[ ᴅɪx ]

6.5K 644 622
                                    

Ses yeux s'étaient lentement ouverts, les rayons de soleil étant venus titiller ses paupières

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ses yeux s'étaient lentement ouverts, les rayons de soleil étant venus titiller ses paupières. Il étira ses bras endormis et soupira fortement en grimaçant, souhaitant rester quelques instants de plus dans son lit douillet. Mais il se redressa subitement en observant la place à côté de lui, se remémorant la scène de la veille. Seulement, personne ne lui tenait compagnie, seuls des oreillers chiffonnés. Alors il fit une petite moue, espérant que cela n'avait pas fait parti de son imagination débordante et se mit sur ses deux pieds d'un bond impatient pour aller jeter un coup d'œil à sa fenêtre. Jungkook ne semblait pas être dans sa propre chambre. Il pinça donc ses lippes et traîna des pieds jusqu'à son salon. Ses parents étaient partis travailler, il était bel et bien seul chez lui. Le week-end allait sûrement être long et infinissable pour lui si il ne trouvait pas une quelconque occupation, surtout si la personne dont il était fou amoureux ne se trouvait pas chez lui. Il se décida donc à amener son téléphone jusqu'à son oreille, et attendit que le bip sonore cesse de résonner dans le combiné.

Allô? lâcha la voix essoufflée de son meilleur ami de l'autre côté du téléphone.

Salut, est-ce que tu as quelque chose de prévu aujourd'hui? demanda le blondinet d'un ton motivé.

Eh bien, euh, je...

Le châtain avait balbuti ces mots de manière peu confiante et hésitante. Ce fut lorsqu'il entendit la présence d'une autre personne à ses côtés qu'il comprit qu'il était sûrement en train de les déranger.

Oh tu es occupé, ne t'en fais pas je ne voulais pas-

Il s'arrêta net en reconnaissant une voix familière résonnée de l'autre côté du combiné. "C'est qui?" avait-elle prononcé lorsqu'il était en train de parler. Alors il y eut un silence et un court chuchotement se fit entendre. Taehyung avait prononcé à voix basse son prénom pour répondre à sa question tandis que la bouche du blond demeurait entrouverte.

Oh salut Jimin, tu es réveillé? avait enfin dis l'invité surprise d'une voix plus claire, confirmant à Jimin sa présence. Tu dormais si bien ce matin que je n'ai pas osé te réveiller, riait-il en ayant pris possession du téléphone du châtain.

Le petit homme ne répondit pas, il soupira et observa durant quelques instants l'écran de son cellulaire, hésitant à raccrocher. Jungkook l'avait laissé se matin pour rendre visite à son meilleur ami. Il prenait beaucoup trop de place dans sa vie désormais, et il ne pouvait pas le supporter. Alors il se reprit en main, comme à chaque fois que quelque chose d'inattendu se produisait et vint pincer ses lippes.

Qu'est-ce que tu fais avec Taehyung? avait-il demandé en ignorant ses paroles.

Il m'a proposé de sortir alors on a fait un petit tour dehors et puis il m'a invité chez lui.

Jimin tenta de rester calme. Il prit une grande inspiration et souffla discrètement, sans même répliquer à ce que son voisin venait de lui répondre. Il lui demanda simplement de lui repasser le châtain, ce qu'il fit après l'avoir salué. Le blondinet se mit alors à rire nerveusement face au comportement de Taehyung qui semblait être de plus en plus impoli envers lui au fil du temps.

Taehyung, ne répond pas à ce que je vais te dire mais c'est vraiment dégueulasse ce que tu fais. Je ne sais pas à quoi tu joues mais j'espère que tu as conscience que ça me détruit.

Il prit une bouffée d'air pour se retenir de ne pas pleurer une fois de plus et laissa tomber sa tête en arrière. Le châtain ne parlait pas, il écoutait la respiration de son meilleur ami à travers le combiné mais ne laissa sortir aucun mot d'entre ses lèvres.

Bon je vais vous laisser puisque je suppose que je dérange votre petit moment d'intimité.

Jimin attend, Jungkook a quelque chose à te dire, l'avait interpellé le garçon.

Celui-ci attendit alors sans répliquer et entendit la voix du brun résonnée de nouveau dans son oreille. Ils devaient sûrement s'échanger quelques mots avant qu'il ne finisse par prendre le téléphone.

T'as quelque chose de prévu le week-end prochain? l'avait-il interrogé en sirotant une boisson.

Je ne crois pas, prononça le blond d'une petite voix.

Dans ce cas ça te dis de venir à une soirée chez moi? Y aura des meufs, des gars, de l'alcool et Taehyung aussi, l'informa-t-il.

La proposition du garçon étonna fortement le plus petit qui sentait les battements de son cœur battre de manière irrégulière.

P-pourquoi pas, accepta-t-il alors un léger sourire au coin des lèvres.

Il avait enfin réussi à obtenir une invitation de sa part, et il ne se retint pas de sauter de joua suite à cette nouvelle. Le week-end prochain promettait d'être mouvementé, ou du moins c'est ce que Jimin prévoyait.

 Le week-end prochain promettait d'être mouvementé, ou du moins c'est ce que Jimin prévoyait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NOTES
petit chapitre cette fois-ci
le prochain va être un peu
plus intéressant (;;

ᴡɪɴᴅᴏᴡ | +𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant