprend position devant son ordinateur et boit quelques gorgées de son café. Je note le nom de l'application et son nom pour éventuellement jeter un œil plus tard. Je souris encore devant le pseudo qu'elle utilise. Est-ce qu'elle est fane de notre groupe ? En tous les cas, elle ne nous manifeste aucun intérêt. C'est peut-être parce qu'elle a la tête dans son ordinateur et qu'elle n'a pas capté que nous étions à ses côtés.

Un type rentre dans la salle de repos. Il nous contemple, regarde le couple de personnes âgés, l'homme et la fillette. Et il la voit. Il s'arrête, la contemple en souriant. Il s'avance vers elle, mais qu'est-ce qu'il veut ? Il se penche et attrape son sac, puis il part en courant. Elle se lève d'un bond, pousse son ordinateur et le poursuit. Elle le stoppe derrière nous. Je me retourne et déjà elle l'assomme avec un coup de pied bien placé. Il lâche le sac qui se retrouve balancé et atterrit juste derrière nous. Je me lève pour intervenir, mais notre manager me retient. Il me m'informe :

"- Elle n'a pas besoin de ton aide, regarde, elle maîtrise la situation. Sacré bout de femme !" Il ajoute. 

Le voleur s'enfuit et elle se dirige vers nous certainement pour récupérer son sac. Je me retourne pour qu'elle ne me voit pas. Elle s'abaisse pour ramasser ses affaires. Puis, elle reprend son ordinateur, l'éteint, le range dans sa sacoche et sort de la pièce. 

Nous entendons dans le haut parleur que nous devons nous rendre dans la salle d'embarquement. Je me lève du siège et mon pied butte sur quelque chose au sol. Je me penche et ramasse un portefeuille et une clé USB. Je me précipite hors de la pièce pour la prévenir, mais, je ne la vois nulle part. Qu'est-ce que je fais de son portefeuille ? Je réfléchis quelques secondes et je le place dans mon sac. Je me dirige vers la salle d'embarquement avec le groupe. On nous installe dans un compartiment privé à l'intérieur de l'avion, en première classe. Personne d'autre ne s'installe avec nous.

Je prends place sur mon siège, je contemple le paysage par le hublot. Je rentre ma main dans mon sac et je ressort le portefeuille. Est-ce qu'elle est dans cet avion ? Je fouille dans son portefeuille. Il y a une carte de transport, sa carte d'identité. Elle s'appelle Kim Kalyian. Elle habite quartier Hongdae de Séoul. Elle vit dans la communauté étudiante. 

Elle a vingt et un an

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle a vingt et un an. En fait, elle ne pas vit très loin de chez nous. Je souris. Est-ce que je peux lui rendre son portefeuille en personne ? En fait, je pourrais lui envoyer par la poste avec la clé USB, au moins cela restera anonyme.............................

**************************************************************

Premier chapitre du sixième tome sur sur GOT7, vie de groupe. L'histoire de Mark et la mystérieuse voyageuse douée en arts martiaux. Qu'en pensez-vous ?


Au hasard dans un aéroport/ Mark (tome 6 vie de groupe GOT7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant