Saint Valentin

1.3K 62 9
                                    

9h, Résidence Benson 💗

Cela faisait une semaine que je préparais une surprise a Matteo. Une semaine que je voyais presque tous les jours Gaston. Et ça, ça ne plaisait pas forcément à mon mari. Je vous arrête si je le voyais c'était pour qu'il m'aide dans mon cadeau de saint Valentin et pas pour autre chose. Mais j'avoue que ça commençait à être suspect aux yeux de notre petit brun. D'ailleurs aujourd'hui il fallait qu'on se voit pour finaliser la surprise et le lui donner dans la journée. Mais cette idée ne plaît pas à Matteo.

« Mon coeur »

Il descendait les escaliers en colère.

« C'est bon vas y c'est pas comme si t'étais allé le voir toute la semaine »

On arrive enfin en bas et je pu l'arrêter, en lui tirant légèrement le bras.

« Tu me fais confiance ? »
« C'est pas le sujet » dit-il encore plus en colère.

Il voulut partir mais je le retiens. Il perdait patience je le voyais, et il fallait que je trouve un moyen de le calmer au plus vite.

« Ok tu sais quoi, à 16h je viens te chercher et je te montrerais ce qu'on a fait pendant une semaine »
« Oui ben fais ce que tu veux » dit-il en partant.
« Je sais même pas si je serais là à 16h » termine-t-il.

Il claque la porte d'une force inouïe et part de la résidence. Je souffle, si j'avais sur que ce cadeau aurait fait autant de dispute je crois que j'aurais opté pour une montre. Mais bon à mon plus grand malheur je n'ai pas opté pour la montre alors, il va falloir que je mette mes chaussures et que j'aille retrouver ce qui sert de meilleur pote à mon mari.

 Mais bon à mon plus grand malheur je n'ai pas opté pour la montre alors, il va falloir que je mette mes chaussures et que j'aille retrouver ce qui sert de meilleur pote à mon mari

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

J'attrape mon perfecto noir et l'enfile avant de quitter à mon tour la villa

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

J'attrape mon perfecto noir et l'enfile avant de quitter à mon tour la villa. J'ai fais le tour de la ville a cause de certains travaux pour arriver au point de rendez-vous. Je devais d'abord aller le chercher chez lui pour ensuite allé au bureau.
Je toque et il ne mis pas longtemps à m'ouvrir.

Cette fille...2Onde as histórias ganham vida. Descobre agora