Avant-Propos

3.8K 208 87
                                    

Je ne m'y connais strictement pas en médecine, tout ce que je sais, je l'ai appris sur internet, alors c'est dire si c'est peu fiable et vague. C'est pour cette raison que bien qu'essentiel, cet aspect ne sera pas celui qui sera le plus mis en avant dans cette fanfic, et je vous demande de mettre votre "raison" de côté et de ne pas trop m'incendier si vous juger que ce que je raconte n'est pas plausible. C'est de la fiction, et même si j'ai pu observer de mes yeux certains symptômes décrits dans ces chapitres, il y aura aussi énormément de choses inventées, bien sûr.

Par ailleurs je répète qu'il y aura du lemon, mais vous me connaissez, ce n'est pas pour rien qu'il y aura cette (car il n'y en aura qu'une) scène, c'est bel et bien un moment qui fera avancer l'histoire. Néanmoins, si vous ne vous sentez pas le courage de lire un tel texte, ne lisez pas, je ne vous force en rien, alors ne venez pas vous plaindre si par la suite vous venez à lire une scène explicite.

Pour encore plus de sûreté, le chapitre dans lequel elle apparaîtra sera précisé à l'aide d'un signal « /!\ » dans son titre. Comme ça aucune raison de lire quelque chose que vous ne devriez pas.



J'avais commencé cette fanfic en m'inspirant des visites que j'ai pu faire à mon grand-père à l'hôpital, je pensais à l'origine finir l'histoire tranquillement et la publier ensuite comme j'ai pu le faire avec La Citadelle, L'anneau d'argent ou bien Un souhait pour Noël.

Or comme je l'ai annoncé, j'ai perdu mon grand-père ce matin, lui grâce à qui cette histoire est née, alors j'ai tenu à en poster le prologue et le premier chapitre aujourd'hui. Plus d'une trentaine de chapitres sont déjà écrits, tous d'environ 700 mots, et je les posterai une fois par jour au moins.

J'espère que ça vous plaira. <3


Blanc hôpital [Vmin]Where stories live. Discover now