25

870 89 86
                                    



































La peur, ce sentiment de trouble qui vient nous envahir, il ne cherche jamais la paix.

Daniellitooo

Aslan - n'ais pas peur Aleandra, c'est moi ajouta-t-il en me caressant le bras

Il détache sa main de ma bouche, puis me regarde des ses yeux bleus, qui me font perdre la tête.

Pourquoi ? Pourquoi je suis sortie ? Pourquoi il est partout ? Même pas quand je ne suis pas au restaurant de sa mère ? Pourquoi ?

J'avais envie de pleurer, par ce que c'était ça, c'était simplement la vie, et que ce restaurant était un endroit où n'importe qui pouvait venir et manger.

Je soupire en le regardant, puis je baisses la tête.

Moi - qu'est-ce que tu fais ici ?

Aslan - il y'a eu un braquage dans une banque juste à côté, et deux morts, et un blessé, je suis passé pour les enquêtes, et là je suis venu prendre un café

Moi - ...

Aslan - c'est quoi tout ça Aleandra ? Dis moi, est-ce que j'ai fauté quelques part ? C'est le fait de t'avoir embrassé ? Si c'est le cas, je m'en excuse, je n'aurai pas dû profiter de tes lèvres

Moi - ...

Aslan - parles moi s'il te plait, ton silence me rend pâle

Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire ? Et même si je pouvais lui dire quoi que ce soit, tous mes mots seront bloqués au fond de ma gorge. Je n'ai pas tout ce courage là.

Surtout pour lui dire la vérité.

Aslan - on t'a dit que je t'ai fait la doublette ? Par ce que si c'est le cas, je peux t'assurer que tout cela est faux, tu es là seule à pouvoir faire battre mon cœur... Aleandra, je n'ai jamais été ce garçon qui court après une fille, même si cette dernière, s'abstienne à lui recaler, je ne l'ai jamais été, mais je te jure, vallah je n'arriverai pas à continuer sans toi Aleandra, à chaque fois que je fermes mes yeux tu habites mes pensées, je ne sais pas si je dois t'arrêter par ce que tu as volé mon cœur... Aleandra, tu as volé mon cœur, et c'est toi qui décides s'il doit rester en bon état ou se briser... C'est toi

Sans m'y attendre, un larmes avait coulé. Lui même l'avait essuyé. Je renifles en le regardant dans les yeux cette fois-ci. Je ne savais pas si je devais lui dire qu'entre lui et moi, rien ne marcherait. Mais je savais que moi même j'aurai encore mal au cœur.

Aslan - je veux pas te voir pleurer, surtout pas pour moi

J'avais envie de lui dire que je l'aimais, que j'éprouvais la même chose que lui, que je pouvais porter plainte aussi par ce qu'il avait volé mon cœur, que sans lui... Je n'y arriverai pas, mais...

Aslan - parles moi Aleandra, ton silence me tue

Ce mensonge... Ce mensonge me tuait à chaque fois que me retrouvais seule.

Je fermes mes yeux en prenant une bouffée d'air, lorsque j'ouvre mes yeux, son front colle le mien. Il prend ma mâchoire entre ses doigts, et caresse mon visage avec délicatesse. Je n'avais pas envie de casser ce moment, entre lui et moi. Peut-être que c'est le dernier moment.

Peut-être que c'était la dernière fois que j'allais l'embrasser.

Aslan - ne me laisses pas

Il frôle mon nez avec le sien, il aime bien le faire. Il caresse mes lèvres avec son pouce, il plonge son regard dans le mien, puis il m'embrasse. Une bombe explose en moi, une alarme s'enclenche en moi. Comme d'habitude.

Ma Vie En TôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant