45

830 73 17
                                    










































Mélissa

























Deux bonnes semaines sont passées, mais très vite. Je vivais toujours normalement, Aslan était toujours à côté de moi, Peace me donnait toujours des bons conseils, Jared je ne le voyais que rarement, mais on n'était plus en guerre, c'était ça le plus important.

Aujourd'hui, je sortais avec Aslan, je ne sais pas du tout où il va m'emmener, mais je cherches à m'habiller normalement.

Je sors de mon lit, en m'étirant, je me sens tellement fatigué, par ce que j'ai parlé avec Aslan toute la nuit, comme la dernière fois, je me suis endormie pendant que lui parler, et il a fini par raccrocher.

Malheureusement j'ai trouvé mon téléphone sur le sol à mon réveil, et heureusement qu'il n'était pas cassé.

Pendant ces deux dernières semaines, Aslan avait arrêté de me parler du mariage, d'un côté c'était bien, mais... Un peu mal aussi.

Je file sous la douche, pour prendre une bonne douche. Comme d'habitude j'y ai mis du temps, beaucoup des temps. Après avoir fini, je m'habille simplement comme d'habitude, je me maquille, boucle mes cheveux pendant un long moment.

C'est du travail quand même.

Je me regarde dans le miroir pendant un long moment. Je ne voyais pas Aleandra, ni Mélissa aussi.

Mais je voyais Mélissa la fille de Leaticia. Je reprenais goût à la vie, même si je retournais en prison, je n'aurai pas à regretter d'avoir rencontré Aslan... Il m'a défini le mot bonheur.

Je rie en repensant à son beau sourire, à toutes ses provocations, à tout de lui, j'ai envie de me jetter dans ses bras, il me manque tellement.

Je mets mon gloss vite fait, et récupère mon sac où je mets mon téléphone pour sortir, après avoir mangé. Comme d'habitude il m'avait proposé de venir me prendre à la maison, mais j'avais catégoriquement refusé, et il devait me prendre devant le restaurant de sa mère, plutôt on devait se joindre là bas.

Je prends le bus, puis marche pendant deux minutes avant d'arriver au restaurant de sa mère. İclal, une des servantes au restaurant avait fait connaissance avec moi, et c'est elle qui m'accueille.

Elle est tellement gentille et mignonne, c'est aussi une turque.

Je prends place au fond comme d'habitude, et des minutes après, Aslan me rejoins aussi.

Aslan - merhaba me saluat-il en prenant place en face de moi
Bonjour

Moi - nasılsın ?
Comment tu vas ?

Aslan - tu apprends vite

Je souris, pendant qu'on attend nos deux tasses de thé. Cette fois je l'ai bu seule, je m'étais un peu habitué à tout ce qu'il faisait.

Après avoir échangé notre thé, on est sorti du restaurant pour monter dans sa voiture.

Moi - où est-ce qu'on va ?

Aslan - tu verras toi par toi même

Moi - j'espère que tu me kidnappe pas dis-je en riant

Aslan - quand je penses que j'ai une femme folle, j'ai tellement mal

Ma Vie En TôleWhere stories live. Discover now