21. L'union de leur amour

809 29 3
                                    

Une fois notre baignade terminer Rey se repose dans mes bras pendant que je médite quand elle se réveille je décide de l'amener en ville car j'ai réserver un soin du corps et un massage je l'embrasse avant de la laisser seul car je dois retourner à la base pour vérifier que tout est en place. Quand j'arrive je vais directement voir ma mère, elle m'annonce que tout est prêt pour 19h je l'en remercie et je vais dans ma chambre je remarque que Chewie et C3-PO ont bien avancer mais il reste encore des choses à faire et on a plus que 4h pour finir ce qu'il reste. Je vais donc demander de l'aide a Poe et a BB-8 ils acceptent avec plaisir et on se met tous ensemble à la confection de la chambre du bébé, après 3h de boulot on a enfin terminé je les remercie infiniment puis je vais me doucher avant d'aller chercher Rey. Alors qu'on remontait jusqu'à la base je la force à s'arrêter avant de lui bander les yeux, on marche jusqu'à une partie de la base que Leia n'ouvre pas souvent c'est un gigantesque balcon qui donne sur la ville quelques kilomètres plus loin. Elle a tout fait pour qu'on soit bien installée des girlandes sur la rambarde, des pétales de roses au sol, une table ronde est disposée en plein milieu avec un repas d'un traiteur reconnu ici, j'aide Rey à s'installer sur la chaise avant de lui retirer le bandage.

- .....je ne sais pas quoi dire Ben c'est sublime.

- Alors ne dit rien et apprécie.

Puis je m'installe en face d'elle et nous commençons à manger, le repas était délicieux avec Rey on a fait que de rire durant tout le repas cela me procure une once de joie quand on termine je lui demande de fermer les yeux car j'ai une dernière surprise, je lui prends les mains et me met devant elle pour la guider. Je l'amene entre notre chambre et celle du bébé et lui dit de ne pas bouger, je prends la bague me met derrière elle et lui dit d'ouvrir les yeux.

- Oh mon dieu Ben c'est magnifique dit elle les larmes aux yeux.

- Tu aimes ?

- Je n'aime pas je l'adore c'est toi qui as fait ça ?

- Oui certains de nos amies y ont même contribuer à y mettre leur touche personnelle dit-il en se mettant délicatement à genoux.

- Notre enfant ne pourra qu'être heureux dit Rey en se retournant.

- Rey depuis que je t'ai rencontré je ne peux pas éviter de penser à toi, je veux que tu partage ma vie, Rey veux tu m'épouser ?

- Oui !!! Ben.

- Donne-moi ta main.

Rey tendit sa main et Ben y glissa une bague en argent avec un diamant violet ce qui lui rappelle le collier qu'il lui avait offert il y a plusieurs mois et qu'elle ne quitte jamais. Puis on s'embrassent à un point ou on est obligé d'arrêter à un moment afin de reprendre notre souffle puis on retire nos vêtements, on ne garde que nos sous-vêtements puis Rey me fait remarquer qu'il faut changer mes bandages, je lui explique que ça peut attendre mais elle me force à m'asseoir sur le lit. Elle commence à retirer mes bandages, désinfecte la blessure avant de m'en mettre des nouveaux puis elle me pousse légèrement pour que mon dos touche entièrement le matelas et commence à me monter dessus pour revenir sur mes lèvres, on finit par retirer les dernières couches de tissu avant de faire l'amour.

Un nouveau monde : ReyloDonde viven las historias. Descúbrelo ahora