Chapitre 12

2.4K 66 24
                                    

Bonsoir dragonnier, je vous remercie infiniment pour être toujours de plus en plus nombreux à lire mon histoire. Sinon ceci est un très très long chapitre et le chapitre 13 arrive lundi. Et n'hésitez pas à me dire si vous préférez les longs chapitres comme les deux derniers ou les plus courts comme les dix premiers. Bref désolé pour les fautes et bonne lecture.


Je ne pu terminer ma phrase que quelque chose se planta dans le bas de ma jambe gauche. Je sentis une douleur extrême dans toute ma jambe et je tombai accroupis en me retenant avec mon épée que je venais de planter dans le sol en guise d'accotoir. Je m'apprêtais à me relever, mais m'arrêta quand j'entendis un rire que je connaissais trop bien se rapprocher de moi. Je m'apprêtais à nommer le propriétaire de la chose dans ma jambe mais fus devancer. La dit chose planté dans ma jambe se renfonçais plus profondément dans ma chair. Je senti un liquide chaud commencé à couler abondamment sur ma jambe. La douleur était tellement puissante que je ne pu me retenir d'hurler de douleur, ce qui fit encore plus rire l'homme qui était derrière moi. Cet homme ce nommait,

-Drago Poing Sanglant! Fis-je d'un ton tranchant, tu n'a aucun honneur d'attaquer par derrière.

Il fallait qu'il croie qu'il avait l'avantage sur la situation. J'avais fais signe à Krokmou pour qu'il me laisse seul avec les hommes car j'avais repéré Drago qui m'observait caché dans l'ombre d'une hutte depuis une fenêtre avec une arbalète entre les mains. J'avais attendu qu'il agisse, mais vu qu'il ne faisait rien à cause que les dragons m'entouraient, je leur ai demandé de partir pour qu'il tombe dans mon piège. Par chance, le carreau d'arbalète avait été beaucoup amorti par mon armure recouverte de vieilles écailles de Krokmou. Sous les vieilles écailles, il y avait quelques fines couches de fer de gronk.

-On dirait que tes salles bestiales ne sont pas autant fidèles que tu le prétendais, O gros maître des dragons, rit-il.

Drago était un homme aux yeux brun. Il était large tel un «vrai» viking comme on dit. Il avait les cheveux noirs attachés formant des dreads. Il lui manquait son bras gauche dû au dernier affrontement que j'ai eu contre lui et c'est durant cet affrontement que je lui avais coupé. Depuis, il avait un faux bras en métal. Il avait des cicatrices un peu partout sur le corps et une plus importante sur une joue. Il était vêtu d'une armure dont le torse à manche courte et pantalon en cuir sombre. Il portait sur son dos une cape en peau de dragon. Son arme était un bâton de métal long muni d'un pique et d'un crochet à l'un des extrémités.

-Bon, je vais enfin pouvoir en finir avec toi, cher Démon Noir, fit-il fier de sa pré victoire.

Je me relevai en m'appuyant sur mon épée et je pris ma deuxième épée rétractée d'un geste habile toute en la cachant derrière mon dos.

-Je dois le reconnaître que tu n'abandonnes pas si facilement, me dit-il en me voyant me relever avec une grâce, sans grâce.

-Mon cher Drago, fis-je une fois face à lui. As tu oublié qui je suis? Fis-je pour le surprendre et le mettre dans l'incompréhension.

-Comment pourrais-je oublier l'homme qui m'a tranché le bras, fit-il mécontent en s'avançant vers moi furieux, d'un pas déterminer.

Excellent, c'est exactement ce qu'il me fallais.

-Alors tu devrais savoir que j'ai toujours un coup d'avance, fis-je en avançant d'un seul coup sans prévenir tout en sortant mon épée rétractable en laissant la lame de feu sortir pour lui transpercer le ventre d'un seul coup. J'appel ça l'effet de surprise, ma tactique préféré. Je rétractai une nouvelle fois mon épée après l'avoir retiré du corps du futur défunt. Juste après l'avoir rétracté, il rata une respiration et quelques goûtes de sang se mirent à couler de sa bouche. Il lâcha son bâton qui tomba par la suite au sol, suivit de Drago qui se mit à genou. Il était en train d'agoniser mais il rassembla tout de même ses dernières forces pour me dire,

Le Démon NoirWhere stories live. Discover now