48. La séparation avant le grand jour

351 19 0
                                    

3 mois plus tard....

Enfin il ne me reste plus que quelques heures à passer avant de devenir Madame Solo, j'ai passé ma journée avec Rose, on a revu en détails toute l'organisation de la journée de demain, je suis de plus en plus stressée vu que tout le peuple sera convié à la cérémonie. De toute la matinée je n'ai pas croisé Ben, nos amis ont fait en sorte qu'on ne se voit pas avant demain matin devant l'autel, durant une bonne partie de la nuit je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je décide donc de boire une tisane qui permettrait de faciliter l'endormissement, une fois bu je décide de retourner au lit et finit par m'endormir en moins de 2 minutes. Durant mon sommeil je ressens une drôle de présence, je ne sais pas si cela provient de mon rêve ou si c'est la réalité mais je sens une pression sur mes lèvres qui dure à peine quelques secondes mais c'est très agréable. Ensuite plus rien ne se passe jusqu'au lendemain matin, je me fais réveiller par Rose et Kaydel une amie de Poe, je suppose même des rapprochements entre ces deux-là. Pendant que je me fais maquiller et coiffer par des serviteurs, nous discutons de toute sorte de choses avec les filles.

- Rey tu es sûre que cette robe me va j'ai l'impression d'être une baleine là-dedans.

- Mais non Rose tu es très joli dit je en caressant son ventre dans lequel leur petit bout chou grandit.

- Ne t'inquiète pas Rose tu retrouveras bientôt ta taille d'avant, pense à Rey qui a dû supporter deux enfants dit Kaydel.

- Ça c'est sur ajoute-je.

Lorsque la maquilleuse et la coiffeuse terminent je me lève pour passer ma robe, les filles m'ont donner plein de conseils sur quel genre de robe je devais prendre, j'ai opté pour une robe blanche près du corps au niveau du haut avec des petites manches transparentes, en bas on a un jupon bouffant et évaser. Le bas de ma robe finit en traine d'environ 2/3 mètres, je mets des talons, mes serviteurs finissent par nous laisser seul avant que Rose me tend mon bouquet, Kaydel me tend quelques bijoux. Nous marchons jusqu'à la salle du trône qui a été aménagé spécialement pour aujourd'hui, elles finissent par me laisser seul devant cette grande porte qui quand elle s'ouvrira révélera tout ce qui m'attend dans ma vie.

Point de vue de KyloRen/Ben Solo

Cette nuit est la première que je ne passe pas dans notre lit et surement la dernière car je ne supporte plus du tout de dormir seul, même si je suis obligée de rester loin d'elle jusqu'à demain, je ne peux m'empêcher de me faufiler jusqu'à sa chambre. En la voyant ainsi endormi je ne peux m'empêcher d'aller l'embrasser puis je retourne immédiatement dans ma chambre pour éviter de me faire voir. Quand je me lève le lendemain matin mon réveil me signale qu'il est enfin l'heure de se lever, je mets bien évidement mon plus beau costume noir alors que je peaufinais les derniers détails. Quelqu'un toque à ma porte c'est Ahior qui me prévient qu'il est l'heure, je me dirige donc vers la salle du trône, Ahior ouvre la porte et me dirige vers la personne qui va nous marier.

- Le roi Ben annonce le prêtre.

Tout le monde fait une révérence le temps que j'arrive aux côtés du prêtre, je jette un léger coup d'oeil à la foule, presque tout le peuple de Naboo est la ainsi que quelques personnes de la résistance. Une voix s'élève dans toute la salle, elle annonce l'arrivée de Rey, je me retourne pour faire face à la porte d'où elle va rentrer, une musique légère retentit, la porte finit par s'ouvrir et la première chose que je vois c'est une lumière blanche d'une tel intensité que j'ai l'impression qu'un ange va apparaître.

Un nouveau monde : ReyloWhere stories live. Discover now