7. Un aveu et un nouveau sabre

1.3K 56 2
                                    

Point de vue de Rey

J'étais dans les bras de Ben en train de pleurer ce que j'ai vu à travers la pierre ma donner des sueurs froides, je me voyais au sens du premier ordre sous le commandement de Hux qui était devenu suprême leader, Ben était devant moi à genoux en me suppliant de l'épargner et que je devais les rejoindre au sens de la résistance. Il n'eut même pas le temps de dire autre chose que mon sabre laser qui était noir s'enfonça dans sa poitrine, je ne me reconnaissais pas à travers cette vision. J'étais devenu tout ce que je ne voulais pas, mettant fin à mon entreinte avec Ben, je vis dans ma main la couleur du cristal, il était blanc. Je souffle un bon coup avant de dire :

- Ben....

- Rey avant que tu n'ajoutes quelque chose d'autre raconte-moi ce que tu as vu ? Dit-il son doigt poser sur ses lèvres.

- Je....ne veut pas en parler pour le moment tu veux bien m'accompagner dehors ?

- Oui bien sur.

Ils marchèrent jusqu'à la sortie et tombèrent sur BB-8 qui sortais son bras articuler qui envoyait de l'électricité, Rey lui fait signe qu'il n'avait rien à craindre de lui, elle lui demande s'il peut aller au vaisseau pour envoyer un message a la résistance disant qu'elle allait bien et qu'il pouvait y rester. Elle reviendra le chercher si elle a besoin de lui , BB-8 prit la direction du vaisseau pendant qu'elle et Ben allait s'asseoir sur un rocher quelques mètres plus loin. Une fois assit, Rey tendis à Ben le sabre casser de Luke, il l'examina avant de conclure qu'il suffisait juste de remplacer le cristal et que la force fera le reste. Elle le vit en train de démonter la pièce qui protégeai le pierre, il l'enleva avant de briser l'ancienne pierre, Rey lui tendit sa pierre et la mit à l'emplacement prévu pour celle-ci puis le sabre bougea tout seul avant que les 2 parties ne se rassemble comme il l'étais avant. Ben lui tendit, Rey l'examina il avait l'air comme neuf, elle alluma et jailli une lumière aussi blanche que les étoiles.

- Rey maintenant que ton sabre est opérationnel, je peux te parler sincèrement.

- Oui pourquoi ?

- Parce que ce que je m'apprête à te dire est inattendu et nouveau pour moi, je ne pensais pas que ça allait arriver mais je crois que je t'aime Rey, il met insupportable d'être loin de toi, je veux que tu viennes avec moi au premier ordre.

- Ben je ne peux pas venir avec toi.

- Mais pourquoi ! Tu n'as pas compris Rey je t'aime, je ne peux plus vivre éloigner de toi ! Dit-il en s'agitant devant elle en balançant les bras dans tous les sens.

- Tu veux savoir pourquoi je ne peux pas y aller, regarde à travers mon esprit et tu seras tout.

Je me concentre afin d'ouvrir totalement mon esprit pour faciliter la tâche a Ben, il me prend la main avant de fermer les yeux, je fais de même, ce n'est que quelques secondes plus tard lorsque nous rouvrons les yeux, je peux lire dans son regard de l'inquiétude. Il souleva mon menton afin que je le regarde droit dans les yeux, il me dit qu'il fera tout pour moi quitte à sacrifier sa vie, il n'eut pas besoin d'en dire plus que je tombai dans ses bras pour l'embrasser passionnément. Je passe mes bras autour de son cou avant de passer mes mains dans ses cheveux pendant que lui me tient fermement par la taille.

Un nouveau monde : ReyloWhere stories live. Discover now