33

860 82 74
                                    







































Le cœur parle, et le visage démontre l'expression du cœur.

Daniellitooo



















Une semaine après













Ma vie ? Je la continue sous forme du mensonge, en représentant l'image de mademoiselle Aleandra Lucerro, mais en restant tout de même au fond de moi Mélissa Farajah.

La relation que j'entreprends avec Peace, est devenu assez fusionnel, elle ne me quitte plus, et Jared est toujours là pour moi aussi. Je me rendais compte que pour une fois dans ma vie, je n'étais pas seule.

Aslan ? Je l'aime encore plus que je ne l'aurais cru, je l'aime à la folie et je pense que c'est réciproque. Souvent je regrette de m'être si approché de lui, j'ai l'impression que cela pourrait me porter préjudice.

On passait la majeure partie de nos journées ensemble. Je passais souvent chez lui, il m'apprennait comment faire la cuisine turque. J'aimais trop quand il le faisait, ça avait l'air d'être une passion, mais en faite il aimait juste ses origines, et ça me passionnait, par ce que moi je n'ai pas pu en savoir plus sur mes origines.

Je sais simplement que l'on mange du foufou. Mon père ? Je ne le connais pas, et comment connaître ses œuvres ?

Chaque jour j'ai le sentiment de n'être qu'une inconnu aux yeux de tous, et surtout à mes propres yeux. Je ne me connaissais pas, je ne sais pas d'où je viens.

Est-ce juste d'abandonner son propre enfant ?

Je suis perdue sur ça, même si ma mère a essayé de m'inculquer quelques valeurs, quelques coutumes, sur mes origines, mais je m'y perds toujours, je ne sais même pas faire la cuisine congolaise.

Et que dire des origines de mon père ? Je ne peux pas dire que je suis à cent pour cent, congolaise, par ce que j'ai un teint métissé.

Au moins dans tout ça, il y avait un point positif, je pensais du bon temps avec Aslan, souvent il venait avec Alil, et on passait des belles journéeq entre nous.

Je l'aime tant Aslan, et je n'aimerai pas le perdre...

Je sais que je vais le perdre, et les jours sont comptés à présent.

Peace fait son apparition dans la cuisine, suivit de Jared. Eux deux me parêssaient maintenant bizarre. Une fois je les ai découvert dans une posture pas catholique.


























Je venais de me réveiller, Peace n'était pas à côté de moi. J'avais tellement mal au crâne, à cause de la soirée d'hier, j'avais pleuré, tellement pleuré.

Je sors de mon lit, je fais ma toilette avant de m'habiller. J'avais l'impression que Peace était rentrée chez elle, et que Jared était allé travailler, mais Peace ne part jamais sans prévenir et surtout... Elle ne se réveille pas si tôt, mais comme on le dit toujours, il y'a toujours eu une première fois à toute chose.

Je sors de ma chambre pour rejoindre la cuisine, lorsque je découvre Peace toute gênée, et Jared les yeux posé sur elle, lorsqu'il me voit entrer, il quitte la cuisine au même moment.

Ma Vie En Tôleحيث تعيش القصص. اكتشف الآن