6

392 24 0
                                    


Blaise était assis sur le canapé, un verre de whisky-pur-feu à la main. Ses yeux regardaient le vide. Un sourire crispa ses lèvres lorsqu'il vit Théo arriver dans la pièce.

''-Théo, Théo, Théo. L'homme parfait. Tu viens voir comment je vais. C'est tellement mignon. Je suis le méchant dans l'histoire, si rien ne s'était passé on n'en serait pas là. On aurait du être prudent et ne jamais commencé cela. De toute façon à quoi ça sert ?Théo mieux vaut tout arrêter maintenant avant que ça n'aille plus loin.

-Blaise arrête ça.'' Chaque mot que Blaise envoyait à Théo le poignardait en plein cœur. Comment pouvait-il réagir ainsi à cette histoire.

''-On peut leur en parler, ils arrêteraient au moins de nous parler de ces nanas et tout ira bien, Blaise je t'en prie on peut leur en parler.

-Et pourquoi ? Je ne vois pas pourquoi ils devraient le savoir.C'est notre vie après tout, pas la leur. Et puis qu'est ce qu'ils penseraient de nous ? On est ami, que vont-ils nous dire après ça ? Tu y as pensé ?

-J'en ai marre de devoir me cacher tout le temps. Blaise, je veux que ça marche entre nous. Mais ça ne va jamais fonctionner si on reste caché éternellement.

-Moi je veux bien te garder toute la vie dans mon lit...

-Blaise,je ne suis pas en train de rire. Et puis qu'est ce qu'on en a à foutre de ce qu'ils pensent ? Ce sont nos amis, ils vont forcément l'accepter, on est toujours nous, Blaise s'il te plaît.J'ai des sentiments pour toi Blaise.'' Théo murmurait ces derniers mots alors que les larmes coulaient le long de ses joues. Blaise ne bougea plus dans son fauteuil, il restait bloqué face aux paroles de Théo qui pleurait de plus belle. Il avait besoin d'avoir une réaction de la part de Blaise, quelle qu'elle soit.

''-Blaise, est-ce que tu entends ce que je te dis ?

-Je crois que tu as de sentiments envers la mauvaise personne Théo. Je ne suis pas fait pour toi. Regarde comment je te fais souffrir depuis que ça a commencé entre nous. Je t'ai rendu malheureux, regarde ce que tu deviens à cause de moi.

-Blaise. Tu n'es pas une mauvaise personne, quand est-ce que tu te mettras ça dans la tête ? Putain Blaise tu ne m'as pas rendu en quelqu'un que je ne suis pas, je suis heureux avec toi Arrête de te mentir à toi même, putain ! Pourquoi tu veux resté caché dans ton coin éternellement ? Arrête de te cacher et montre toi au monde, montre qui tu es vraiment. Tu veux rester le con drôle qui ne parle que de cul. Sauf que tu n'es pas que ça. Tu vaux tellement mieux. Les gens veulent te voir toi, et pas ta putain de façade.

-A croire que tu ne me connais pas autant que tu le penses. Barre toi, ça évitera d'autres dommages collatéraux.

-Quand est-ce que tu vas avoir les couilles de te montrer ? Quand est-ce que tu vas avoir les couilles de me répondre, Blaise. Tout ce que tu m'as dit n'était qu'une illusion, hein ? Un putain de mensonge ? Quand est-ce que tu accepteras que les gens puissent t'aimer ?

-Je t'ai dit de te barrer.'' Blaise s'était levé du canapé énervé, son corps droit était stoïque, ses yeux écumait de rage. Théo souleva sa tête pour affronter le regard de Blaise et murmura dans un souffle.

''-Je t'aime.

-MAIS BARRE TOI PUTAIN ! QU'EST-CE QUE TU NE COMPRENDS PAS?''

Blaise poussa Théo et retourna se servir un verre. Théo ne pouvait plus bouger, ce qu'il venait de se passer l'avait scotché. Il reprit ses esprits et sortit sans un bruit.

Blaise était assis par terre devant sa porte depuis plus d'une heure. Il regardait ses mains, il ne pouvait pas croire ce qu'il venait de faire. Allait-il être violent pour le reste de sa vie ? Qu'est-ce qu'il lui avait pris ? Les larmes roulaient le long de ses joues, pourquoi avait-il fait fuir la personne qu'il aimait ? Pourquoi faisait-il tout foirer à chaque fois ? Il aimait Théo, de tout son cœur alors pourquoi avoir fait ça ? De toute sa vie il n'avait jamais autant merdé.


¤¤¤


Hermione, Pansy et Ginny retournèrent dans la maison de Ginny pour y retrouver leur homme. Elles étaient aux anges, Pansy et Hermione avaient pu trouver une robe pour le mariage et Ginny avait une robe de marié à tomber. Pansy et Hermione commençaient déjà à écrire sur un parchemin les idées qu'elles avaient pour l'enterrement de vie de jeune fille. Presque tout était prévu et ça les rendait plus qu'heureuse.

Lorsqu'elles arrivèrent chez Ginny, s'était le chahut. Tous les garçons couraient dans tous les sens, paniqué. Ron était perdu dans ses pensées et Harry courait après Draco lui reprochant de mettre trop de pression à Blaise.

''-C'est quoi ce bordel Harry ?

-Chérie, vous êtes de retour. On se demandait où vous étiez passé, vous en avez mis du temps.

-C'est quoi ce bazar ? Où sont passés Théo et Blaise ? Draco qu'est ce que tu as fait ?

-Hermione j'ai rien fait ! Pourquoi ces accusations !

-Et bien, Harry ne te coure pas après pour rien. Ron pourquoi cette tête ?

-Ginny, j'ai quelque chose d'important à te dire.'' Ron se leva et son visage devint livide. Pansy, voyant sa tête le traitait de tous les noms dans sa barbe. Elle pensait qu'il avait fait foiré le mariage.

''-On a commandé un gâteau avec plusieurs étages pour que chaque étage est un goût différent.

-Ce n'est que ça ! J'ai cru que tu allais m'annoncer que le traiteur démissionnait à cause de vous. Ça n'explique toujours pas l'absence des deux.

-Et bien je crois que Blaise a quelqu'un mais que c'est compliqué. Dès qu'on suppose quelque chose, il prend la mouche et ne sourit plus du tout. Il avait un suçon dans le cou, j'ai fait une blague et ça a dégénéré. Il est partit, Théo est partit le suivre pour lui remonter le moral.

-Bon, je crois qu'il y a eu assez de bêtises pour la journée. Je te récupère Draco, on rentre à la maison.

-Nous aussi on va y aller Pansy.'' Ron s'approcha d'elle pour lui déposer un baiser sur les lèvres. Ginny et Harry commençaient à parler de leur journée respective et à essayer de voir ce qui manquait pour le mariage.

Draco et Hermione transplanaient devant chez eux et Hermione tira la main de ce dernier pour aller le faire asseoir sur un fauteuil. Elle se dirigea à la cuisine et sortit deux verres à vin qu'elle remplit avec le reste du vin rouge de la veille.

''-Que me vaux cette occasion ?

-Il faut que toi et moi on discute. Sérieusement. Il faut que je t'apprenne certaines choses que tu n'as pas l'air de très bien comprendre. Et puis j'avais envie de boire un peu, histoire de me mettre bien.

-Hermione Granger, se mettre bien à cette heure de la journée ? Il n'est pas encore six heures !

-Draco s'il te plaît.

-OK. Je t'écoute princesse. Qu'as tu à me dire que je ne connaisse déjà ?

-Il faut que tu arrêtes de mettre la pression à Blaise. Si on ne te parle pas d'une chose c'est parce qu'on n'est pas prêt à te le dire. Où qu'on ne veut pas t'en parler parce que tu as du mal à tenir un secret. Mais Blaise ne te parle pas de son couple ou de je ne sais quoi parce qu'il n'est pas prêt et il faut que tu respectes son choix. Qu'il est un suçon ou pas.

-Et si il roule une pelle à quelqu'un je peux intervenir ?

-Draco !Tu n'interromps pas un baiser. Imagine que pendant que tu m'embrasses on vienne te demander si tu es en couple avec moi. Ça ne se fait pas.

-OK. Mais dans ce cas, qu'est ce que je lui dis ?

-Rien.Tu peux lui demander si sa vie se passe bien, s'il a besoin de parler de quelque chose en particulier. Et il te parlera de son couple si ça lui plaît. Il faudrait que tu ailles voir Blaise pour t'excuser de ton comportement.

-Hermione.

-Oui Draco ?

-Je t'aime tellement tu ne sais même pas à quel point.

-Moi aussi je t'aime. Allez viens là. Mais promet moi de ne plus recommencer!

-Promis, allez maintenant viens m'embrasser.''

Draco s'approcha d'Hermione et vint plaquer ses lèvres contre les siennes. Il s'allongea sur elle, son dos collé au torse de sa belle. Hermione caressa le visage de Draco avec tendresse et il s'endormit presque aussitôt dans ses bras.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant