8

387 27 2
                                    


Ronet Pansy était tranquillement installés sur leur lit, chacun avec sa tasse de café, et le plateau du petit-déj' étalé sur le lit devant eux. C'était leur petite routine du main quand ils n'avaient pas besoin de se presser. Ce petit moment de tendresse était le plus attendu. Ron adorait cet instant qu'il partageait avec Pansy. Il se retourna pour lui faire face et l'embrassa. Pansy sourit. Elle était magnifique même le matin. Elle était décoiffé, ne portait aucun maquillage et sa tenue changeait de celles sérieuses qu'elle portait habituellement. Pansy avait le t-shirt de Ron et elle était sublime,Ron ne pouvait se lasser de la regarder

''-Tu sais que tu es magnifique.

-Et oui. Tu me le dis tous les matins. Toi aussi t'es pas mal, mais la couleur de ce t-shirt ne te vas pas du tout.'' Pansy posa sa tasse de café sur le plateau et s'approcha de Ron, elle lui fit passer sont-shirt par dessus la tête et l'embrassa. Elle adorait le voir rougir, surtout quand c'était elle qui le faisait réagir ainsi. Elle embrassa ensuite chacune de ses tâches de rousseur qu'il avait sur le torse, ne voulant en oublier aucune. Ron rit le menton de Pansy dans sa main pour amener son visage vers le sien.

''-Jamais je me lasserais de te regarder.

-Tu vas devoir arrêter car je dois aller chercher ta sœur pour l'enterrement de vie de jeune fille. Et que ça fait un peu pervers psychopathe de me regarder comme ça.

-Tu sais que je le fais parce que je t'aime.

-Oui je le sais, mas ça n'empêche pas que c'est ce qu'on pourrait penser si les gens ne savent pas qu'on est ensemble.

-On s'en fout des gens non ? Qu'ils aillent se faire foutre eux et leur jugement.

-Oui !

-J'arrive toujours pas à le croire qu'ils vont se marier demain soir. C'est trop bizarre.

-Tu t'y es fait quand même. Ça fait des années qu'ils sont ensemble maintenant, Ron. C'est ta sœur et elle est heureuse, alors fait pas cette tête.

-Oui mais c'est étrange, pour moi elle est toujours ma petite sœur. Toute innocente et gentille et mignonne.

-Comme si elle avait déjà été mignonne. Elle n'est plus une petite fille de trois ans. Elle n'est plus pure et innocente. Ron arrête de penser à ça.

-C'est difficile. Pour moi elle a toujours huit ans. Même si elle n'agit plus du tout comme tel et que rien dans sa façon de parler elle est grande. Mais je ne sais pas, c'est toujours étrange.

-Elle se marie avec ton meilleur ami, tout va bien se passer. Tu lui fais confiance à lui ? Et bah voilà, ne te pose plus de questions.

-Bon OK. Dis moi juste qu'il n'y aura pas de strip-teaseur.

-Je ne peux rien te dire. Et vu comment tu es protecteur avec elle, je ne te dirais pas ce qu'il y a pour Ginny sinon tu ne seras pas forcément content.

-Je veux pas que tu regardes un homme se dénuder à part moi. Si tu veux je peux t'en faire un quand tu veux, de strip-tease. Je mets la musique et c'est bon, on est parti.

-Je t'attends pour ton strip-tease.

-Quand tu veux ma belle. Allez moi je dois aller voir Draco pour aller chercher Harry avec Blaise et Théo. Qu'est-ce qu'on va s'amuser.

-Oh ça oui ! On se raconte tout ça ce soir ?'' Pour toute réponse Ron embrassa une dernière fois Pansy avant de s'habiller et de partir. Pansy se prépara à son tour et transplana chez Hermione où Ginny y était.

''-Pansy enfin tu es là ! Les autres ne vont pas tarder à arriver et franchement je ne sais plus la retenir, elle devient insupportable.

-Ne t'inquiète plus Hermione. GINNY !'' Une jeune rousse apparut rapidement face à Pansy, elle était en sous-vêtement et son visage était rouge écrevisse.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant