Chapitre 3

2.2K 81 11
                                    



Bonsoir dragonnier, voici le chapitre 3. J'espère qu'il vous plaira. À partir de maintenant, tous les chapitres suivant seront à peu près de cette longueur ou plus long. Désolé pour les fautes. Prochain chapitre vendredi. Bonne lecture.


Ça faisait déjà une bonne dizaine de minutes que j'étais parti après avoir entendus la discussion entre mon... Stoik et Gueulfort. Pourquoi il n'avait jamais vu que tout ce que je faisais, s'était pour le rendre fier de moi.

-Je n'en reviens pas... Pleurais-je tout en étant couché sur le dos de Krokmou... Tout ce que j'ai toujours voulu, s'était qu'il soit fier de moi... Mais il n'a jamais été fier de moi et de tout ce que je représente... Un jour mon grand, nous allons revenir pour se venger. Est tu d'accord avec moi, fis-je tout en lui caressant le dessus de la tête.

Krokmou semblait compressif et désolé en émettant un petit ronronnement, mais il semblait pour le moins d'accord avec la vengeance.

Nous volâmes pendant quelques longues minutes en direction du repère des dragons. Krokmou émit un petit son et s'est en relevant la tête que je vis le brouillard.

Le son familier du coin rendit Krokmou encore une fois fou et je le laissais aller tout en changeant l'aileron de position pour ne pas se frapper contre un rocher à plein vitesse. Une fois rendue sur l'île, je forçai Krokmou à se poser sur le sol qui était composé de plusieurs petites roches et de sable noir tel des cendres. Il y avait un énorme volcan gris au centre de l'île. Nous avons attendus quelque peu juste histoire que le soleil se lève au loin pour y voir quelque chose. Mais s'était toujours la nuit et il y avait beaucoup trop de brouillard donc même si ont attendait que le soleil se lève, il ne pourrait pas éclairer donc autant faire ce pour quoi ont ai venu tout de suite.

-Aller mon Grand! Allons libérer tout ces dragon!

Nous décollâmes et je laissé Krokmou nous guider jusqu'à l'intérieur du volcan et une fois fait, je lui ai demandé de tirer une boule de plasma dans le trou au milieu pour forcer la reine à nous attaquer. Je pensais devoir attendre quelques minutes pour avoir une réaction de sa part, mais d'un seul coup tous les dragons s'envolèrent pour sortir du volcan. Le sol se mit à trembler et un énorme rugissement se fit entendre.

-Krokmou fait nous sortir d'ici avant qu'on y reste.

Sur ce, il s'envola dans la direction que les dragons avaient prient et nous sortîmes par le cratère du volcan. Une fois sorti, je vis tous les dragons partirent en direction du brouillard comme pour aller s'y cacher. Nous nous posâmes sur un rocher qui ressortait de l'eau et nous attendîmes. Quelques rugissements plus tard, la montagne se brisa et une énorme dragonne grise et bleue avec une masse au bout de sa queue en sorti. Elle avait une mâchoire énorme avec plusieurs «petites» dents et huit yeux. Elle avait d'énormes ailes repliées sur elle. Elle devait mesurer au moins quinze huttes de long et au moins sept de haut. Son dos était recouvert de plusieurs piques. Elle hurla très fort ce qui déconcentrait Krokmou.

-Ok mon grand, on va voir si cette chose sais volée!

Nous décollâmes pour gagner de l'altitude, puis d'un seul coup, nous nous redressions pour pouvoir plonger en piqué vers elle. Le sifflement dû Furie Nocturne se fit entendre pendant quelques secondes de descente en piquée. Rendu à la bonne hauteur, Krokmou chargea un tir plasma dans le fond de sa gorge.

-Aller mon grand montre moi ce que tu as dans le ventre! Feu!

Le tir était d'une telle puissance que la reine tomba sur le côté en hurlant de douleur tout en faisant relever un énorme tas de cendre qui brouilla la vue. Nous la survolions et j'ai remarqué que le tir plasma avait un peu percé son aile gauche. J'ai eu une idée pour pouvoir l'abattre, mais elle était très risquée. Comme on dit chez les vikings, le danger fait parti des risques professionnels. Quand la reine se remit sur ses pattes, nous étions en train de charger pour une deuxième attaque.

Le Démon NoirWhere stories live. Discover now