Chapitre 56

2.5K 210 139
                                    

Spencer et les autres devaient arriver bientôt, il ne s'était pas rendu compte qu'il était déjà dix heure. Il avait dû délaisser beaucoup son administration depuis son départ pour le raid, et il devait absolument rattraper son retard. En soit, ce n'était pas dramatique, mais ça nécessitait un peu d'attention.

Pour que la population ne soit pas suspicieuse, sa meute était en quelque sorte cachée par une société. Les Américains n'étaient pas au courant de l'existence des métamorphes, seule l'élite du gouvernement en avait connaissance et avait passé un accord avec eux. Cette société jouait le rôle d'une société écran, mais elle fonctionnait réellement. Avec plusieurs membres de la meute qui avait une formation dans le commercial et le marketing, il avait créé une entreprise qui vendait au rabais des vêtements et chaussures de marques principalement , mais aussi de la maroquinerie et un peu de nourriture. Il l'avait nommé Gaby*s en souvenir d'une légende chez les métamorphes.

Ça faisait bientôt cinquante ans que la meute était à la tête de la boîte et tout marchait très bien. Ses associés géraient bien tout seuls, mais c'était tout de même à lui que revenait les décisions finales. C'était la source principale des revenus de la meute, elle permettait d'avoir des connections dans tout le pays, et même au-delà.

A côté de ça, la meute vivait aussi grâce à une sorte d'impôt. Les membres ayant un travail à l'extérieur reversaient une partie de leur paye à la meute. Il n'y avait aucune opposition à ce système, la part versée n'étant pas énorme et tout le monde étant logé et nourri au manoir ou dans les alentours, ce n'était que justice.

Il se dépêcha se rentrer, il avait une terrible envie de frapper un punching ball aussi. Maintenant qu'il était seul, il repensait à ce que lui avait dit la newbie à propos de sa sœur. Il ne remettait pas ses paroles en doute, mais si elle s'était trompée, il ne savait pas comment il réagirait non plus. Il voulait savoir, être sûr. Seulement, il ne pouvait partir vérifier comme ça, sans préparation. En même temps, ça le tuait de se dire qu'Angie était peut-être à peine à quelques heures de lui, et ce depuis des années. Il appuya sur l'accélérateur, laissant ses émotions s'exprimer.

En cours, Tori pouvait sentir au travers du lien que l'aor yfir avait de fortes sautes d'humeurs. Elle laissa sa tête tomber sur la table, le front le premier. Cela fit un petit bruit mate, alertant Brad qui se retourna. Il était encore perturbé par ce qu'il avait vu plus tôt, et à part un bonjour chaleureux, il n'avait pas eu l'occasion de l'entendre parler.

Elle s'en voulait d'avoir dit à Zion pour sa sœur, ce n'était pas le meilleur moment. Elle ne pouvait pas être là pour lui. Mais elle avait l'impression que l'étau qui lui enserrait le cœur s'était un peu relâché, lui rendant la vie plus facile. Elle culpabilisait d'être si égoïste, car si elle avait prévenu le lion c'était bien parce qu'elle n'en pouvait plus de ce secret. Sentant le regard du métis sur elle, elle éleva un peu la main pour dire qu'elle allait bien.

Pour la première fois, le cours lui parut durer vraiment longtemps. Elle avait l'impression que Zion allait exploser dans les minutes qui allaient suivre si elle ne rentrait pas. Puis tout d'un coup il se calma. Elle se détendit immédiatement. Il ne devait rester plus que cinq minutes de classe quand elle entendit sa voix sans sa tête.

"Ne parle pas d'Angie à Ayden surtout !"

Elle mourait d'envie de demander pourquoi, mais elle ne voulait pas se relancer sur ce sujet sensible. Elle se contenta donc d'accepter. De toute façon, ce n'était pas comme si elle lui parlait beaucoup. Elle était soulagée, elle n'avait pas à rentrer direct mais pouvait rester sur le campus jusqu'au prochain cours vu que le lion était plus posé. Elle allait pouvoir faire comme avant et passer du temps avec Brad.

Le Sceau (tome 1 et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant