54. Les réconciliations

360 16 2
                                    

Point de vue de Ben Solo/Kylo Ren

Ce matin je me lève un peu tendu car j'appréhende la discussion avec Lukan, je bois environ 3 tasses de café avant que Rey arrive avec les enfants, il commence à déguster leurs céréales dans le mutisme pendant plusieurs minutes mais Lukan finit par rompre le silence.

- Papa je suis désolée pour hier, je regrette ce que j'ai dit mais sur le coup j'étais choquée par ce que j'ai vu je ne savais pas si c'était la réalité ou pas.

- De quoi tu parles mon chéri ? Demande Rey.

- Lorsque j'allais prendre mon cristal j'ai vu papa on aurait dit qu'il tuait des personnes, 2 hommes particulièrement un être assez vieux avec la peau toute effriter et un autre plutôt en bonne forme, il était sur une sorte de passerelle.

En entendant ça je suis abasourdi que mon fils ait vu ça mais je savais que ce jour la devait arriver tôt ou tard, j'en ai des sueurs froides, même à travers la force je sens Rey mal à l'aise, je me saisis donc de sa main avant d'entamer la discussion tant redoutée.

- Lukan, Padmé sachez que ce que je vais vous dire maintenant doit être pris le plus sérieusement possible, sachez que je regrette beaucoup de chose mais vous n'avez pas à vous inquiéter tout ça c'est du passé et plus jamais je n'y retournerai.

- Papa tu me fais peur dit Padmé.

- Ne t'inquiète pas ma puce vient approche dit-il avant que Padmé vienne s'installer sur ses genoux .
Alors par où commencer.

- Je vais commencer si tu veux intervient Rey. Alors il y a déjà plusieurs années votre père était dans le clan des méchants qui s'appellait '' le premier ordre '', il était l'apprenti de Snoke le dirigeant du premier ordre c'est l'homme légèrement défigurée que tu as vu dans ta vision Lukan. Un jour en allant sauver sauver votre père, j'ai été amenée à Snoke il m'a fait subir des tortures, votre père a été obliger de l'abattre car ma vie en dépendait. Concernant l'autre personne c'était votre grand père paternel, votre père la tuer sous un coup de folie à ce moment-là il était encore controlé par Snoke, il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait.

- Attends-tu veux dire que papa a tué notre grand père par folie demande Lukan.

- Tu sais mon fils quand on est du côté obscur il est difficile d'en sortir dis je.

- Et ducoup qui est la 3 ème personne que j'ai vue, une sorte de droïde habillé en noir ?

- Ça sa doit être votre arrière-grand-père le premier de notre famille à étre revenu du bon côté pour pouvoir sauver son fils.

- Vous savez quoi on va vous apprendre à lire dans les esprits comme ça vous aurez le film dans votre tête ainsi vous arriverez mieux à assimiler les choses ajoute Rey.

Lukan s'approche donc de ses parents et de sa soeur, il se donne mutuellement les mains et commence chacun à se concentrer tous ensemble, la pièce se charge d'une drôle de sensation, finalement Padmé et Lukan perçoivent toute l'histoire de leur famille avant de revenir a eux.

- Voilà d'où vient mon prénom je suis fier de porter le prénom de mon arrière-grand-mère je ferai tout pour qu'elle soit fière de moi là où elle est.

- Papa, maman je me demande qu'es qui se serait passer si j'avais décider de prendre cette pierre, es ce que je serai tombé dans le côté obscur ?

- Pas forcement Lukan tout dépend aussi de tes actes dit je en prenant mon fils dans mes bras en oubliant tout ce qui c'est passer avant.

Un nouveau monde : Reyloحيث تعيش القصص. اكتشف الآن