Chapter Thirty-four : Where are you ?

1.8K 115 0
                                    

Je sais bien qu'elle m'a dit qu'avec sa robe sa devrait prendre du temps mais vingt minutes c'est long quand même

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je sais bien qu'elle m'a dit qu'avec sa robe sa devrait prendre du temps mais vingt minutes c'est long quand même. J'ai comme un mauvais pressentiment, alors je décide d'aller voir si tout se passe bien.

En arrivant dans le couloir il est totalement désert, et moi qui croyais que les camés seraient ici pour faire passer tout genre de trucs.

Je continue à avancer et entre dans les toilettes des femmes. C'est bon y'a des portes c'est pas comme si je les verrais. Sauf que là, personne. Ils sont totalement vide et c'est les seuls qui sont accessibles. C'est vraiment bizarre.

Je retourne dans le couloir et fais rapidement le tour du lycée. Mais toujours rien. Comme si elle n'était jamais venue ici. Je retourne dans le couloir et c'est là que je remarque un peu de sang au sol. Vraiment deux petites traces. C'est vraiment flippant.

Je l'appelle mais elle ne répond pas, je crois même que encore un appel et sa messagerie sera saturée. Mais merde, Hayden ! T'es où putain. Tu serais pas parti comme ça ?!

Clyde, calme toi sa sert a rien de s'énerver. Va voir chez elle, si elle est là. Peut-être qu'elle était mal et à appeler un taxi ?! Je sais pas trop qui j'essaye de convaincre mais, bordel elle est où putain !

Je ne préviens personne et quitte le bâtiment vers ma voiture. Je monte rapidement, met le contact et part à toute vitesse. J'ai dû griller pas mal de stop et feu rouge mais, là tout de suite c'est absolument pas ma priorité.

A peine arriver je cours vers son étage. Je sonne, je tape, je hurle mais aucune réponse. Je soulève le paillasson et... Bingo la clef. J'ouvre doucement et entre. Mais encore une fois, c'est totalement vide. Il ne me reste qu'un endroit où elle pourrait être. La librairie, je t'en prie sois-y.

Après avoir rouler comme un débile, une fois de plus. Je suis arriver. Je toque à la porte principale et aux deux portes de services mais toujours rien. Et à l'intérieur on peux clairement voir qu'il n'y a aucune lumière, rien. Seulement l'obscurité.

Mais bordel, Hayden ! T'es où ?! Qu'est- que tu fous et qu'est-ce qui t'es arrivée ?!

Je suis tellement en rage que je donne un énorme coup dan le mur face à moi. Génial, je saigne. Faut que je frappe quelque chose. Et vite.

°°°°°

Après avoir passé deux bonnes heures à maltraiter mon sac de frappe, cette douche est vraiment agréable. L'eau chaude qui glisse sur mon corps me détends physiquement et mentalement. Mais malgré tout je continue à penser à Hayden.

Je suis hyper inquiet sa ne m'étais jamais arrivé avant elle. Bordel elle m'a retourner le cerveau.

- Tu fais chier, petite libraire. T'es partie où ? Sérieux t'avais l'air bien pour une fois !

Et là je percute. Ce soir elle allait bien, mais ce n'est pas toujours le cas. Jéremy. Elle va mal à cause de lui. Mais mon frère ne lui ferais pas de mal. Même si depuis son retour on ne le vois plus beaucoup, il ne lui ferait pas de mal.

Mais les images du magnifique regard bleu d'Hayden noyé de larmes et terrifier apparaît. Bordel, il en serait capable ce con. Je jure que s'il ose lui faire le moindre mal, frère ou pas je vais lui casser tout ses os.

Bon Clyde, réfléchis. Qui pourrais t'aider en te disant où est Jéremy ?! Melia, il passe tout son temps avec elle. Elle va t'aider.

Je prends mon portable et cherche son contact, Une fois que je l'ai, j'appelle. Heureusement pour moi elle répond au bout de trois sonneries.

- Clyde ?

- Yep. Dit j'ai besoin que tu me dises un truc.

- Heu oui. Je t'écoute.

- Est-ce que mon frère est avec toi ?

Je t'en prie dit oui. Je t'en supplie, Melia.

- Désolé mais non. Il est parti en début de soirée, il m'a dit qu'il devait régler un truc avec un vielle ami.

- Merci.

Et je raccroche. Et là je suis en rage parce que je ne sais rien. Je ne sais rien de ce qui s'est passé à Cleveland et pourquoi elle garde autant de secrets. Putain, je voudrais qu'elle me fasse confiance.

Mais pour avoir confiance faudrait déjà qu'elle soit là. A mon avis si je trouve mon frère je dois bien être capable de la trouver. Mais je ne peux pas en parler à Nath ou Matthiew, déjà à moi elle a dû mal alors je pense qu'elle ne serait pas hyper enchantée d'apprendre sa.

Qui pourrait m'aider ? Qui ? Elle ne parle jamais de personne... Sa meilleure amie ! Alexis Miller, je crois. Faites que je la trouve sur au moins un réseau.

En cherchant un peu partout j'ai fini par trouver sur Facebook une Alexis Miller vivant à Cleveland. Elle a l'air d'avoir notre âge, ok aller Clyde. Envoie lui un message juste ça.

« Salut. On ce connaît pas mais je suis assez proche d'Hayden. Elle ne m'a parlé de rien mais c'est important vraiment. Je me vois pas expliquer sa en message mais appelle moi. Mon num sera dans le prochain message. »

Après avoir envoyé mon message et mon numéro je m'allonge sur mon lit et attend. Il faut que je sois patient, ces derniers temps je le suis beaucoup plus que depuis ma naissance d'ailleurs.

°°°°°

Après deux heures d'attentes interminable, mon téléphone sonne enfin. Je prie pour voir un numéro inconnue et pas de quelqu'un que je connais. Et non, c'est bien un numéro inconnue.

- Bonjour ?

- Salut.

- C'est toi qui m'a envoyé ce message ?

- Oui, c'est bien moi. Désolé de te déranger mais c'est assez urgent.

- Qu'est-ce qu'il est arrivé à Hayden ?

Dans sa voix je peux clairement percevoir à la fois de l'inquiétude et de la peur.

- Justement je ne sais pas trop. Tu connais Jéremy ?

- Elle... Elle t'en as parlé ?

- Pas exactement... C'est mon frère enfaite, il a débarqué et elle a commencée à être totalement flippé et des tas trucs enfin bref. Je l'apprécie vraiment beaucoup, peut-être même plus je sais pas trop. Mais ce soir on avait un bal, elle est partie au toilette et n'est jamais revenue et elle n'est à aucun des endroits où elle aurait pu être. Et je ne sais clairement pas quoi faire.

- Ho non... Il va..

- Il va quoi, putain ?!!

- Il va vouloir se venger...

- Se venger ? Mais de quoi ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

Bordel mais il y a quoi à la fin !

- Ecoute, c'est à elle de t'en parler mais je ne sais absolument pas quoi faire. Je suis à des centaines de kilomètres et aucun moyen de la trouver. Mais je t'en supplie, sauve-la...

Elle a raccrochée. Putain ! Elle a raccrochée ! Et je suis toujours pas avancé dans ce bordel. Comment je peux la retrouver ?

Ok réfléchis crétin. Où ton frère se cacherait s'il ne voulait être trouvé par personne ? Où son esprit l'emmènerait-il ?

Le parc. Mais oui ! Pourquoi j'ai pas pensée avant la cave du vieux local à côté du parc. Les parties de cache-cache qu'on faisait là-bas. C'est isolé de tout, c'est parfait.

- Je te promet de te retrouver, Hayden. Je te le promet...

Jamais nous sans luiWhere stories live. Discover now