Prologue

7K 259 132
                                    






























Prologue























Les blessures ouvertes, se referment avec l'amour.

Daniellitooo





Mot de l'auteur

Ne nous réfermons pas dans le passé, et surtout si ce dernier a été tragique ou en d'autres termes décevant, ce genre de passé nous tue. Et sans nous en rendre compte, nous mourrons à petit feu, toutes les blessures ont toujours été cicatrisées, qu'elles soient grandes ou petites, elles finissent toujours par cicatriser peu importe le temps que ça prendra pour cicatriser.

Ne laissons pas ce monde là nous détruire, avançons sans regarder les séquelles du passé.
Dans ce cas, écrivons nos moments douloureux sur du sable, afin que le vent l'emporte avec lui, et écrivons nos moments heureux sur des pierres, pour que ça ne s'en volent pas.

N'oubliez pas, avancez et ne regardez surtout pas derrière vous.








Aslan - Mélissa Farajah

Je le lâche et le regarde les larmes aux yeux, je voulais qu'il me dise que je n'ai que ce prénom dans ma bouche depuis hier, et qu'il n'arrête pas de tourner en boucle dans ma tête, mais...

Aslan - quoi ? Tu ne parles plus ? Tu pensais pouvoir me mentir toute ta vie ? Tu voulais même accepter ce putain de mariage ? POURQUOI T'AS FAIT ÇA ? Pourquoi ?

Mes larmes coulaient en silence, c'est vrai que je voulais qu'il m'appelle un jour Mélissa... Mais pas dans ce genre de circonstances.

Cet homme... Je l'aime, je pourrais en arriver à tuer pour lui... J'ai menti sur mon identité, pour n'être qu'avec lui.

C'est vrai que c'était une très mauvaise idée, mais je ne pouvais pas faire autrement, je voulais aussi vivre même pour une seconde dans le bonheur, et ce bonheur je ne le trouvais qu'avec lui, et aujourd'hui, je causes son malheur, par pure égoïsme.

Aslan - TU PENSAIS QUE JE N'ALLAIS JAMAIS DÉCOUVRIR QUE T'ES UNE MEURTRIÈRE, EN PLUS DE CELA UNE SALE PUTE, T'EN AS SUCÉ COMBIEN ?

Je laisses mon téléphone tomber de mes mains, c'était de la même façon que mon cœur était tombé, et il n'y avait plus moyen de le ramasser... Seul lui pouvait le faire.

Moi - Aslan je...

Aslan - NE PRONONCES JAMAIS MON PRENOM DE TA SALE GUEULE DE PUTE, T'AS TUÉ MON FRÈRE, PUTAIN MON FRÈRE, MON SANG, CELUI AVEC QUI J'AI PARTAGÉ TOUTE MON ENFANCE... Comment... Comment j'ai pu être bête, comment je n'ai pas pu remarquer que c'était toi... Mélissa Farajah, l'assassin de mon frère...

Moi - ... Ômer ? Ômer est ton frère ? Ômer Yılmaz...

Oui la haine pouvait se décrire dans ses yeux, il me haïssait sans doute, et je m'attendais bien sûr à cela... Mais il ne comprendra jamais...

Et l'histoire n'est pas comme tout le monde le croit...












Comme une femme hideuse, je me retrouvais sur ce siège arrière, dans une voiture de policier, bien sûr, pour quelque chose que je ne savais pas du tout.

Ma Vie En TôleWhere stories live. Discover now