Millard

98 10 3
                                    

Lorsque j'ouvre les yeux je m'attends à me trouver je ne-sais-où dans le monde des morts. Mais non. Je me réveille dans une sorte de gemme. Un homme d'une taille énorme est là, de dos. Il ne me voit pas. J'observe ce qui se passe autour de moi. Je suis seul. Tant mieux. Je n'ai pas très envie de revoir ce fichu blond qui ne m'a apparemment pas tué. L'homme ne me voit toujours pas. J'entends du bruit à côté de moi. Un châtain est là.
-On se connaît ? demande-t-il.
-Je ne crois pas. Je suis Millard.
-Merde ! Tu sors des Hunger Games, n'est-ce pas ?
-Euh oui. Toi aussi je suppose.
-Je suis Dex. Deuxième éliminé. Enchanté. Tu sais où nous sommes ?
-Absolument pas. Je croyais que nous étions morts.
-Moi aussi.
-Cette conversation tourne en rond ! Tu sais au moins qui c'est lui ?
-Non, pas plus que toi, je me trompe ?
L'homme se rend finalement compte de notre présence.
-Ah en voilà déjà deux ! Ces Hunger Games commencent fort ! Je sais que vous vous posez beaucoup de questions : Qui est cette personne ? Pourquoi ne sommes-nous pas morts ? Que fait-on là ? Comment cet homme peut-être aussi beau ?
-Non on ne se la pose pas celle-là. rétorque Dex.
-Et je vais me donner la peine de vous répondre puisque je suis très sympathique. Donc je m'appelle Amarock. Je suis un monstre comme vous appeler cela. Non non pas un creux ! Je suis mi-homme mi-géant. Vous n'êtes pas morts, effectivement. Cet édition des Hunger Games a révélé le véritable visage du président Snow (je viens de voir le film Hunger Games 2 et je suis juste choquée de la fin. Je t'aimais Johanna !) Il se trouve qu'il a réclamé que cette fois, au lieu de mourir, les tributs soient envoyés dans cette gemme. Enfin disons plutôt que j'ai émis l'idée qui a semblé lui plaire. Pourquoi ? C'est bien simple. Nous sommes à deux doigts d'une révolte à cause de cette cruche de Katniss. Je me suis dis que cette année, pour éviter les problèmes liés aux révoltes des districts Dix à Douze, au lieu de vous tuer on pourrait vous emprisonner. Je suis arrivée ici il y a quelques temps déjà. C'est moi, avec la complicité de Snow, qui vous ait fait venir de vos univers différents. C'est sûr que des demi-dieux, des elfes, des sorciers et des particuliers dans le même lieu cela donne des combats autrement plus intéressants. Mais comme vous le savez je ne vais pas m'arrêter là. Pour donner de l'espoir nous avons convenu que deux personnes pourraient tenter de me tuer. Ces personnes ne réunissaient pas. Mais moi si. Vous êtes contents ? Maintenant que vous connaissez la vérité vous...
Il est arrêté par l'arrivée d'un brun et d'une rousse qui semble aussi perdu que Millard et moi.
-Tu es Millard ? Le premier tué et toi Dex, le second ?
-Possible.
Nous leur expliquons tout ce que nous avons apprit.
-Mais alors...
-Chaque fois qu'une personne perdra elle sera envoyée ici.
-Ce qui signifie que nous allons revoir Hermione ! s'exclame Ginny, la rousse.
Nous parlons de tout et de rien. Pour l'instant tout va bien puisqu'aucune personne semblant être le tueur de quiconque n'est là. Un garçon aux cheveux noirs et un brun apparaissent. Quand il se rend compte de qui est le garçon aux cheveux noirs, l'autre garçon commence à lui beugler dessus.
-Tu as osé me tuer !
-Eh oh ta sœur n'a pas était la plus gentille de toutes non plus !
-Biana ? Je pensais pas qu'elle serait une guerrière !
-Bah elle te cache beaucoup de choses alors !
-Pardon mais moi j'ai une vengeance contre la princesse des flammes à accomplir. dit un brun qui vient out juste d'arriver.
-Mais elle t'as rien fait Katniss ! s'exclame Dex.
-Mais qui te parle de Katniss ? demande le brun.
-Je sais pas. Tu viens de parler de la princesse des flammes.
Il rit.
- Emma Bloom. J'espère qu'Annabeth lui a rendu la monnaie de sa pièce à celle-là !
-Ça m'étonnerait Franck. dit le garçon aux cheveux noirs.
-Nico elle a Percy avec elle !
-Annabeth c'est celle qui m'a tué ? demande Dex.
-Oui ! lui répond Nico.
-Alors je peux vous dire que les autres n'ont aucunes chances contre elle. soupire le garçon.
Dans la nuit plusieurs autres personnes sont arrivées : un blond appelé Jason, un châtain nommé Keefe, Olive, Jacob et une blonde se prénommant Sophie. Finalement une brune appelée Hazel arrive et c'est la dernière. Hazel semble énervée contre Olive, elle même furieuse contre Magnus, un gars arrivé peu avant elle. Jacob et Olive courent vers moi en disant :
-Emma va les avoir ! Elle va gagner !
Tout s'enchaîne très vite, ensuite. Un certain Drago arrive, suivit de Biana et avant eux Percy. Une Reyna furieuse apparaît alors, une fille appelée Piper grogne comme un monstre, Alex est en train de grogner contre Drago. Et une dernière personne apparaît. Hermione.

Hunger Games : le Jeu de tous les univers. Where stories live. Discover now