Chapitre 59

2.2K 194 42
                                    

La semaine fila en un clin d'œil, la neige sur le sol n'était plus une fine couverture, mais un vrai matelas d'une vingtaine de centimètres. Le mois de décembre avait pointé son nez et les examens de fin de semestre étaient finis. Chaque nuit, Tori était allée chercher le lion pour dormir mais seulement vers une heure du matin quand elle avait enfin fini de réviser après ses entrainements. Et chaque matin, sauf une seule fois, le blond était déjà parti quand elle se réveillait.

Ce matin était ce samedi, contrairement aux autres jours, elle sentait une chaleur extérieure à la sienne l'envelopper. Tout doucement, elle se retourna. Le lion avait toujours des cernes mais ils avaient réduit de volume, ses lèvres étaient légèrement entrouvertes, laissant passer son souffle régulier, et ses mèches blondes bariolaient son front. Elle tâtonna dans son dos, à la recherche de son portable, quand elle mit enfin la main dessus, elle remarqua qu'il n'était que sept heure vingt et que donc elle avait encore du temps. Son premier combat était à onze heures, elle comptait prendre un petit déjeuner deux heures avant, s'échauffer un peu et prendre une douche.

Spencer avait passé la plupart de la semaine avec elle, sachant la plupart des habitudes de combat de ses adversaires. En sept jours, elle avait appris à raisonner comme un guerrier aguerri, à détailler le style de celui à qui elle s'opposait. L'aor yfir avait fait une liste, elle allait affronter l'annarr félin, l'annarr des canidés Griffin et le meilleur guerrier des mammifères, qui était très opposé à cette nouvelle husfreya, puis elle combattrait Zion en dernier. Leur combat ne serait que le dimanche, elle allait avoir besoin de forces et après trois combats déjà ardus, un contre l'aor yfir n'était pas la meilleure option.

Le tournoi avait été annoncé le lundi, certains avaient été choqués qu'il faille en arriver là pour asseoir incontestablement l'autorité de la nouvelle prima, car pour eux sa place n'était plus à prouver, mais d'autres piaffait de voir les matchs. Par contre tout le monde s'accordait pour dire qu'ils étaient pressés d'assister à l'affrontement entre leurs deux chefs ultimes. C'était le combat amical public le plus attendu, des paris avaient même été lancés !

Le stress commença tout de même à nouer l'estomac de la jeune femme, elle avait beau s'être préparée, elle ne pouvait pas se permettre de perdre. Elle savait que sa légitimité en dépendrait, elle était reconnaissante en son lion qui croyait en elle. Il était persuadé qu'elle les battrait tous, il avait absolument voulu que tout ça se passe avant l'arrivée de sa famille pour lui éviter l'humiliation de voir son titre contesté en leur présence.

Pendant qu'elle réfléchissait, Zion avait ouvert les yeux, paresseusement. Il était trop bien installé pour bouger, pour la première fois il avait du temps dans la matinée, il s'octroyait le weekend pour les combats.

- Bonjour newbie.

Sa voix rauque du matin avait quelque chose de sexy que Tori savoura, c'était si peu habituel d'avoir ce petit moment entre eux. Elle se lova contre son torse, voulant cacher son stress. Il la força à lever la tête, la prenant par le menton.

- Tout va bien se passer, regarde toi un peu, une vraie battante.

La battante en l'occurrence n'avait pas du tout envie de sortir du lit ou de se battre, elle voulait passer un weekend comme tous les gens de son âge après des examens, c'était dire : chill. Le lion rigola, il voyait ses pensées aussi clairement que s'il était celui qui les avait, et puis la moue éloquente de l'élémorphe laissait peu de place à l'imagination quant à son état d'esprit. Il la chatouilla, la faisant se contorsionner, contractant tout son corps pour ne pas rire. Elle n'avait jamais vraiment craint les guillis mais il savait y faire. Elle contre-attaqua pour se débarrasser du fléau, qui lui était extrêmement chatouilleux.

Le Sceau (tome 1 et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant