[Ace xR] Casseur D'Ambiance Pro

9.7K 491 163
                                    

(Attention, thèmes suggestifs, non adaptés à un public jeune. Si tu n'aimes pas, ne lis pas! :))

(Encore un immense merci à HikariAlpha pour la correction!)

Tranquillité. Quiétude. Sérénité.

Tous ces mots, les seuls qui pouvaient décrire le moment présent.

Elle se sentait si bien, là, sous la douche.

Après toute une journée passée à courir dans tous les sens, à combattre des pirates, des Marines, à repêcher ceux tombés à l'eau durant l'immense fête qui avait -encore- eu lieu sur le gigantesque navire des pirates de Barbe Blanche, dont elle faisait bien évidement partie -en témoignait le Jolly Roger dessiné sur la peau délicate de son dos; à avoir supporté les blagues plus que douteuses de ses collègues pirates, l'odeur ENCORE plus douteuse qu'ils dégageaient tandis qu'ils dansaient en un espèce de ballet désordonné, mélange de sueur et d'alcool -horrible, bien entendu; et tous les chants et cris qu'ils poussaient, heureux d'avoir une autre occasion de pouvoir boire un coup tous ensembles.

Non pas qu'elle détestait tous ces moments avec ceux qui étaient devenus sa nouvelle famille. Seulement, traîner ses frères ivres morts, qui baragouinaient qu'ils pouvaient encore combattre (comprenez ici "picoler") dans leurs lits respectifs n'était pas ce qu'elle appelait nécessairement une "bonne soirée".

Résultat: des courbatures, une odeur horrible sur la peau et les vêtements, un navire entier à nettoyer, un mal de tête sans lendemain (même si elle n'avait pourtant pas touché à une seule goutte d'alcool, baby-sitting oblige), et une fatigue qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir ressentir un jour. Malgré tout, elle avait décidé qu'une douche était obligatoire pour elle. Pas question de dormir dans de telles conditions!

Après le bruit de la fête, qui donnerait à toute personne saine d'esprit l'envie de s'arracher les tympans elle-même, le son apaisant de la douche et de l'eau coulant sur son corps lui paraissait presque assourdis, tellement ses oreilles sifflaient. Mais elle profitait tout de même de ce RARE moment de calme. Elle le SAVOURAIT, même. Puisqu'elle savait que celui-ci ne durerait pas, qu'il prendrait fin au moment même où elle irait se coucher.

En effet, là l'attendait -elle l'espérait du moins- son "prince charmant", qui devait avoir pas moins de dix grammes dans chaque poche, si ce n'est plus. En même temps, il devait être sacrément amoché, tant qu'il avait même réussi à passer par-dessus bord, alors qu'il s'était mis en tête de danser sur la rambarde du navire. 

Oui. Une idée de merde. Comme d'habitude, de toute façon. Plus rien ne l'étonnait à ce stade, venant de sa part.

Et qui avait dû aller le repêcher? Bah elle, bien sûr.

Elle soupira, pour ce qu'il lui parut être la millionième fois ce même soir. Et voilà, un bon moment de tranquillité gâché par ses pensées. Merci, franchement.

Elle sourit néanmoins. Que ferait-elle sans eux? Sans LUI? Elle n'osait pas l'imaginer.

Malgré tous ses petits défauts et tous ses petits moments d'idiotie, elle l'aimait. De tout son cœur. Elle tendit la main pour éteindre l'eau, et avec l'autre pris le savon, et commença à se laver.

Elle sentit tout à coup quelque chose l'envelopper autour de sa taille. Elle crut avoir une crise cardiaque, et elle poussa un hurlement aigu, qui sembla rebondir sur le carrelage de la salle d'eau à l'infini.

One Piece x Reader // One -Shots (Volume I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant