Chapitre 57...

20.8K 1.8K 401
                                    

* PDV de Mila *
Assise dans un coin de la cuisine je regarde Selma ainsi que toutes les personnes qui travaillent ici entouré ma fille qui se trouve dans ces bras. 

- Oh et banane-poire ??
- Rafa elle n'a que deux semaine elle ne mange pas de fruit encore. 
- Je le sais ça mais pour après, je vais devoir réfléchir à tout un tas de petits plats pour notre Princesse. 
- Tu auras tout le temps que tu souhaites pour ça mais il faut encore patienter. 

Je regarde cet homme qui commence à bouder dans un coin mais ne peut résister aux pleurs de ma fille. 

- J'en connais une qui commence à avoir faim.
- Ce n'est pourtant pas l'heure de son repas. 
- Elle a peut être faim un peu plus tôt avec le changement d'air. 
- C'est possible je vais... 
- Que c'est mignon.  

Je relève la tête pour voir qui est là avant de me mettre devant Selma et ma fille pour les protégées. 

- Et bien que vois-je mademoiselle a enfin du courage ??
- Ne t'approche pas de ma fille !!

Je la regarde marcher dans la cuisine alors que plusieurs femmes sortent des cuisines, je sais à quel point elle a pu être cruelle avec elles. 

- Camelya tu ne devrais pas être ici, Zakaria ne va pas l'accepter.
- Je me fiche de ce qu'il accepte ou non, il l'a choisit elle !! 

Sans que je ne sache d'ou elle le sorte, un couteau vole dans la cuisine mais nous sommes écartés juste avant qu'il ne nous atteigne. Je me retiens à un meuble et me tourne pour voir que ma fille n'a rien et Selma aussi avant que son cri ne déchire l'air ambiant. 

- RAFA !!!! 

Toujours avec ma fille dans les bras elle s'approche de son époux qui a un couteau planté dans le corps. Je n'ai pas le temps de dire un mot que je la vois s'approcher de ma fille un autre couteau de cuisine dans la main. Ni une ni deux je me jette sur elle pour la pousser du chemin en criant à Selma d'aller chercher de l'aide. Du coin de l'oeil je la vois hésiter en voyant son mari en sang sur le sol mais quand ma fille se met à pleurer de nouveau elle semble comprendre ce que je lui dis. 

Distraite je ne la vois pas s'approcher de moi rapidement et n'ai que le temps de sauter sur le côté sentant la lame du couteau me couper le flanc et je retombe mollement sur le sol. Je regarde ma main rouge de sang alors que son rire se fait entendre autour de moi, j'arrête sa main quand elle se jette sur moi et regarde la pointe du couteau a quelques centimètre de mon visage. 

- Tu dois mourir pour qu'il soit à moi !! 
- Tu es folle lâche moi !! 
- Je vais te tuer et ensuite je jetterai ta fille dans le désert pour qu'elle crève comme tu aurais du le faire. 

J'essaye tant bien que mal de retenir sa main mais je faiblis de plus en plus, je veux faire partie de la vie de ma fille elle ne doit pas vivre comme moi sans l'amour de sa mère. Mais mes forces diminuent de plus en plus surtout que le coup qu'elle m'a infligée n'est pas anodin, sentant que je vais lâcher mes larmes affluent sous le rire sadique de cette femme. Je ferme les yeux sachant pertiennement que le coup qu'elle va me mettre sera fatale mais au moment même ou je relâche la pression le poids de son corps n'est plus présent sur moi. J'ouvre les yeux en grimaçant à cause de la douleur sur mon flanc qui se fait de plus en plus présente mais c'est sa voix qui me fait comprendre que tout ira bien. 

- ENFERMEZ LA AVANT QUE JE NE LA TUE ICI !! 

Je me tourne une main sur le flanc et rampe jusqu'au corps de Rafa, sa poitrine se soulevant me fait comprendre qu'il est encore en vie mais je suis trop inquiète pour lui. Il nous a sauvé alors il ne peut pas mourir seulement la quantité de sang sur le sol m'indique que sa blessure est grave. 

Une Perle de SableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant