Chapitre 7

1.9K 68 22
                                    


Bonsoir dragonnier! Il y a deux jours, j'avais 186 vues et aujourd'hui j'en ai 245 alors merci beaucoup à vous tous. Bref, sinon voilà le chapitre 7, j'espère qu'il vous plaira et comme d'habitude désolé pour les fautes. Le prochain arrive vendredi. Bon aller, je vous laisse à votre lecture et vous allez voir, le chapitre est plus long que les autres(de mémoire). Bonne lecture.



P.D.V Démon Noir

J'étais parti vérifier si ce qu'ils m'avaient dit au sujet de Drago était vrai. J'ai volé pendant presque six jours. Pauses compris. Bref, je suis allé sur toutes les îles qu'elle m'avait parlé et j'y ai découvert une armada de bateau avec l'emblème de Drago. Donc tout ce qui mettait parvenu par message était vrai et ce qu'ils m'avaient dit aussi. Je me décidai à accepter l'alliance mais en mettant toutes les chances de mon côté et en ayant toujours un tour d'avance sur l'adversaire à l'aide de Viggo. Car si une guerre se prépare, Beurk aura envoyé des bateaux à l'est et à l'ouest donc une grande réunion de chefs nous attend sûrement d'ici un mois ou deux. J'ai continué de voler pendant une bonne partie de la journée.

...

Je vis apparaître de la lumière au loin. Tranquillement, je vis apparaître la silhouette de l'île de Mala alors que la nuit commençait à laisser place au matin. Proche du port, il y avait une armada de bateau avec mon emblème dessus. Les bateaux que je vis étaient ceux de Dagur. Cela faisait six jours que j'étais parti pour vérifier et quand je reviens, les bateaux commençaient à peine à arriver à quelques kilomètres de l'île.

Je me suis ensuite rendu à ma cachette habituel pour le cacher et je me rendis dans la Grande Salle ou Mala et Throk m'attendais.

...

P.D.V Astrid

Nous venions d'accoster lorsque dès hommes en tenu noir venait nous dire qu'on nous attendait moi, Varek, Gueulfort, Viggo, Dagur et Ingrid. Nous nous rendions tous vers la Grande Salle, mais cette fois si aucun des hommes ne nous prirent nos armes. C'était sûrement bon signe. Je commençais à m'imaginer Mala en train de signer un traité d'alliance en me tendant un crayon pour signer moi aussi. Comme si nous venions de conclure l'alliance... Mais je fus rappelée sur Midgard lorsque quelqu'un ouvrit la porte pour nous y laisser entrer.

Je vis Mala assise à gauche et Throk à droite de quelqu'un ou quelque chose. La personne ou chose était assis dans l'ombre qui le ou la rendait pratiquement invisible. Une fois tous assis en arc autour de la table, à l'opposé ou se trouvaient Throk, Mala, Dagur, Ingrid, Viggo et la chose. Au dessus de lui ou elle, il y avait une immense carte de tout cet archipel et celle de Beurk.

-Bienvenue, fit Mala, et désolé pour l'accueil en pleine mer de Dagur, il n'avait pas reçu l'ordre de tuer cinq de vos guerriers les plus aguerris. Mais bon ce qui a été fait ne peut être défait comme on dit.

-Quoi! M'exclamai-je, parce que tous les voyages sur les îles que vous nous avez dit étaient prévus pour nous- Avant d'être coupée par la chose.

-Je ne vous ai pas fait perdre du temps, je m'en suis fait gagner. Dit la chose dans l'ombre.

-Alors pourqu- avant d'être recoupée par la chose.

-Parce que j'avais besoin de temps pour mettre tous au clair dans ma tête, de vérifier si ce que vous m'aviez dit était vrai et aussi parce que votre voyage devait prendre le plus de temps possible. Comme ça, les aux autres messagers que votre chef a envoyés à l'est et à l'ouest arrivent avec tous autres chefs des îles les plus près pour faire des alliances. Donc en faisant ça, il ne reste que vous que votre chef attend votre retour avec tous les autres chefs des tributs du nord. Mais ceux ci sont tous à mon service. Donc c'est pour ça que maintenant, Varek va repartir avec votre Drakkar et tous le reste de votre équipage sur Beurk pour leur dire que les chefs du nord arriveront bientôt pour la réunion. Environ dans un mois. Finit-il par dire.

Le Démon NoirWhere stories live. Discover now