KALYIAN :
Je n'en reviens pas, je n'arrive pas à détacher mes yeux. C'est Mark et les autres membres du groupe à ses côtés. Mes yeux sont plongés dans ceux de Mark. Ra Joo rompt le charme en attrapant mon bras et m'entraînant vers une table. Nous nous asseyons, je leur tourne le dos. Puis, je vois Ra Joo devenir pâle. Elle butte sur les mots en m'informant :
"- Ne te retourne pas, il y a le groupe GOT7 assis plusieurs tables plus loin, en face de nous !"
Elle chuchote presque. Je lui souris, et lui répond :
"- J'ai remarqué en entrant ! Donc finalement tu as réussi à les voir tes GOT7 ! Tu ne vas pas m'en vouloir jusque la fin de mes jours."
Elle n'écoute pas ce que je lui dis. Elle passe son temps à fixer derrière. Je suis embarrassée. Je lui tape sur le bras pour lui faire comprendre d'être plus discrète. Elle abaisse sa tête afin d'être cachée par la mienne et elle ajoute :
"- Mark n'arrête pas de regarder dans notre direction. Tu crois que c'est moi qu'il observe ?"
"- Peut-être qu'avec ton charme irrésistible tu lui as tapé dans l'oeil !" Je la taquine.
Elle se redresse et vérifie s'il continue à la contempler. Je ris, elle est pathétique. Je pose mes cours sur la table. Un serveur prend notre commande. Puis, il part. J'ouvre mon livre d'histoire, et j'explique à Ra Joo le sujet de mon cours d'aujourd'hui. Mais en fait, elle ne m'écoute pas. Elle passe son temps à observer le groupe. Je lui tape à nouveau sur le bras. C'est embarrassant. Et je la réprimande :
"- Arrête de les fixer de la sorte. Tu ne vas pas t'en remettre ! C'est gênant, soit plus discrète !"
Elle baisse la tête. C'est mieux. Le serveur nous apporte les boissons. Je sors mon portefeuille pour payer, mais il m'indique que ce n'est pas la peine, nos boissons sont déjà payées par un jeune homme qu'il nous montre. Et c'est Mark. On dirait que Ra Joo, lui a vraiment tapé dans l'oeil, nous le remercions d'un signe de tête. Quand mes yeux se pose sur lui, mon coeur bat très vite. Cependant, je ne suis pas très démonstrative comme fille, je laisse cela à Ra Joo. Elle se lève et se dirige vers leur table. Elle le remercie en notre nom. Je me plonge dans la relecture de mon cours. Franchement, même si Mark est mon idole, cela ne sert à rien de le remercier à deux. Je préfère laisser ce privilège à mon amie, elle avait tellement la haine de les avoir manqués.
Ra Joo revient à notre table. Je lève la tête, elle m'amuse. Elle a encore les yeux en forme de coeur. Quel coeur d'artichauts celle-là ! Elle me tape sur la tête.
"- Aïe ! Pourquoi tu me tapes !" Je me révolte.
"- En fait, ce n'est pas moi qui l'intéresse. C'est toi ! Je l'ai remercié pour les verres, et il n'arrêtait pas de te fixer. Il m'a proposé de les rejoindre à leur table.".
Quoi ? Mon coeur s'emballe. Heu.... A leur table, je ne peux pas, je serais trop intimidée, trop gênée !
"- Vas-y toi ! Tu n'as qu'à dire que je dois réviser mes cours." Je trouve un échappatoire.
Elle me regarde contrariée. Puis elle ajoute :
"- Cela ne sera à rien, ce n'est pas moi qui l'intéresse !".
J'ai compris. Je range mes livres dans mon sac de cours, et je me lève pour me rendre à leur table. Ra Joo me suit. J'avance sous le regard fixant de Mark. Je baisse la tête parce que je dois être rouge. Je pousse la chaise et m'assoit à leur table, ainsi que mon amie. Je pose mes yeux sur Mark, je ferme et rouvre mes yeux, puis je le remercie. Il me sourit. Il est vraiment très beau. Ensuite, je salue le reste de la table. Et là Jackson prend la parole :
"- En fait, nous nous sommes déjà rencontrés une fois !"
"- Ah bon ! Et où parce que je pense que je m'en souviendrais si je rencontrais GOT7 !" J'ironise.
"- A l'aéroport de Bangkok !" M'informe Mark.
Je bats des cils et je pose mes yeux sur lui. Il m'intimide. Mais, je contrôle. Il bouscule mon coeur. Je reprends :
"- Oui, j'étais à cet endroit ! Mais, je ne vous ai pas vus !" J'insiste.
"- Nous étions les sept gars assis dans la même pièce que vous, vous étiez sur votre ordinateur. Et vous avez mis une raclée au gars qui voulait voler votre sac !" ajoute JB.
"- Vous avez vu cela aussi ! Désolée, je ne vous ai pas remarqués !" Je dis embarrassée.
Ils rient. Youngjae ajoute :
"- C'était impressionnant !"
"- J'ai fait des cours de self défense !" Je réponds.
"- Tu ferais un bon garde du corps pour nous !" Il ironise.
Je baisse la tête.Il me propose un job. Je ne le crois pas, je parle aux chanteurs du groupe GOT7. C'est mieux qu'un fan meeting. Celui qui m'impressionne le plus, c'est Mark.
*****************************************************************
MARK :
Elle s'avance vers nous, je la dévore des yeux. Elle est embarrassée, les joues rouges. Elle est vraiment adorable. Elle s'assoit et à chaque fois qu'elle bat des cils, mon coeur s'emballe dans ma poitrine. Elle est belle. Elle est surprise quand je lui apprends que nous l'avons vu à Bangkok. Je la sens mal à l'aise. Tout compte fait, j'ai eu raison d'envoyer le chauffeur que d'y aller moi-même. Elle aurait eu un véritable choc. Elle est adorable, rafraîchissante. Cependant, elle a déjà un petit ami. Tiens en parlant de petit ami, le voilà qu'il vient. Il nous salue et embrasse l'autre fille sur la bouche. Alors, il n'est pas avec Kalyian ! Il s'adresse à moi :
"- Finalement, vous avez fini par rencontrer ma petite amie !"
"- De quoi tu parles !" Lui demande Ra Joo.
"- Il a frappé à la porte de ton appartement, et il m'a dit qu'il voulait voir, la personne qui habitait ici !" Il explique.
"- Ah en fait, vous vouliez voir qui parce que nous vivons toutes les deux dans cet appartement !" me demande l'amie.
"- Kalyian !" Je réponds.
"- Comment connaissez vous mon prénom ?" celle-ci me questionne.
"- C'est moi qui ait retrouvé votre portefeuille et la clé !" Je lui annonce.
****************************************************
Alors cette rencontre qu'en pensez vous ?
VOUS LISEZ
Au hasard dans un aéroport/ Mark (tome 6 vie de groupe GOT7)
FanfictionDe retour de concerts, le groupe GOT7 assiste à une scène extraordinaire d'une jeune femme se battant avec un voleur dans l'aéroport de Bangkok pour l'empêcher de dérober son sac. Pendant le combat, son sac est éjecté vers le groupe, son portefeuil...