[Ace xR] Un Cri Dans La Nuit

3.3K 270 283
                                    

(Ce OS n'est pas une demande! Enfin, presque! J'avais déjà l'intention d'écrire quelque chose sur Ace, et deux personnes m'en ont demandé un sur lui. Donc, le voici! Bonne lecture à tous!)

Vous étiez bien. A la frontière du pays des rêves et du monde réel. Entre les deux.

Mais vous n'aviez pas encore envie de rejoindre les bras de Morphée. Vous étiez déjà dans ceux de votre amour, et cela vous suffisait amplement.

Blottie contre le torse nu de Ace, vous profitiez pleinement de sa chaleur "naturelle". C'était une froide nuit d'automne, pluvieuse et orageuse à souhait.

Mais le bruit lointain de l'orage ne parvenait pas à vos oreilles. Tout ce que vous entendiez, c'était les battements de cœur du brun, calmes et rythmés, juste sous votre main.

Vous auriez pu écouter ce son durant des heures.

Ace avait passé un bras protecteur autour de votre taille, et avait emmêlé ses jambes avec les vôtres. Il fermait les yeux lui aussi, profitant du calme qui régnait sur le navire, en dehors du grondement lointain de l'orage.

Vous étiez tellement bien. 

La caresse de Ace sur votre hanche vous faisait frissonner, malgré la chaleur qui émanait de lui. Il traçait des formes aléatoires avec ses doigts, remontant le long de votre taille, pour finalement redescendre jusqu'à votre cuisse.

Peu à peu, vous sentiez le sommeil vous gagner. Sans pouvoir les en empêcher, vos yeux se fermèrent tous seuls, sous le regard bienveillant de votre amant.

Bercée par la mélodie de son cœur et la douce caresse de Ace, vous vous êtes endormie. Bientôt suivie par votre amoureux lui-même, non sans avoir au préalable placé un doux baiser sur votre front.

Au loin, l'orage continuait de gronder.


-------------------------------------


Au beau milieu de la nuit, cependant, vous vous êtes réveillée en sursaut.

Un coup de tonnerre venait de retentir, faisant presque trembler le bateau.

Ace fut lui aussi réveillé, mais pas par l'orage; par vous, tout simplement.

-Qu'est-ce qu'il se passe...? demanda t-il alors d'une voix endormie, tout en se frottant les yeux.

A voir ce magnifique tableau, vous vous en voulûtes immédiatement de l'avoir réveillé. Il était tellement adorable lorsqu'il dormait, après tout.

-C'est rien Ace, c'est juste l'orage qui m'a réveillée.

Et, comme pour confirmer vos propos, un éclair traversa le ciel, éclairant votre chambre dans le processus. L'espace d'un instant, vous pûtes voir comme s'il faisait jour. Puis, un énorme bruit fracassant s'en suivi, vous faisant sursauter pour la seconde fois.

Ace eu un doux sourire en vous regardant. Vous n'aviez pas peur des orages, vous n'aimiez juste pas le bruit qu'ils faisaient quand ils étaient tous proches.

Il vous rapprocha encore plus de lui, enfouissant votre tête dans le creux de son cou. Respirant son odeur si unique à pleins poumons, ce qui vous calma instantanément.

Un autre grondement résonna dans la nuit, mais ne vous sursautâtes pas cette fois-ci.

En revanche, vous entendîtes autre chose. Quelque chose qui ressemblait à un cri, un cri très aigu.

D'un coup, vous aviez ouvert vos yeux, et vous vous redressâtes d'un seul coup, faisant grogner Ace de mécontentement.

-C'était quoi ça...? avez-vous alors demandé, tendant l'oreille.

-Aucune idée, c'est sûrement le vent... Reviens dormir, s'il-te-plaît...

Qui étiez-vous pour refuser une demande pareille? Sa voix endormie eu raison de vous, et vous êtes précipitamment retournée dans ses bras, le faisant rigoler au passage.

Vous lui avez fait un baiser sur son front, puis avez rejoint ensemble le pays des rêves.


--------------------------------------------


Le lendemain, tout l'équipage s'était retrouvé au petit déjeuner. Comme d'habitude, vous êtes arrivée après Ace, qui avait presque couru afin d'atteindre le réfectoire au plus vite.

Vous vous êtes tranquillement assise entre lui et Izo, votre ami le plus proche sur le bateau.

Vous avez alors entamé une discussion entre vous, piochant dans votre nourriture et mangeant votre petit déjeuner, rythmé par les tentatives de razzia avortées sur votre assiette d'un Ace affamé.

Puis, au beau milieu de votre conversation, quelqu'un pris alors la parole, faisait s'éteindre les quelques discussions qui avaient lieu dans la gigantesque salle à manger.

Quand votre regard se posa sur celui qui était en train de parler, vous avez reconnu Jozu. Qui ne paraissait pas content du tout. Sans parler des énormes cernes sous ses yeux. 

-Bon, commença t-il, j'ai un truc à demander à tous.

Il essayait tant bien que mal de contenir sa colère, mais c'était peine perdue.

-Qui c'est le gros malade qui a pas arrêté de crier pendant toute la nuit?? Y'a déjà eu de l'orage, c'était pas la peine d'en rajouter, merde!

Passé le moment d'incompréhension, tout le self éclata de rire. C'était rare de voir le commandant de la troisième flotte dans un état comme celui-là, et vous pouviez dire sans douter que c'était l'une des choses les plus géniales que vous ayez jamais vues.

Mais sa question avait au moins le mérite d'être intrigante: vous aussi vous aviez entendu quelqu'un crier après tout, d'un cri très aigu, et vous auriez bien aimé savoir de qui il s'agissait...

Comme tous les autres, vous avez tourné votre tête dans tous les sens, asseyant de débusquer le coupable. Sauf Ace, trop occupé pour participer.

Vos yeux rencontrèrent alors ceux à moitié baissés de Marco, qui était rouge comme une tomate.

Et, d'un coup, vous avez compris.

Vous êtes alors partie dans un fou rire incontrôlé, les autres vous regardant comme si vous étiez folle. Même Ace avait abandonné sa précieuse assiette pour vous observer; la bouche encore pleine.

Mais vous ne vous arrêtiez pas. C'était au-dessus de vos forces.

Et le regard coupable sur le visage de votre ananas préféré n'arrangeait pas les choses.

Pauvre Marco. Décidément, il en voyait de toutes les couleurs....

One Piece x Reader // One -Shots (Volume I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant