Chapitre 9

1.8K 67 1
                                    

Bonsoir dragonnier, voici le chapitre 9 j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me faire part de votre avis si vous voulez. Chapitre 10 arrive vendredi. Désolé pour les fautes et bonne lecture.


P.D.V Astrid

Il faisait déjà nuit dehors et comme d'habitude, la lune était cachée, il y avait du brouillard mais cette fois si, à ma grande surprise, les torches et le feu au centre de la Grande Salle étaient restés allumés. Enfin je vais pouvoir voir à quoi il ressemble, pensais-je. Le silence régnait toujours dans la salle, mais quelqu'un le brisa.

-Démon Noir, nous vous attendions! Fit Dagur heureux.

-Est-ce que le garde a écouté mon conseil d'ami à pion? Fit Viggo naïvement.

-Tu sais déjà la réponse. Fit le Démon Noir toujours dans l'obscurité avec une voix qui ne portait pas à la rigolade.

Le silence régnait dans la salle lorsqu'une silhouette commença à c'avancer dans l'éclat de lumière produit par le feu et les torches. Enfin nous pouvions voir à quoi il res- voir à quoi ressemble son armure, me repris-je mentalement.

Il portait une armure entièrement noire, plus noire que la nuit elle même, qui cachait tout son corps. Aucun moyen de voir ne serait ce qu'une parcelle d'un centimètre de peau. Il avança vers la table ou tout le monde était assis à leur place respective. Quand il s'assoie, je pu le voir beaucoup mieux à la lumière que le feu dégageait. Il portait un casque avec des petites pointes noires qui partaient du dessus de son casque et qui ce terminaient vers l'arrière en trois ranger qui formaient un triangle. Une ranger partait vers la gauche, une au centre et une à droite. Il était vêtu d'une armure en cuir noir rembourré avec des fines plaques de sorte de métal, qui ressemblait surtout à des petits coquillages. Sur sa ceinture, il y avait deux petits engins noirs qui ressemblaient à une chope sans anse et pas creuse. Sûrement des contenants, me dis-je.

-Bon maintenant que tout le monde est présent, on peut commencer, fit Stoik. Très bien alors le plan de guerre c'est...

Stoik parla pendant cinq bonnes minutes avant qu'il se fasse couper par le Démon Noir.

-Wow, Wow! Stop! Arrête tu va me donner mal à la tête. Bon alors pour commencer, ton plan sera inefficace contre Drago, ta stratégie et t'as façon pour perdre plus de la moitiés de tes hommes est excellent, bravo. Fit-il sarcastiquement.

-Prochaine fois que quelqu'un me coupe la parole dans l'assembler, il va goûter à ma hache, fit Stoik énervé. Surtout les chefs du nord, arrêtez de tous vous pensez supérieur à nous car vous ne l'êtes pas!

Bon en même temps c'est Stoik, il ne faut pas faire le malin avec lui car il perd patience assez rapidement et ça peu partir très vite en champ de bataille.

-Et toi tu ne parle pas à mes hommes comme ça car en un claquement de doigt, Beurk ne sera plus. Parole de viking. Bon maintenant je vais vous expliquez mon plan. Tout d'abord, votre aide ne sera pas la bienvenu, ne sera pas nécessaire et me sera d'aucune utilité à part me nuire. Le chef de l'ouest et le chef de l'est, vous repartirez demain matin à l'aube sur votre île respective. Ensuite je vais vous expliquez plus en détail. Une fois la réunion terminée, je vais laisser mon armada ici qui va servir de dernière ligne de défense si ça tourne mal. Pendant que moi je vais me débarrasser de Drago, vous vous devrez d'héberger tous mes hommes et de leurs offrirent des vivres au besoin même si on a déjà tous ce qu'il faut pour tenir un ans dans mes bateaux. Mes hommes ont pour obligation de piger dans mes réserves et s'ils n'en reste plus, vous les nourrirez, même si cela n'arrivera pas car j'en aurai terminé avec Drago en une nuit. Une fois fait, mes hommes vont rester ici pour c'assurer qu'il n'y a pas de piège ou de diversion de la part de Drago. Un mois après la chut de Drago, TOUS les chefs de l'ouest et TOUS les chefs de l'est vont revenir sur Beurk pour qu'ont puissent consolider l'alliance des deux archipels ensembles. Cela aura pour but d'être assez puissant pour qu'aucun ennemie puisse nos soumettre à leur contrôle. Donc concernant le renforcement du nord et de Beurk qui sont les points centraux des deux archipels, Stoik veut que je me mari avec la demoiselle Sans Peur Hofferson, MAIS pour que cela se produise, je vous ordonnes de respecter la loi de nos ancêtres vikings concernant les mariages ayant pour but d'unir deux chefs ou futurs chefs d'archipel différent. Alors Varek explique nous en quoi consiste cette loi.

Le Démon NoirWhere stories live. Discover now