29. Si j'en crois la voix derrière toi !

554 42 1
                                    

KALYIAN :

Quand je suis sortie du cinéma j'ai consulté le message de Mark. J'hallucine le nombre de fois qu'il m'a appelée. Je lui réponds pour le rassurer. Il est assez possessif, je l'ai constaté à la minute où il a posé ses lèvres sur moi.  Il a été près de moi, et n'acceptais pas la concurrence. Il agit comme si je lui appartenais. Je l'aime et je le trouve charmant. Je suis plutôt flattée qu'une star telle que lui s'intéresse à moi, et qu'il m'aime autant. J'ai envie de replacer ses cheveux tombés sur son front et de l'embrasser, comme j'ai l'habitude de le faire quand il est à mes côtés. Il me manque, toucher sa peau également. J'aime le contact doux de sa main avec la mienne. Mon coeur bat la chamade en ce moment, rien qu'à penser à nous deux. Je crois que je l'aime de plus en plus. Je l'appellerais demain matin pour lui avouer que j'aimerais le serrer tout contre moi. J'aime tout en Mark, notamment son incroyable sensibilité, alors je peux accepter un peu son tempérament possessif. Je sais qu'il agit par amour. C'est mignon.

Je patiente un peu avant de l'appeler, il est tôt. Mes soeurs sont réveillées. Je les entends dans la cuisine, elles se sont alliées pour préparer le petit déjeuner. Je suis ravie qu'elles s'entendent à merveille. Mon père restera toujours un étranger pour moi. Je le sais, c'est un sentiment qui n'évoluera pas du tout. Je souffre encore de l'absence de mon beau-père. Là-dessus, je ne comprends pas ma mère. Je sais qu'elle est avec lui en ce moment. OK, c'est son grand amour, mais elle oublie bien vite toutes ces années de souffrance qu'il lui a fait subir. 

Je déteste ce genre de personne qui vous fait souffrir pendant des années et reviennent dans votre vie parce qu'il a perdu sa femme. Il se sent seul et il s'est souvenu de ma mère. Quelle hypocrisie ! Pfff ! Je téléphone à mon petit ami.

"- Salut, ma belle ! Je suis heureux que tu m'appelles !" Il est très enjoué.

J'ai même l'impression au son de sa voix qu'il est ivre. Je le questionne :

"- Tu as bu Mark ?"

"- Ouais ! Tu me manques !" Il poursuit.

Mon cœur bat très vite, je suis surprise qu'il boive jusqu'à être ivre. Je n'aurais jamais pensé. Puis j'entends une voix féminine le rappeler à l'ordre.

"- Mark, mon chéri, tu viens me rejoindre...." La voix est sensuelle et langoureuse.

Mon cœur s'arrête, et mon sang se glace. Il est avec quelqu'un d'autre ?! Je raccroche. Je pose ma main sur mon cœur parce qu'il s'est remis à battre tellement rapidement. Mes mains tremblent, je n'aurais jamais imaginé me retrouver dans une telle situation avec lui. Surtout lui ! Je fixe mon téléphone, je ne réalise pas du tout. Il est avec une autre ? Je ne fais pas erreur ? Je ne suis pas certaine, il ne ferait pas du tout  cela ? J'ai peur de réaliser qu'il me trompe ! Ma vue se brouille, des larmes remplissent mes yeux. Et elles tombent sur mes joues. Je me sens anéantie. Comment Mark a -t-il pu me faire cela ? J'en tombe sur le lit. Je ferme les yeux en espérant que tout ceci ne soit pas réel. Vraiment, que m'arrive-t-il  ? Pourquoi le ciel me tombe sur la tête ? Je m'allonge sur mon lit. Mon téléphone vibre, c'est Mark. Je ne veux pas l'entendre. J'éteins mon téléphone.

Je sors de ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de ma chambre. Pourquoi je pleurerais pour lui. Il pleure lui ? Je suis en colère en fait. Je rejoins mes soeurs dans la cuisine pour me changer les idées, et je cache ma grande peine. Je fais semblant que tout va bien pour moi. Je le chasse de ma tête. Hors de question que je lui attache de l'importance.

Nous sortons toutes les trois, nous faisons du shopping. Pendant ce temps, je ne me lamente pas sur la trahison de Mark. Il semblait tellement amoureux de moi que sa trahison en est autant plus dure. Je me ressaisit, je ne veux pas baisser les bras. Mon coeur se resserre, je souffle pour pouvoir respirer. Je souris à mes soeurs Ji -Ae et Ah Reum.  Nous décidons de boire un verre en terrasse. Je me sens libre, depuis que je connais Mark, des moments de liberté de la sorte, je n'en ai pas eu beaucoup.

Je me sens indécise pour Mark. Dois-je le rappeler pour que nous ayons une conversation tous les deux ? J'ai la paresse de le faire, et surtout j'ai peur de ses explications. J'ai assez de galère en ce moment, je n'ai pas envie d'en rajouter une autre. Le serveur nous apporte nos boissons. Je baisse ma tête sur mon verre. J'en caresse le tour avec mon pouce. Je suis malheureuse pour être honnête. Puis, une voix masculine me dérange :

"- Est-ce que tu vas me frapper si je m'assois avec toi pour boire un verre ?"

J'esquisse un sourire en coin. Il a peur de moi. Je l'invite donc à nous rejoindre, il est avec deux amis, ceux qui le suivent partout. Je fais les présentations. Il me rétorque :

"- Je ne savais pas que tu avais deux soeurs !"

"- J'ai découvert ma seconde soeur il y a quelques jours !" Je lui explique.

Il me fixe en se demandant si je suis sérieuse ou si je le mène en bateau. Nous discutons de banalités. Son regard sur moi est de plus en plus intense. Je sais que Hae Sung a un petit faible pour moi, il me l'a avoué. Je ne suis pas d'humeur. Je suis trop maussade. Mon coeur me fait mal. Pour l'instant, ce que je veux c'est une explication de la part de mon petit ami. Le "rentre dedans" de Hae Sung devient embarrassant pour moi. Mes deux soeurs ont remarqué les sentiments de mon camarade classe.

Je veux temporiser la situation, je n'y parviens pas. Je vais, donc, m'enfuir d'ici, m'allonger sur mon lit, et pleurer toutes les larmes de mon corps. Cela fait trop longtemps que je résiste à ma souffrance. Je rappelle à l'ordre Ji-Ae, et Ah Reum. Nous devons rentrer. Elles sont étonnées, mais me suivent. Nous rentrons en silence.....................

********************************************

Que fait Mark ? Il se dit très amoureux !!!!!!

Au hasard dans un aéroport/ Mark (tome 6 vie de groupe GOT7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant