Chapitre 11...

19.8K 1.8K 160
                                    

* PDV de Mila *
J'ouvre les yeux pour tomber de nouveau sur les mêmes voiles, du même lit de la même chambre de laquelle je me suis enfuis. Comment j'ai fait mon compte pour encore me retrouver ici ??

Je me redresse pour pouvoir partir le plus vite possible mais je m'arrête quand je tombe sur le regard du Roi Farouk braqué sur moi les bras croisés sur sa poitrine. Le regard fixe il ne me quitte pas des yeux alors que je reste assise sur le lit sans savoir quoi faire. Je l'observe se lever et s'approcher pour s'asseoir juste en face de moi, il lève sa main dans ma direction et j'ai un léger mouvement de recul mais il continue jusqu'à toucher ma tête. Ce n'est que lorsqu'il fronce les sourcils que je me demande ce qu'il se passe. 

- Tu n'as pas mal à la tête ??

Pourquoi je devrais avoir mal à la tête ?? 

- Tu ne sens rien, absolument rien ?? 

Je lève ma main à mon tour pour savoir ce qu'il me veut avec ma tête mais avant que je ne l'ai pu la toucher il attrape mon poignet avec son autre main. 

- C'est étrange mais je ne vais rien dire, n'y touche pas ce n'est pas une bonne idée. 

Je ne cherche pas à comprendre et attends qu'il parte pour essayer de m'éclipser de ce palais à mon tour seulement il ne semble pas vouloir bouger de ce lit. 

- Tu te demandes surement quand je vais partir n'est ce pas ?? 

Comment a il fait pour le deviner ?? 

- Pas la peine de me répondre je le sais, mon fils a réussi à te rattraper avant que tu n'ais pu sortir du palais. Il ne faut pas être Einstein pour se dire qu'une fois réveillé tu essayerais encore une fois. 

Perspicace quand même...

- Maintenant reste à savoir pourquoi tu veux quitter le palais encore une fois ?? 

Parce que je sais que si je dévoile ce que j'ai dans la tête tout va se répéter et je veux essayer de me libérer de cette emprise que tout le monde avait sur moi. Je ne veux plus que quelqu'un me dicte ce que je dois faire, je dois essayer de me défaire de ces mots que j'ai entendu pendant des années. Jamais je ne saurais que je peux le faire si je n'essaye pas par moi même, j'ai peur que l'on me remette dans les mains de ce monstre.

Dix huit ans de douleur, de maltraitance en tout genre à rester dans la peur constante de mourir, aujourd'hui je ne veux plus de cette vie. J'ai gardé espoir pendant toutes ces années qu'un jour je serais libre, que j'aurai assez de courage pour prendre ma propre vie en main et je veux que ce jour soit aujourd'hui. Je veux partir et suivre les rêves que j'avais plein la tête qui m'empêchait de tomber folle. 

- Oh moins tu n'as pas oublier cette idée parce que la flamme qui brille dans ton regard me fait comprendre que tu vas tout faire pour sortir d'ici. 

Oh que oui je ne veux plus être prisonnière, plus jamais.

- La seule chose de compliqué c'est que cela va être impossible désolé de te l'apprendre. 

J'avais donc raison, je suis de nouveau prisonnière d'un nouvel homme qui va encore tout faire pour exploiter ce que je peux lui donner. Je me laisse retomber sur l'oreiller et me recroqueville sur moi même sans savoir ce qu'il va m'arriver et c'est le rire du roi qui me fait tourner la tête. 

- On dirait que je viens de t'annoncer la pire nouvelle au monde mais pourtant c'est la meilleure nouvelle que je pourrais te donner. 

La meilleure nouvelle vraiment ?? Il est pas un peu en train de se foutre de moi ??

Une Perle de SableWhere stories live. Discover now