15

1.1K 107 68
                                    


























L'amour peut être la porte du bonheur, et en même temps la porte du malheur

Daniellitooo


- c'était la bonne décision à prendre, pour le bien tous...

Oui j'avais pris la bonne décision pour tout le monde...

Mais pas pour moi, je sais que je ne vivrai jamais dans le bonheur, alors je ne vois pas l'importance de ce bien.

Si un jour je devrai avoir mal par ce qu'Aslan me haïrat, je me sentirai mal certes, mais j'aurai au moins aimé vivre dans un laps de temps le bonheur... Même pour deux minutes simplement.

Pourquoi tout doit toujours être compliqué pour moi ?

J'avais le regard plongé dans mon assiette, je n'arrivais même pas à mieux manger, je n'avais plus faim, et mon magnifique visage triste avait refait surface, celui que mon miroir a tant vu.

Rare sont les jours où j'ai pu sourire.

Pourquoi mon bonheur à moi, il fallait toujours qu'il disparaisse ? Pourquoi à chaque fois que le bonheur s'installait dans ma vie, il fallait toujours qu'il y ait une quelconque raison pour lui demander de partir ?

Je sentais les regards de Jared sur moo, mais jusqu'à présent, il n'avait toujours rien dit, et moi même je n'osais pas parler.

Pour faire plaisir à Jared, je m'efforçais à manger ce repas turc qu'il avait tant voulu qu'on mange. Je regardais toujours autour de moi, mais il n'était pas toujours là.

Je pense que je dois arrêter de faire ça.

Jared - tu regardes partout, t'attends quelqu'un ? Me demande Jared en déposant sa fourchette

Moi - non, c'est juste que je suis heureuse de... De voir ce si beau paysage mentis-je en prenant ma fourchette

On continue un peu à discuter, même si j'étais ailleurs, puis Jared eut un appel, il parle avec la personne pendant un long moment, puis raccroche.

Jared - je dois te laisser là, je viens de recevoir un appel du travail et c'est très urgent

Moi - t'inquiètes tu peux y aller

Il finit son assiette, puis se lève en payant l'addition, et s'en va, en me laissant seule dans ce restaurant... Où mes sentiments se sont mis a se développer.

Après avoir fini de manger aussi, je me lève et quitte le restaurant. Il n'était pas toujours venue, mais à quoi je m'attendais ?

Ah oui, je m'attendais à ce qu'il vienne, et qu'il me prenne dans ses bras en me disant qu'il ne pourra pas m'abandonner.

Tous ces rêves... Qui ne se réaliseront jamais.

Comment me battre pour mon bonheur, alors que je sais que dans pas longtemps, je retournerai en prison et c'est là que je vais finir ma vie.

C'esr inutile même d'y repenser.

Je marches pendant un long moment, jusqu'au parc abandonné, où on s'était vu pour la dernière fois, moi et Aslan, et c'est à ce même endroit, que tout a commencé.

Lorsque je suis arrivé, il n'y avait personne. Je soupire en regardant le sol. Je récupère mon téléphone, mais il n'y avait rien, aucun message, aucun appel venant de lui.

Je soupire en mettant un jeux. Je ferai mieux de l'oublier comme il l'a fait aussi avec moi... Même si ça ne sera pas facile, j'y arriverai.

Je jouais à un jeux banale, pour essayer de me vider et d'oublier en me concentrant sur la réussite en ce jeux, lorsque je sens une main se poser sur mon épaule, je relève la tête et le regarde.

Ma Vie En TôleWhere stories live. Discover now