57. Ecouter son coeur

518 38 0
                                    

MARK :

Mon père est en désaccord total avec notre mariage. J'ai usé tous mes arguments pour lui expliquer tout ce que je ressentais pour Kalyian et en plus pour la première fois de ma vie. Il n'a pas compris mes sentiments. Il s'est buté à réfuter notre union. Je suis déçu, tout comme ma fiancée, je me marierais sans mes parents. J'ai peur maintenant que ma mère trouble Kalyian. Nous restons cette nuit et nous partirons ensuite. J'ai présenté ma future femme, maintenant à eux de décider s'ils veulent assister à notre mariage.

Je sors du bureau de mon père, et j'attrape la main de la femme que j'aime. Je l'entraine avec moi dans ma chambre. Puis, je m'assois sur le lit. Elle me rejoint. Je lui rapporte ma conversation déplaisante avec mon père et elle la sienne avec ma mère. Je suis en colère contre eux. Je pensais qu'ils auraient apprécié celle que j'aime. Je décide donc d'appeler le staff du groupe qui s'occupe de trouver un billet retour pour le lendemain.

Nous sortons manger à l'extérieur, ma mère a essayé de nous retenir pour le dîner. Je suis moins connu ici, néanmoins, j'ai pris l'habitude de cacher mon visage. Je pose une casquette sur ma tête. Nous nous promenons main dans la main le long de la plage. Même si nous sommes heureux ensemble, autour de nous beaucoup semblent penser que nous faisons une erreur. Nous rentrons tard, mes parents nous attendent. Ma mère exprime sa joie que nous soyons sains et saufs. Quant à mon père, il dévisage Kalyian. Quand je pense qu'il m'a dit qu'elle était une opportuniste qui visait mon argent. Il a même était jusqu'à mettre en avant que nous n'étions pas de la même classe sociale. Oui, il m'a choqué dans ses propos. J'ai reçu un message, nous avons un avion demain matin, le manager m'a envoyé par téléphone les billets.  

Nous entrons dans ma chambre que je referme immédiatement. Je la serre dans mes bras, et nous nous aimons. Je sais que ce n'est pas facile pour elle, et pour moi, mais notre mariage est dans trois semaines. Voilà, ce qui me rend vraiment heureux. Et depuis que je sais qu'il y a une possibilité que la femme que je chéris soit enceinte, j'en arrive à souhaiter que ce soit le cas. 

Avant de quitter la maison de mes parents, j'imprime nos billets. Je salue rapidement mes parents et je laisse une invitation à notre mariage sur la table. J'attrape la main de Kalyian et nous prenons un taxi. Dans l'avion qui nous ramène à Séoul, je ne peux m'empêcher de penser à tous ces obstacles autour de nous. C'est comme si on ne voulait pas de notre mariage. Ma fiancée observe le ciel à travers le hublot. J'imagine qu'elle doit penser avec tristesse à nos parents. 

Je pose affectueusement ma main sur la sienne. Elle tourne sa tête vers moi et me sourit. Son visage est très pâle. Je la trouve fatiguée. Je l'incite se reposer sur mon épaule. Je la serre dans mes bras. "Qu'est-ce que je ferais sans elle ?" Elle a pris une énorme place dans ma vie. J'ai tout fait pour la séduire et pour qu'elle soit ma petite amie. Je me bats toujours pour nous deux.

Elle sanglote, j'essuie une larme sur sa joue. Je suis attristé que la réaction de mes parents l'affecte à ce point. Moi-même, je suis déçu. Mais, c'est notre vie après tout, personne n'a le droit de nous interdire d'être ensemble et de nous aimer. 

A l'aéroport de Séoul, la voiture de la maison de disque nous attend. Nous grimpons à l'intérieur Youngjae et Jinyoung sont à l'intérieur. Je leur explique la réaction de ma famille. Ils sont étonnés parce qu'ils connaissent mes parents. 

"- Tu n'as pas l'air en forme Kalyian !" S'inquiète Youngjae.

"- Je ne me sens pas bien. Je suis surtout très fatiguée. Mais, ne t'inquiète pas je vais dormir en rentrant et j'irai mieux après." Elle le rassure.

Il est vrai qu'elle a une petite mine. Je l'avais également constaté dans l'avion. Le chauffeur nous raccompagne chez nous, et mes amis entrent avec nous. Comme prévu Kalyian va s'allonger. Je discute avec mes amis puis tout à coup Jinyoung me questionne :

"- Tu vas faire comment pour tes parents ?"

"- Je les ai invité. Ils sont contre notre mariage, Kalyian n'est pas un assez bon parti pour moi, selon eux. J'aime cette fille depuis le premier regard que j'ai posé sur elle. J'ai travaillé durement pour la conquérir, dans peu de temps, elle sera ma femme. J'en suis heureux." Je lui réponds.

"- Votre mariage est tout de même précipité !" S'exclame Youngjae.

"- Je sais, même Kalyian me l'a fait constaté. Pour l'instant, il n'y a rien de certain, mais je crois qu'elle est enceinte. Nous en avons parlé, elle a oublié plusieurs pilule. Et vu son état de santé, j'ai bon espoir que ce soit le cas !" J'explique à mes amis.

"- Tu as l'air heureux qu'elle soit enceinte !" Me fait remarquer Jinyoung;

"- Oui, un enfant d'elle, je serais comblé !" Je rêvasse.

"- Alors, oui vous précipitez tout ! Mais comme vous vous aimez il n'y a pas de problème !" Conclut Youngjae.

"- J'écoute mon cœur. Il n'y a qu'elle ! Je ne vois personne d'autre. Elle a su me toucher et a cultivé cette attirance. Elle m'a repoussé au début, j'étais malheureux. J'ai beaucoup souffert. Là, j'ai compris qu'elle était la femme de ma vie. Je ne vais pas attendre des lustres pour l'épouser alors que pour moi c'est une évidence ! Personne n'arrive à comprendre ce que je ressens. Je ne veux pas qu'elle ait d'autres possibilités d'amour en mon absence. Je veux être celui qui est unique et spécial pour elle. Tu vois, je la veux vraiment !" J'insiste auprès de mes amis.

"- Je connais ce sentiment. J'ai vécu la même chose avec Cris. Je te soutiens !" Conclut Jinyoung.

Youngjae nous observe chacun notre tour, allant de l'un à l'autre. Il ne comprend pas ce dont  nous parlons, mais s'il arrive à se faire aimer de la petite sœur de son meilleur ami, il comprendra. 

Mes amis quittent la maison, et je rejoins ma future épouse. Elle dort encore. Je la contemple avec admiration. Je m'allonge à ses côtés et je pose délicatement ma main sur son ventre. J'espère sincèrement qu'elle est enceinte. J'aime l'idée d'être père...................

********************************************

Merci de me laisser des commentaires sur cette histoire qui se termine bientôt.


Au hasard dans un aéroport/ Mark (tome 6 vie de groupe GOT7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant