Chapitre 30...

20.1K 1.8K 242
                                    

* PDV de Zakaria * 
Je me réveille en cherchant ce corps que j'ai pris l'habitude d'avoir blottit contre moi mais j'ai beau chercher je ne trouve rien. J'ouvre les yeux et regarde autour de moi pour voir qu'elle n'est plus là depuis un moment vu que sa place est froide, je crois que jamais je ne pourrais lui faire faire une grasse matinée. Je me lève sachant que je vais la retrouver pour le petit déjeuner mais après avoir pris ma douche Yussef me rejoint avec sa mine des mauvais jours. Je le regarde ne sachant pas encore ce qu'il peut arriver mais je sens que je ne vais pas aimer cela. 

- Qu'est ce qu'il y a ?? 
- Il y a en ce moment même dans votre bureau Monsieur Ourach qui attend sa fille. 

Je reste stoïque devant lui et lui demande de me répéter ce qu'il vient de me dire pour être sur de bien avoir entendu mais après les avoir entendu de nouveau je sais qu'il ne blague pas. D'un pas sur je file en direction de mon bureau alors qu'il peine à me suivre tellement je marche vite mais je n'arrive pas à croire qu'il soit ici. Je souffle un coup pour ne pas le tuer une fois entré dans mon bureau mais y entre rapidement pressé de savoir ce que cet homme qui n'a aucun honneur veut.

Je reconnais quelques traits de Mila quand il se lève et s'incline devant moi, je ne peux douter de leur lien de parenté. Certes elle a du prendre un peu du côté de sa mère mais elle ressemble indéniablement à son père. Je m'approche de lui et fait le tour de mon bureau le regard noir braqué sur lui et essaye de me faire une idée de l'homme qui se trouve devant moi. 

- Qu'est ce que je peux pour vous Monsieur Ourach ?? 
- Je recherche ma fille votre altesse. 

C'est une blague, une très grosse blague... 

- Votre fille ?? 
- Votre interview ainsi que celle de mon Roi tourne dans les principautés depuis des jours, il y est dit que vous avez trouvé beaucoup de monde. 
- Cent quatre vingt-trois pour être précis. 
- Il y a eu un rassemblement au palais ou des proches sont venus retrouver le membre de leur famille. 
- C'est ce que nous avions convenus oui, il était plus judicieux de faire cela dans les pays respectifs de chacun. Il y avait beaucoup trop de monde pour recevoir chaque famille ici même avec des dates différentes. 
- Et c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui, j'ai attendu des semaines pour savoir s'il y aurait d'autre manifestation mais votre interview de cette semaine m'a fait comprendre que toute les personnes ont retrouvés leur famille. 

Je le regarde plus attentivement pour voir que cet homme semble fatigué et peut être encore en manque de drogue. Il sort une photo de sa poche et la glisse vers moi, une petite fille au sourire édenté se trouve dessus dans une petite robe fleurie sautant sur son lit rose. Je reconnais bien ma perle sur cette photo, malgré tout ce qu'elle a vécu elle a gardé ce sourire et ce regard d'enfant. On dirait qu'au moment ou elle a quitté son père et celui ou je l'ai retrouvé, elle a fait abstraction du reste comme si toutes ces années vécu avec ce monstre n'avaient pas exister.

- C'est une photo de ma fille Mila, elle s'est retrouvée malencontreusement dans les mains de ce sale type et je me demande si vous ne l'avez pas vu parmi toute ces personnes. Je sais qu'elle ne doit plus ressembler à cela mais j'espère quand même qu'elle a encore de la beauté de sa mère. 
- Vous avez une photo de votre femme elle lui ressemble peut être plus que cette enfant. 

Il sort une autre photo pour la glisser devant moi et je me retiens d'écarquillés les yeux devant cette dernière. Je me demande même si ce n'est pas une photo de sa fille, autant je disais qu'elle ressemblait à son père mais là je peux certifier qu'elle est le portrait craché de sa mère.

- Très bien donc vous cherchez votre fille qui a quel âge maintenant ?? 
- Elle a vingt trois ans votre altesse. 

Je dépose les deux photos devant moi et me recule dans mon siège pour le regarder. 

Une Perle de SableDove le storie prendono vita. Scoprilo ora