Déjà ?

1.1K 49 10
                                    

10h, Caraïbes 📍

La chemise blanche de Matteo sur moi, j'étais encore une fois installée dans ses bras. Ça faisait bien une demie heure que j'étais sur mon téléphone attendant désespérément que mon mari se réveille. Et apparemment c'était pas dans ses projets. Entre temps Ambre m'avait envoyé un message me demandant si je voulais prendre une verre avec elle, puisque son mari ne daignait pas se lever non plus. Finalement je décide de ne pas attendre Matteo et de me lever, assez difficile étant donné que son bras enrouait mon ventre. J'essaye de me défaire sans trop le réveiller, mais il bouge un peu et resserre son emprise. Si ça continu il va m'étouffer.

« Bébé » dis-je en chuchotant.
« Mmh »
« Je me lève » dis-je doucement.
« Non reste encore un peu » dit-il endormi.
« Continu a dormir je vais boire un verre avec Ambre et je viendrais te chercher » dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.

Il me répond un oui à peine audible et je me lève pour me diriger vers la salle de bain. Je me maquille très légèrement, et lisse mes cheveux avant de m'habiller.

J'enfile mes escarpins beiges et prends mon sac en bandoulière

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'enfile mes escarpins beiges et prends mon sac en bandoulière. Je m'avance vers le lit, pour y retrouver un Matteo toujours endormi. Je me résigne à lui faire un bisou et pars directement de la chambre. J'ai rejoins Ambre à la fin du ponton et nous nous sommes dirigées vers un petit coin qui faisait bar.

Ça faisait bien 1h que nous étions assise à l'une de ses tables à papoter

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Ça faisait bien 1h que nous étions assise à l'une de ses tables à papoter. Il était maintenant 11h est on a décidé de revenir dans nos chambres respectives récupérer les garçons pour aller déjeuner.
On se lève et s'avançons sur le ponton pour venir nous séparer a la grande plateforme séparant nos maisons. J'entre la clef dans la serrure et ouvre la porte, je la referme derrière moi et m'avance vers le lit. Cette fois Matteo était debout en train de s'étirer.

« Eh ben enfin t'étais où ? » me dit-il.
« Je suis sortie parler à Ambre et en revenant j'ai croisé le voisin qui m'a invité à boire un verre »

Je sentais son regard qui ne me quittait plus tandis que j'enlevais m'a veste. Je me retourne vers lui n'ayant entendu aucune réponse de sa part.
Il passe sa main dans ses cheveux levant un peu les yeux au ciel et tourne les talons pour se diriger vers la terrasse.

« C'est pas vrai Matteo » dis-je en riant.

Je sors à mon tour et le contourne pour lui faire face. Je croise les bras et le regarde.

« Je t'ai dit où j'allais ce matin mais monsieur était trop occupé à dormir »
« Ouais.. »

Il a détourné le regard et je voyais sa mâchoire se crisper.
Je m'avance vers lui, et pose mes mains autour de sa nuque.

« Mon coeur c'est pas vrai, je suis allée boire un verre avec Ambre »

Il me regarde et sourit.

« T'es insupportable »
« Tu vois tu peux pas me faire la tête longtemps »

Il sourit et m'embrasse la joue.

« Mais si mon chéri pouvait s'habiller pour qu'on aille déjeuner ça serait gentil de sa part » dis-je en le regardant.

Ben oui monsieur était bien sorti de son lit mais il était aussi toujours en caleçon sur la terrasse.

« Je suis vraiment obligé ? »
« Noon ben non, tu sais quoi viens on sort comme ça » dis-je ironiquement.

Il rit et passe sa main dans ses cheveux avant de re rentrer dans la chambre pour se changer. Quelques minutes plus tard je le vois revenir enfin vêtu d'un habit.

Il enfile ses chaussures blanches Lacoste puis nous sortons de la chambre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il enfile ses chaussures blanches Lacoste puis nous sortons de la chambre. Il passe son bras sur mes épaules et met ses lunettes de soleil.

« On déjeune avec eux ? » demandais-Je gentiment.
« Non, on déjeune tout les deux aujourd'hui »
« Yes » dis-je avec le sourire.

Nous nous dirigeons tranquillement vers la grande pièce où sont installés tous les petits dej. On prend quelques croissants, lui prend un café tandis que je me dirige plus vers un thé. Je prends avec ça des œufs brouillés accompagné de bacon, puis nous sortons sur la terrasse extérieure.

~•~

Une bonne partie de l'après midi était passée, nous avions appelé les enfants qui venaient de sortir de l'école et pris également des nouvelles de nos parents. Et cette fois nous étions sortis faire un petit tour sur l'île. On venait de s'arrêter devant une grande roue éclairée sous le couché du soleil, le bruit de l'eau qui ruisselait en fond et la compagnie de mon homme à mes côtés.
La rotation de la roue nous avait amenée jusqu'en haut, ma tête était posée sur son torse et son bras venait enrouler mes hanches. Plusieurs éclairages de bateaux illuminés l'océan. Je tourne ma tête vers Matteo, qui me regarde à son tour, je lui souris et l'embrasse avant de plonger ma tête dans son cou. Un moment si agréable en sa compagnie. Quelle situation n'était pas agréable à ses côtés ?
Je relève ma tête en lui faisant un bisou sur la joue, ma main vient se placer sur sa nuque caressant légèrement ses cheveux.

On descends de la petite navette et continuons notre chemin au bord de l'eau, en amoureux.

« Je t'aime » me dit-il en m'embrassant la joue.

Mes lèvres s'étirent et je viens cacher ma tête sur son torse.

« Moi aussi » dis-je toute souriante.

« Déjà ? »

Où est la team #oeufsbrouillés ? 😂

Matteo a encore ses cheveux ici 😂😍

Cette fille...2Where stories live. Discover now