4

529 31 1
                                    


Blaise et Théo arrivèrent enfin devant la maison. Blaise se sépara du contact de Théo soudain très alerte par sa main sur la sienne. Sa lueur d'espoir diminua mais Théo ne s'aperçut de rien, il avait un immense sourire collé au visage.

''-Alors quel est ton plan machiavélique que tu complotes?

-Je t'en dirais plus un autre jour, aujourd'hui n'est pas assez spécial pour mon plan.

-OK. Alors on fait quoi?

-J'en sais trop rien. T'as pas une idée?'' Théo se mit à réfléchir et devint subitement rouge, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Blaise qui savait exactement ce qu'il allait faire avec son ami.

''-Tu rougis Théo?

-Et oui, c'est un acte naturel. J'ai eu un coup de chaud.

-Et qu'est ce qui t'as donné autant chaud pour que tu deviennes de cette couleur?

-C'est dommage que toi tu ne rougis pas, Blaise. Je me demande à quoi tu peux ressembler quand tu as un coup de chaud ou quand tu es gêné. D'ailleurs qu'est ce que tu fais quand t'es gêné?

-T'as pas répondu à ma question Théo.

-Ni toi à la mienne.

-Je sais, je ne veux pas dévoiler mes secrets. T'imagines si tu savais quand je suis gêné? Tu me cramerais direct et je ne passerais plus jamais pour 'Blaise le beau gosse' ou 'Blaise le dur à cuire', je ne serais même plus 'Blaise le badboy'. Mon fan-club aura complètement disparu par ta faute. Je serais sur la couverture de la Gazette et ma vie sera ruinée!

-Ah oui, je l'avais oublié, ton fan-club va mourir si je découvre ton secret. Toutes ses fans, ça fait beaucoup tu ne trouves pas?

-J'aime bien être acclamé quand je rentre dans une pièce. Toi tu deviendrais rouge comme Ron si tu avais un fan-club aussi grand que le mien.

-Mais non. Arrête de dire ça je ne suis pas Ron. Je ne rougis pas comme lui.

-Franchement, fais pas genre. Je suis sûr tu rougis tout le temps. Mais vu que je suis là tu te retiens.

-Blaise, rougir est quelque chose de naturel qu'on ne peut pas retenir. C'est que tu n'arrives pas à me faire rougir tout simplement.

-Comment je peux te faire rougir alors?

-Ça je te le dirais jamais, chacun ses secrets.

-OK, alors on va y aller. Je peux essayer de te faire rougir?

-Tente ta chance si tu en as envie.

-J'ai pas d'autres idées que ça, alors fais avec. C'est ta faute tout ça!

-Tu peux t'avouer vaincu.

-JAMAIS! Je veux voir le grand Théodore Nott rougir sous mes yeux grâce à la magie de Blaise.

-Arrête de t'appeler par ton prénom ou à la troisième personne.

-Jamais. Je sais que ça peut t'aider à devenir aussi rouge que Ron!''

Théo soupira mais ne pouvait s'empêcher de sourire face à la détermination que Blaise mettait pour essayer de le faire rougir. Blaise se recula de Théo et souleva son t-shirt dans un simple mouvement sous les protestations de Théo, mais Blaise continua son strip-tease et jeta ses chaussures à l'autre bout de la pièce. Théo se cachait alors les yeux en hurlant à son ami, qui ne l'écoutait pas, de remettre ses vêtements. Il arracha ainsi son pantalon et s'approcha à pas de loup vers Théo qui cachait sa tête entre ses genoux, hurlant à Blaise de remettre ses vêtements. Il lui prit la tête et la souleva pour qu'il le regarde et qu'il ouvre le yeux. Théo ouvrit méthodiquement un tout petit peu son œil et le referma aussi sec. Il savait où tout ça allait le mener et il ne voulait pas que ça gâche tout. Toute joie quitta son corps et la colère l'envahi, il n'y avait aucun point de retour.

SecretsWhere stories live. Discover now