Chapitre 1

3.8K 106 10
                                    




Bonjour dragonnier! Ceci est ma toute première histoire que je fais, donc désolé d'avance pour les fautes d'orthographes. Bon, je suis toujours en train de l'écrire et je suis rendu à 10 chapitres et je pense en faire environ 14 ou 15. Donc j'espère que ça vous plaira et désolé si les 2 premiers chapitres sont courts. Je me suis rattrapé à partir du chapitre 3. Je compte mettre en ligne un chapitre tous les lundis et tous les vendredis Bon lecture.

...


Cela faisait déjà un mois que je travaillais à la forge d'arrache pied pour finir ma toute nouvelle armure. Après avoir fait la découverte de ce que chaque viking serait prêt à donner sa vie pour le trouver, ce qui veut dire le nid des dragons. J'avais décidé de me débarrasser de la reine du nid pour pouvoir libérer tous les dragons de sa tyrannie.

J'ai cependant longtemps réfléchi à qu'est-ce que j'allais faire par la suite. Car après m'être débarrassé de la reine, je ne pouvais pas ramener tous les dragons sur beurk car tous les viking penseraient juste à les tuer. Après tout, c'est ce que font tous les vikings... Mais jamais personne n'avaient réussi à voir le bon côté des dragons. C'est seulement moi qui avais réussi à le voir et qu'ils n'étaient pas justes des bêtes assoiffées de sang.

Bref je m'étais déjà à peu près fait à l'idée de fuir Beurk mais je me disais que je me devais d'essayer de raisonnée le village. Cela faisait aussi un mois que mon père était parti en bateau avec plusieurs guerriers pour tenter une dernière fois de trouver le nid avant l'arrivée des glaces et cela faisait également un mois que j'arrêtait pas de tout faire raté durant les cours de dragon et que j'ai failli faire tué tout le monde. Apparemment... Ou plus tôt, encore une fois...

Quand je sors dehors, tout le monde voit en moi un simple petit avorton qui ne sait rien faire d'autre à part tout faire rater...

Personne ne vois en moi que je suis un excellent forgeron et que je suis un...un...rhha! Et puis ils ont tous raison, je ne suis pas fait pour être viking. Bon bref, je ne peux rien ni faire après tout, pensais-je. Encore.

Après de longues minutes de marche en forêt, j'arrive enfin au gouffre des corbeaux. Le soir était déjà commencé à tomber laissant place à un ciel orange teinté avec une fine couche de rose et quelques pigments blanc appelé étoiles commençaient à apparaître dans se mélange de couleur.

-Krokmou! Aller viens mon grand j'ai terminé les derniers préparatifs! M'exclamais-je.

Le dit Krokmou était en train de se réveiller et quand il me vit, il se mit à courir vers moi avec la langue battante sur le côté comme tous les autres soirs, content de me voir. Après plusieurs minutes de course contre lui, il s'arrêta pour que je puisse lui mettre la selle sur son dos. Après avoir enfilé mon armure, j'étais paré au décollage.

-Bon écoute mon grand, on va essayer de convaincre tous les autres vikings du village que les dragons sont des créatures extraordinaires et puis si ça ne fonctionne pas, et bien tant pis ont aura essayé. Si ça tourne mal, il nous restera juste à fuir Beurk pour aller je ne sais trop où, mais ce n'est pas grave. Au moins je serai avec mon seul ami, finis-je par dire un peu plus pour moi même.

Il me fixa un petit instant sans émettre un son mais avec un reflet d'impatience dans les yeux. Je grimpa sur son dos en m'installant sur la selle.

-Aller direction Beurk!

Krokmou non satisfaits du plan de se soir décida de le manifester en me donnant un coup d'oreille sur la joue.

-Aie! Krokmou c'est quoi ton problème! Pourquoi t'as fait ça?

Comme simple réponse, il émit un simple son lasse de dragon ronchon.

-Ok! Ok! D'accord notre petit vol de soir comme d'habitude je suppose? Lui demandais-je.

Car oui nous avions pris l'habitude de se retrouver à chaque soir qui ne pleuvait pas pour aller voler dans le ciel. J'adorais la sensation de me sentir libre, de ne plus penser à rien sauf de me concentrer sur le vol et de ne plus me faire rabaisser par tout le monde!

Il émit un autre ronronnement qui signifiait oui. Donc nous partîmes pour notre vol nocturne quotidien. Notre vol ne dura pas plus de deux heures. Puis nous passions à coté des statuts vikings dans la mer proche du port de Beurk lorsque je vis des drakkars de Beurk à moitié démoli qu'ils étaient en train de revenir du large. À la tête du premier drakkar au armoirie de Beurk, je reconnus facilement la silhouette d'un homme costaud. Plutôt facile à distinguer d'ailleurs. Cet homme n'était nul autre que...

-Au non! Mon père est rentré! M'exclamais-je soudain pris par la panique. Mais au moins, on pourra tenter de le convaincre maintenant car il doit être épuisé donc il n'aura probablement pas le goût d'argumenter. Conclusion, il va sûrement s'avouer vaincu? Si seulement... Me dit une voix qui s'identifiait à mon subconscient... Bon aller mon grand, direction la petite falaise juste au dessus du port, lui intimais-je.

Comme à son habitude, il émit un petit ronronnement amical qui voulait dire, oui. À croire qu'Harold Haddock parle la langue dragon maintenant.

-Il faudrait se créer un petit langage juste pour nous un jour, lui dis-je.

-Aïe! Ok! Ok! C'est bon je me concentre sur la mission ! Inutile reptile! Aïe! Pourquoi tu dois toujours me donner un coup d'oreille? Monsieur n'accepte pas la critique je suppose? Aïe ! Mais t'es sérieux là ?

Ronronnement combiné avec un rire qui signifiait sans aucun doute : foutage de gueule.

La nuit était à présent tombée donc nous sommes à présent invisible. Personne ne pourra nous voir. Bref sur ce, nous étions atterri sur le rebord de la falaise alors que mon père parlait avec Gueulfort. Ce que j'entendis allait tout changer...

Le Démon NoirWhere stories live. Discover now