5

503 27 2
                                    


Les jours passaient et le mariage s'approchait de plus en plus et rien n'était encore prêt. Ginny marchait de long en large dans le salon, Harry la regardait, désespéré. La date du mariage avançait de plus en plus et rien n'avançait comme ils le souhaitaient, les mettant tous les deux sous un état de stress immense. Le traiteur qu'ils avaient trouvés avait décidé de partir en vacances. Il fallait que Ginny trouve sa robe, qu'ils trouvent le gâteau parfait, qu'ils se mettent d'accord avec les Weasley pour la préparation du lieu et de la décoration car la cérémonie et la fête se ferait dans leur jardin. Ils avaient envoyés tous les faire-parts pour la date mais rien n'était prêt. La panique commençait à s'installer. Ginny allait cet après midi voir avec Pansy, Hermione et Molly pour trouver sa robe de mariée. Elle était en panique, car elle avait confié à Harry et aux garçons de s'occuper du gâteau et de la décoration, ils devaient aussi aller voir Arthur pour savoir comment ils allaient organiser tout ça dans le jardin des Weasley, dans lequel ils devraient retirer tous les gnomes et être sûrs qu'ils ne reviendraient pas lors de la cérémonie.

''-Ginny arrête, tu t'angoisses pour un rien. Regarde dans quel état tu es. Tu vas aller chercher ta robe de mariée tu devrais être heureuse.

-Mais je suis heureuse Harry, j'ai juste peur que pour vous ça n'aille pas bien. Avec aucunes femmes aux alentours j'ai peur que vous fassiez des conneries. Il s'agit de notre mariage pas d'une simple blague Harry !

-Je suis au courant et je suis aussi angoissé que toi. Mais regarde, la liste qu'on a fait va forcément fonctionner. Avec Théo on va s'occuper de la décoration et de l'organisation avec ton père. Draco, Ron et Blaise vont s'occuper seulement du gâteau, je leur ait fait une liste des choses qu'on ne veut surtout pas voir. Ils seront sérieux, ne t'inquiète pas.

-Mais si!Tu as vu le trio que tu as mis ! Blaise qui n'est jamais sérieux, Draco qui ne pense qu'à lui même et Ron qui suit leur mauvaise influence. J'ai vraiment peur du gâteau qu'ils vont nous rapporter.''

Un énorme *BOUM* se fit entendre dans la cuisine, suivit de râlements. Ginny se précipita vers la cheminée où elle y trouva Pansy, le cul en l'air et la jambe coincée sous Ron qui toussait. Pansy se souleva et prit Ginny afin de se rendre chez Molly où Hermione les attendait déjà. Ginny embrassa Harry et s'en alla accroché à Pansy. Harry se retrouvait donc avec Ron à attendre que les trois autres arrivent pour enfin commencer leur aventure.

Le trio des Serpentards arriva en même temps, ils discutaient sur le perron alors que Ron et Harry les attendaient à l'intérieur pour que ce dernier leur parle de leur tâche à faire pour son mariage.Ils entrèrent enfin, Draco avait l'air épuisé et Théo était radieux, un immense sourire était collé à son visage. Blaise lui était resté en retrait ne sachant pas où se mettre.

''-Bon, ça va devenir sérieux les gars. Ma femme est en train...

-C'est pas encore ta femme, tu l'as pas encore marié.

-Blaise tu vas pas commencer, je vais être sérieux là.

-Ça va nous changer pour une fois. Je suis sûr c'est même pas toi qui as préparé ta phase 'sérieux'.

-Draco tu vas pas t'y mettre !

-Il a raison n'empêche. C'est Ginny qui a tout écrit pour qu'i ln'oublie rien de ce qu'il a à dire.

-Ron. S'il te plaît Théo ne dit rien.

-Promis.

-Alors, on va devoir se diviser en deux. Ron, Draco et Blaise vous avez une tâche hyper importante. Vous allez vous rendre chez un créateur de gâteau, Ginny a fait une liste de ce qu'on ne veut absolument pas voir. C'est important alors pas de bêtises. Théo tu vas venir avec moi pour la décoration et l'organisation avec Arthur Weasley.

SecretsWhere stories live. Discover now