Chapitre 38...

18.4K 1.9K 279
                                    

* PDV de Zakaria * 
Je la regarde rentrer au palais sans un mot et je sens mes muscles se tendre de colère en comprenant l'erreur que je viens de faire. Mon regard se déporte vers mon père et son visage fermé me dit que cela va être dur de lui faire comprendre ce que j'ai fait. Je monte les escaliers pour le rejoindre et lui demande de me suivre dans mon bureau ne préférant pas que cette discussion éclate devant les portes de mon palais. Je le laisse entrer en premier et avant même que je ne puisse m'asseoir il lance le hostilités. 

- Dit moi que j'ai mal compris ce que tu as dit tout à l'heure ?? 

- Pourquoi ?? Si cela était vrai est ce que ça te poserait un problème ?? 

Je m'assois confortablement et me tourne vers lui pour le voir assez choqué par ce que je viens de dire. 

- Franchement oui ça me poserait un problème et de taille même. 

Je fronce les sourcils ne comprenant pas pourquoi cela lui poserait un aussi grand problème, il n'a jamais émis le moindre ressentiment face à elle. 

- Tu penses sincèrement que je laisserai mon unique fils se marier sans être invité ni même mis au courant. Tu es devenu fou ?? 

Je souris en comprenant que ce qui lui pose problème c'est de ne pas avoir été invité ou même prévenu pour faire la fête. S'il savait que ceux qui le savent se compte sur les doigts d'une main il serait surement plus clément. 

- Officiellement tu n'es que le deuxième au courant.
- Pardon ?? 

La tête de mon père serait à prendre en photo pour l'accrocher en grand tellement elle est magnifique. Dommage pour moi je n'ai pas de quoi immortaliser le moment...

- Je crois que j'ai mal compris ce que tu viens de me dire. 
- Il n'y a que Yussef qui sait que je suis officiellement marié à Mila, et toi maintenant. 
- C'est une blague j'espère ?? Et Mila dans tout ça elle ne compte pas pour une personne à part entière. 
- Faudrait-il qu'elle soit au courant pour compter parmi ceux qui le savent. 
- QUOI ?!!

Je grimace à ce cri qui est comme je l'attendais assez puissant. 

- Tu te fiches de moi j'espère ?? Tu t'es marié à cette femme sans lui dire c'est une blague ??

Le laissant se fatiguer à discuter pour rien sachant très bien que cette décision a été prise en connaissance de cause et que je ne changerai pas d'avis qu'importe ce qu'il pourra se passer. 

- Mais tu m'écoutes ou pas ??
- Absolument pas car qu'importe ce que tu pourras me dire cela ne changera rien. 
- Zakaria tu es mon fils et tu sais que je t'aime mais là je ne te comprends plus, tu as épouser une femme mais tu ne lui as pas dis. Mais qu'est ce qui a bien pu se passer dans ta tête ?? 
- Elle est à moi !!! 

Mon père recule d'un pas à ses mots, debout les mains posés sur mon bureau je refuse qu'il continue de me dire que je suis fou. Je suis pleinement conscient de mes actes et l'épouser n'a fait que libérer ce poids que j'avais sur les épaules qui me disait que je ne pouvais pas la toucher. 

- Tu ne t'entends pas parler Zakaria, comment tu peux dire une chose pareille ?? Elle a le droit de savoir que sa vie est liée à la tienne, qu'elle sache que qu'elle compte pour toi et que tu seras là chaque jour de sa vie pour le meilleur et pour le pire. 
- Elle n'est pas prête. 
- A quoi ?? A le savoir ?? Mais tu sais qu'elle est prête pour t'épouser par contre. 

Je détourne le regard sachant pertinemment qu'il a raison, je ne souhaite pas qu'elle le sache pour le moment parce qu'elle est encore trop fragile. Même si je vois ces efforts et toute sa progression je sais qu'elle n'est pas prête à le savoir, mais en ce qui me concerne je ne pouvais plus faire semblant... 

Une Perle de SableNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ