Chapitre 13...

20K 1.8K 126
                                    

* PDV de Zakaria *
- Maintenant tu sais ce que je prévois et ce que je vais faire pour toi ainsi que pour lui. Je vais être encore plus honnête avec toi, je vais commencer ma nouvelle mission tout de suite. A toi de saisir cette main que je te tends si tu veux bien que je t'aide. 

Je me redresse et tends ma main dans sa direction, c'est a elle de choisir si elle accepte mon aide ou si elle la refuse. Je ne pourrais pas la forcé à accepter mais je serais quand même très déçu si elle ne prenait pas cette main. Je souffle quand sa main se glisse dans la mienne, l'aide à se lever mais elle vacille une fois debout. Je la blottis contre moi en fronçant les sourcils quand je me souviens du plateau qu'elle n'a pas touché aujourd'hui. 

- De quand date ton dernier repas ??

C'est quand elle se perd dans ces souvenirs en mordant sa lèvre que je gronde de colère, je la prends dans mes bras pour me diriger vers les box ou sont installés les médecins qui n'ont pas encore quittés le palais. Je donne au passage l'ordinateur à un garde demandant expressément qu'il soit remis à mes équipes pour savoir tout ce qu'il y a de noté là dedans. Je ne sais pas tout ce qu'elle a pu y mettre mais une chose est sur c'est que tout ce qu'elle pourra me donner est important. 

- Votre altesse tout va bien ??
- Je veux un bilan complet pour cette jeune femme immédiatement. 

Je la dépose sur une table médicale mais quand elle s'accroche à moi je baisse la tête pour la voir complètement terrorisé. Je demande aux médecins de reculer de plusieurs pas le temps qu'elle puisse s'adapter à ce nouvel environnement. 

- Regarde moi Mila, pour commencer quoique ce soit il faut que je sache comment ton corps va et pour cela il faut que tu vois des médecins. Qu'importe ce qu'ils vont découvrir ils sont soumis au secret professionnel donc je ne saurais rien, seulement si tu vas bien ou non. Je n'aurais pas accès a ton dossier si tu ne le souhaites pas mais tout commence ici.

Je demande aux médecins d'être patient et doux avec elle, en essayant de faire venir des femmes pour la rassurer un petit peu ce qui ne semble pas vraiment fonctionner. Seulement quand je vais pour partir elle se relève pour venir à côté de moi en laissant les médecins stupéfaits. Je baisse la tête pour la voir derrière moi planquée et je me demande ce qu'elle fait. 

- Mila je t'ai expliquée pourquoi tu devais passer la visite médicale. C'est obligatoire même pour toi.

Elle s'accroche à moi fermement refusant de rester seule ici, je demande à un garde de m'amener des écouteurs et sors mon téléphone de ma poche. Une fois que j'ai le tout je lui installe les écouteurs avant de l'emmener sur la table mais elle refuse de se coucher dessus et remonte en position assise à chaque fois que j'arrive à la mettre allongé.  

- Ne panique pas je reste ici, je serais juste à côté de toi de dos comme ça tu me verras mais je ne ne pourrais pas voir ton corps et ainsi respecter ton intimité. Je vais te mettre de la musique donc tu ne vas rien entendre et ne sentira presque rien ok ?? 

Je mets la musique, demande aux médecins de se mettre au travail et lorsque je m'assois à ses côtés dos à son corps elle prend un écouteur et me le donne en fermant les yeux. Je souris et mets la musique un peu plus forte pour nous deux attendant que les médecins finissent. Je la vois grimacer quand un médecin pose sa main sur elle et elle se raidi plus d'une fois lors de cette entrevue mais je ne peux pas passer outre ce moment.

Je sais qu'elle n'est pas en forme et lorsqu'elle est arrivée les médecins n'ont pas pu l'ausculter comme ils l'auraient voulu. Elle n'a quasiment pas réagit au produit pour s'endormir et s'est réveillé bien plus tôt qu'ils l'avaient prévu donc aujourd'hui j'ai besoin de savoir ce que son corps à supporter, peut supporter et ce qu'il ressent. Mon père m'a dit qu'elle n'a absolument rien sentit en ce qui concerne la bosse sur on front à cause de notre chute. Pas une grimace ni rien, donc je me dis qu'elle a du souffrir assez pour ne plus rien ressentir. 

Une Perle de SableWhere stories live. Discover now