61. Les ennuies disparaissent à jamais

498 18 5
                                    

Sur ces derniers mots elle finit par lâcher Hux qui finit par tomber dans le vide là ou Padmé était il y a encore 5 minutes, vider de toute son énergie elle se retourne vers son père avant de lui faire un câlin. Ils finissent par poser les vaisseaux juste a côté de celui de Ben, Rey se jette dans les bras de son mari et de sa fille, puis elle finit par le prendre par la main pour l'emmener jusqu'à son vaisseau afin qu'elle puise le soigner jusqu'à ce qu'il retourne à la base. Padmé monte avec Finn et se dirigent ensemble avec Poe vers la base, quant à Ben il se laisse soigner par Rey avant de lui demander.

Point de vue de Ben Solo/ Kylo Ren

- Ça te dérange si on descend voir le corps de Hux ? Je veux m'assurer personnellement qu'on en ait bien fini pour toujours.

- Bien sur mon amour.

Ils montèrent dans leur vaisseau et descendirent jusqu'en bas, une fois arriver Ben marcha les quelques mètres qui le séparait de Hux, vu la position de son corps on pourrait presque dire que tous ses os étaient sorti de leur articulation. Mais Hux arrive quand même à lever la tête afin de dévisager Ben, ses yeux étaient de la même couleur que le sang qui s'écoulait de sa bouche.

- Ça n'aurait pas ďû se passer comme ça si je t'avais tué le jour ou Snoke était mort, tout ça ne se serait jamais arriver.

- Rey ton sabre dit-il en tendant la main derrière lui.

Le sabre de Rey s'envole donc en direction de Ben pour atterir dans sa main.

- Maitenant que je sais que tu voulais me tuer ce jour-là, j'ai encore milles raisons en plus de mettre fin à tes jours, vas pourrir en enfer.

- Con....

Hux n'eut pas le temps de finir sa phrase que Ben lui transperça la tête avec le sabre, il se retourna et enlaça Rey puis ils décidèrent de rentrer à la base, ils se dirigèrent immédiatement à l'infirmerie afin que Ben puise recevoir les soins appropriés. Lorsqu'ils en ressortirent, ils se retrouvèrent dans la salle des réunions avec Poe et Finn, ils leur expliquèrent ce qui s'était passer, ils en viennent même à parler de ce que Padmé a fait, ils n'y croient toujours pas. Puis Ben et Rey finissent par s'éclipser afin de laisser Poe faire une conférence annonçant la fin du premier ordre, nous filons à la cafeteria, nous observons Padme se jeter sur la nourriture, nous nous installons à table avec eux avant qu'elle nous raconte tout ce qui s'est passer quand elle était seule. Je jette de bref coup d'oeil à Rey, on est impressionné même si au fond on était inquiet, j'en profite également pour leur raconter mon entrevue avec ma mère. Afin de donner des images à ce que nous racontons, on décide de lire dans les pensées de chacun, l'image la plus impressionnant est le moment ou Padmé saute dans le vide, j'en ai encore des frissons. Le reste de la journée se passe dans le meilleur des cas, et vu que nous n'étions pas obligées de rentrer dans l'immédiat nous sommes restées une semaine de plus avec nos amis. La joie, la bonne humeur et des rires résonnait dans toute la base et plus le temps passera plus cela s'étendra à travers toute la galaxie.......

Un nouveau monde : ReyloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant