Hermione

132 10 11
                                    

Les jeux n'ont pas encore commencés. Nous devons trouver des sponsors, et, contrairement à ce qu'on pense, c'est très difficile. Surtout quand on a Drago Malfoy sur le dos. Lors de notre présentation les gens applaudissaient tellement que ça m'avait presque rassurée. Enfin presque puisse que j'ai vite été ramenée à la réalité par la recherche de sponsors. Beaucoup de personnes ne souhaitent pas nous soutenir, Drago et moi. Il nous faut plusieurs heures pour en trouver ne serait-ce qu'un seul.
J-2
Dans deux jours les Hunger Games commenceront. La panique est de plus en plus forte. Je sais maintenant qu'Harry et Ginny participent aussi. Avec Drago nous avons trouvé quelques sponsors. Mais beaucoup moins que le district Douze, puisque la dernière gagnante provient de ce district. La panique, la peur et la colère se battent dans ma tête. Je ne sais pas quoi penser.
J-1
Les Hunger Games commencent demain. La pression est de plus en plus forte. Je n'arrive plus à réfléchir. Je n'arrive plus a penser. Finalement nos sponsors sont une dizaine. Je ne sais pas si c'est beaucoup. Plus le temps passe et moins je me sens à l'aise. J'ai très peur pour Harry et Ginny. Heureusement j'ai ma baguette magique avec moi. Je n'ose même pas imaginer si je ne l'avais pas.
-Hermione, vous êtes attendue par Drago dans le salon.
Je le rejoins sans rien dire.
-Tu vas bien ? demande-t-il.
Venant de la part de n'importe qui cela aurait pu être une question banale. Mais de la part de Drago, cela signifie vraiment qu'il y a un problème pour qu'il parle aussi gentiment.
-Mouais, sachant que je vais sûrement mourir demain.
Il me fixe et lâche :
- Je te connais assez pour savoir que tu t'inquiètes plus pour Ginny et Harry que pour toi. J'ai raison ?
J'acquiesce d'un rapide signe de tête. Il sort de la pièce, me laissant seule avec toutes mes interrogations.
Jour des Hunger Games.
-Bonne chance Hermione. me chuchote Sina, notre conseillère, avant de lâcher mon bras, me laissant partir vers ma mort. L'arène est une immense forêt aux arbres si hauts que même lorsqu'on lève la tête on ne peut voir jusqu'où ils montent. On peut voir de nombreuses rivières qui parent entre les arbres. De nombreuses collines sont visibles. Il y a beaucoup de rochers et lorsque nous passons sous les arbres la lumière passe à peine. Je ressens un profond sentiment de malaise en regardant Drago qui me suit.
-Mais tu fais quoi ? je demande.
-Ben je te suis.
Il a vraiment pété un câble. Nous, les sorciers, avons l'interdiction d'utiliser le sortilège de mort si nous trouvons l'une des baguettes qu'ils peuvent envoyer, les nôtres ayant été confisquée. C'est une règle qui a été mise en place pour éviter la facilité. Je ne sais pas pourquoi je pense à ça en ce moment. Je cours en direction d'un rocher plein de mousse. Je me cache derrière, espérant que la nuit arrive vite pour que je puisse sortir et partir en quête de nourriture. Drago me suit, encore. La nuit tombe et nous n'entendons plus aucuns bruits. Je sors de derrière le rocher et observe le décor : autour de moi il y a de hauts arbres aux longues branches pendantes, permettant d'y grimper facilement. Des gros rochers sont partout et un ruisseau qui serpente non loin de nous, créant un bruit rassurant. Et tout à coup une ombre passe. Je me cache derrière un rocher. Je vois Drago se mettre face à l'ombre qui semble être un garçon. Et d'un coup, il disparait. Il revient derrière Drago. Je regarde la scène, bouchée bée. Drago saute et attrape une branche qu'il envoie sur le garçon qui disparaît à nouveau. Le garçon attrape un caillou qu'il envoie sur Drago. Le blond se protège avec son bras avant de sauter vers une branche basse. Il rebondit dessus et fonce vers le garçon qui tente de disparaître mais qui est touché par Drago au dernier moment. Il tombe sur le sol. Mais se relève très vite. Il attrape un rocher et tente de le jeter vers Drago. Le blond esquive au dernier moment. Et ce qui devait arriver arriva : le garçon invisible attrape le rocher derrière lequel je suis cachée. Je me recroqueville mais il me voit tout de même. Je saute et attrape une branche à mon tour pour la propulser vers le garçon. Et soudain il tombe sur le sol, mort. Son corps disparaît dans un nuage de poussière. Et je ne peux que constater l'horreur de la situation pendant que Drago ramasse le caillou qui a tué le jeune garçon. Je retiens mes larmes et m'enfonce encore plus dans la sombre forêt, laissant derrière moi le blond.
Encore merci à boubou550

Hunger Games : le Jeu de tous les univers. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant