71

956 85 12
                                    




Deux semaines après*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

























































Deux semaines après*





















































Alors la vie est vraiment rempli des surprises ? Les premières surprises de ma vie, ont été catastrophique, des surprises de malheur si je peux me permettre de le dire.

Et aujourd'hui, j'apprends qui est véritablement mon père, et qu'il est toujours vivant. J'apprends que j'ai une famille, deux frères et une sœur.

Je n'ai jamais été seule depuis tout ce temps, en parlant bien sûr.

J'ai dû me battre plusieurs fois dans tous les combats qui ont pu exister dans ma vie, et cela toute seule.

J'avais repris ma vie en main, je vivais seule dans mon appartement, je travaillais aussi dans un restaurant pas tellement loin de chez moi. J'étais parmi les premières servantes.

Ce qui m'étonnait encore et qui me donnait des vagues souvenirs, c'était un restaurant turc.

À chaque fois que j'y entrais je me rappelais toujours d'Aslan et surtout de la dernière fois que l'on s'était vu, et c'est à partir de ce moment là que mon sourire disparaissait.

Je vivais maintenant comme une personne qui voulait refaire sa vie, pendant tout ce temps je n'ai jamais encore revu Aslan. Il avait peut-être pris un envol pour reconstruire sa vie.

Je comptais faire la même chose pour ma vie.

Je partais voir mon père des temps en temps. Dieu merci il s'était en sorti, mais il devait prendre grand repos, manger des histoires très très saines

Sa femme ne m'aimait pas, elle ne voulait même pas que j'entre dans cette maison mais Joan s'y était interposé. Elle et Sarah, c'est une même paire de talon. Contrairement à Antony, on s'entend très bien.

C'est un bon petit frère.

Au moins j'étais heureuse d'avoir une famille, d'avoir des gens qui m'aiment au tour de moi, ça me faisait sourire.

À chaque fois que j'allais voir mon père, il me racontait toutes les sales aventures qu'il a fait avec ma mère. Il me parlait d'elle à longueur de journée.

Ma Vie En TôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant