Chapitre 35

1.2K 214 45
                                    

Taehyung ouvrit les yeux, alerté par un bruit de sanglots. Immédiatement il se rendit compte qu'il était seul, Jimin n'était plus à ses côtés. Il se redressa et appela son blondinet sans plus attendre, mais seul un gémissement douloureux à entendre lui répondit, rapidement suivi du bruit caractéristique de quelqu'un qui vomissait ses tripes.

« Merde Chim, j'appelle les infirmières ! »

Le garçon appuya sur le bouton d'urgence, provoquant quelques secondes plus tard l'entrée dans leur chambre de deux infirmiers qu'il redirigea vers la salle de bain.

Jimin était agenouillé devant les toilettes, le teint pâle, les yeux larmoyants, et le contour de la bouche sali de ce qui venait de se produire. Il tremblait de tous ses membres et toussait de façon à essayer d'enlever ce goût immonde de sa bouche. Les deux hommes le soutinrent et le poussèrent à se redresser, l'un passant un bras sous ses épaules pour l'aider, l'autre lui tendant un verre contenant un peu de bain de bouche. Jimin obéit à l'ordre silencieux et se rinça rapidement, juste après quoi celui qui l'aidait à se tenir debout l'assista pour le ramener dans son lit. Le blondinet traîna faiblement, il avait à peine la force de mettre un pied devant l'autre, il était épuisé, vomir lui volait systématiquement toutes ses forces.

Le jeune garçon arriva devant son lit, s'y effondra et s'y endormit presque aussitôt, sans même placer correctement sa couverture sur lui. L'infirmier s'en chargea et alla auprès de Taehyung pour s'informer au sujet de ce qu'avait mangé le patient récemment. Le jeune garçon lui énuméra tout ce que Jimin avait avalé ces deux derniers jours et la façon dont il avait pâli peu après son déjeuner. Son estomac avait encore fait des siennes.

Ils ne discutèrent pas très longtemps, l'homme fit une rapide prise de sang à Jimin afin de s'assurer qu'il n'avait aucune carence, puis il s'en alla avec son collègue qui s'était rapidement chargé pour sa part de positionner correctement le blondinet dans son lit.

Le visage ravagé par les larmes, le jeune garçon faisait pitié à voir, et plus encore maintenant qu'endormi, il avait cet air d'ange innocent et affaibli. On aurait dit un pauvre ange déchu, c'était touchant et en même temps, l'argenté sentait son cœur se tordre à cette pathétique vision. Jimin était quelqu'un de profondément gentil, de touchant, et il était peiné de le voir souffrir à ce point.

L'handicapé se hissa difficilement sur sa chaise qu'il déplia à la va-vite et traversa le petit espace entre leurs deux lits. Il se planta devant celui de Jimin et avança sa main afin de lui caresser avec tendresse la joue. Le blondinet avait une haleine à l'odeur mentholée et il était vraiment adorable avec ses lèvres rougies et à demie ouvertes.

Le pouce du plus jeune se balada sur sa lèvre inférieure, son bel endormi réagit à peine, laissant simplement un soupir fatigué lui échapper. Il était beau, vraiment très beau, juste un peu maigre peut-être, mais ça s'arrangerait rapidement une fois son opération terminée.

Le jeune garçon se plaça non sans difficultés sur le matelas auprès de son ami, après quoi il positionna ses jambes de sorte à ce qu'elles soient dans l'alignement de son corps, et, alors que Jimin venait de se tourner dos à lui, il enroula un bras autour de sa taille avant de plaquer son torse contre son dos.

« Merci de me redonner le sourire mon Chimchim, murmura-t-il, je voudrais avoir le courage de rester avec toi... »

Et sans plus de réflexion, Taehyung se redressa légèrement pour se pencher avec douceur au-dessus de lui et venir poser ses lèvres contre celles bien trop tentatrices de son aîné. Elles étaient lisses, parfaites, légèrement humides et avec un goût prononcé de menthe verte. Comme c'était agréable d'embrasser de nouveau quelqu'un...

L'argenté caressa les cheveux de son ami tandis qu'il s'écartait de ses lèvres merveilleusement charnues. C'était tiède, humide, mais délicieusement exquis, il avait déjà envie de les reprendre entre ses lèvres, les mordiller et y passer sa langue pour aller goûter à celle de Jimin.


Blanc hôpital [Vmin]Onde histórias criam vida. Descubra agora