1

851 50 5
                                    


Blaise attendait face au restaurant que ses amis daignent se montrer. Ils étaient en retard de cinq minutes et Blaise s'impatientait. Théodore se montra enfin, le souffle court et les joues rougies par la course qu'il venait de faire.

''J'espère que c'est la dernière fois que tu nous envoies à ce restaurant. Je dois toujours courir pour y arriver, c'est à l'autre bout de Sainte Mangouste.

-La prochaine fois on ira manger à la cafétéria de l'hôpital. Bon qu'est ce qu'ils foutent les autres? Ils ont pas oublié au moins?

-Mais non Blaise, personne n'oublie le repas du samedi midi. On l'a instauré il y a longtemps déjà. Tiens regarde, ils arrivent.''

Ils arrivaient tous, en bande, les uns à côté des autres comme dans les films moldus, prêt à vous casser la gueule au moindre faux pas.

''Vous êtes en retard!

-Oh Blaise ça va, déjà j'ai pas eu le temps de me changer tu vas pas te plaindre.'' Râlait Hermione en désignant sa tenue.

''-C'est vrai que Hermione t'es pas géniale là dedans!

-DRACO!

-On dirait un hippopotame en tutu.

-PANSY! Tu vas pas t'y mettre non plus! Et ne me traite pas de grosse!'' Ginny allait ouvrir la bouche mais Hermione pointa du doigt comme une maman qui gronde son enfant.

''-GINNY!Je ne veux rien entendre sur ma tenue! Le déménagement me prend tout mon temps et tous les vêtements sont dans des cartons. Et vu que Monsieur DRACO MALFOY ne veux pas m'aider, je dois me débrouiller avec ce que j'ai!

-HEY! C'est pas de ma faute si je travaille.

-Je te rappelle que je travaille aussi Draco Lucius Malfoy, tu n'es juste qu'un...

-Bon on va manger !

-Oui Harry, on y va ! J'aurais pas pu mieux dire!''

Ils s'installèrent tous autour de la table réservé à leur nom. Les serveurs avaient l'habitude de les voir ils croisaient toujours les doigts pour que ça finisse bien.Sauf que voilà, le groupe autour de cette table n'était pas banal.Il était exceptionnel. Phénoménal. Et surtout, au grand malheur de tous ceux qui croisaient leur chemins, imprévisible et immature. Ce groupe attirait la foudre de Merlin car le mélange Serpentards-Gryffondors formait quelque chose d'explosif, surtout avec ces personnes. Mieux valait ne pas s'approcher d'eux.

La scène de ce petit groupe réuni était comique, Hermione plongée dans son livre, toujours vexée des remarques de ses amis, ne s'occupait pas de ce qui l'entourait. Ginny et Blaise faisaient le concours de celui qui arriverait à mettre le plus de boulettes de viande dans sa bouche. Draco et Harry se tordaient le ventre en imaginant Snape aux côtés de Dumbledore en Drag Queen. Théo et Ron parlait quidditch avec Pansy qui vantait ce sport pour donner un corps fantastique aux joueurs.

"-Qu'est ce qui te fait croire ça Pansy?'' demanda Ron interloqué par la phrase qu'elle venait de dire.

''-Non mais faut dire ce qui est, le quidditch c'est le sport qui nous rend magnifique. Draco est bâti comme un dieu, pas étonnant qu'il ait eu autant de conquête avec son corps, et encore aujourd'hui il fait tourner de l'œil toutes les femmes qu'il croise. Au grand désespoir d'Hermione, même si elle prend son pied avec lui. Harry est pas mal non plus, bon à part sa petite taille mais ça c'est pas la faute du quidditch. Ginny aussi est HYPER bien foutu, nan mais t'as vu son cul! Blaise est pas mal du tout non plus regarde moi ses bras M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S !Et ce corps d'athlète ! Ce sport est génial pour avoir un bon corps, et à mon avis bon au lit également.''

SecretsWhere stories live. Discover now