(Attention, langage grossier d'une fille de mauvaise humeur et en manque de sommeil.... Je ne parle pas de moi bien sûr. Quoique...)
(Correction par HikariAlpha!)
-Rouge!
-Bleu!
-Rouge!!
-Bleu!!
-ROUGE!!
-BLEU!!
-NON ROUGE!
-NON BLEU!
-Non!
-Si!
-Non!!!
-Si!!!
-NON!!
-SI!!!
-Non mais c'est pas bientôt fini ce bordel?? Y'en a qui essayent de dormir, merde!!
La jeune femme peu enthousiasmée à être sortie du lit si tôt, et surtout de cette manière, fit se calmer les deux énergumènes qui la dérangeait de si bon matin. Avec panache, c'est le cas de dire.
Les deux pauvres commandants étaient maintenant assis sur leurs genoux, la tête basse et le regard coupable. Et quelque peu douloureux. En faute? L'énorme bosse sur le sommet de leur crâne, qui grossissait à vue d'œil.
-Ça vous apprendra à me faire chier alors que je dormais. Je venais juste de m'endormir, c'est vrai quoi! C'est pas vous qui avez passé votre nuit à la vigie, ça se voit! On dirait deux gamins! Vous avez quel âge, sérieusement??
La jeune fille tenta de se calmer tant bien que mal. Elle se massa les tempes avec ses doigts, sentant une migraine pointer le bout de son nez.
-Et je peux savoir ce qui a valu ce merveilleux débat?
Les deux hommes devant elle baissèrent encore plus la tête. Et ELLE commençait à perdre patience. Mine de rien, son lit l'attendait. Mais elle devait déjà s'occuper de gronder les deux commandants comme des enfants. Quoique, pour l'un elle avait l'habitude, mais pour l'autre cela l'étonnait franchement. Qui aurait cru qu'Ace réussisse à faire sortir Marco de ses gonds, lui, le roi du self-control? (Et du regard blasé par excellence). Toujours étant qu'ils la faisaient pour ainsi dire bien chier pour l'instant, et encore elle était polie.
-Alors? J'attends.
Elle avait dit cela d'une voix tellement calme qu'elle en donnait froid dans le dos. Ace fut le plus courageux des deux; sans doute Marco avait-il honte de s'être fait embarquer dans une querelle de ce niveau de mentalité. Surtout avec le brun. L'humiliation totale. Et se faire gronder comme un gamin qui aurait fait une bêtise? Encore pire. Et par ELLE, de toute les personnes, et surtout mal réveillée?
......
Aucun mot ne pouvait décrire la douleur du blond à ce moment-là.
-Ben.... En fait.... Tu vas rire mais.... Euh...
Ace buttait sur les mots, incapable de parler. La fille, elle, avait l'impression que la vapeur lui sortait par les oreilles, tellement elle faisait de son mieux pour ne pas hurler; et accessoirement frapper à MORT les deux garçons devant elle.
-On voulait savoir qui avait les flammes les plus belles en fait. Celles qui attiraient le plus les filles.
Visiblement, Marco avait retrouvé l'usage de la parole. Mais il aurait mieux fait de garder sa bouche fermée, pour cette fois. Et Ace l'avait bien compris lui aussi, vu le regard terrorisé qu'il lançait à son collègue d'infortune. Il voulait mourir jeune ou quoi??
-Donc. Si j'ai bien compris, vous beugliez devant ma porte à sept heures du mat' comme des débiles, alors que j'ai pas dormi de la nuit, juste pour savoir quelle couleur attire le plus les gonzesses. C'est ça?
Elle avait dit ces deux derniers mots sur un ton tellement différent du reste de sa phrase, qui avait été relativement calme. Les deux compères eurent des sueurs froides tout d'un coup, comme si un spectre venait de les traverser, les laissant tremblants de peur. Ils étaient maintenant collés l'un à l'autre, dans un geste de soutien. Leurs yeux grands ouverts dans une horreur sans nom.
-Euh ...... Ou-ouais?
La réponse sonnait davantage comme une question. Les deux hommes étaient morts de peur. Ils n'avaient jamais vu un monstre pareil...
-VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE???
Et ils n'avaient jamais autant couru de leur vie non plus, et encore moins aussi vite... Pour quelqu'un qui n'avait pas dormi, elle allait plutôt vite....
Mais ça, ils se gardèrent bien de le dire à voix haute....
(Voilà une deuxième pour aujourd'hui! Dis donc, quelle énergie! :D Non plus sérieusement, je viens d'avoir l'idée.... en mettant la table ce soir! XD Je pouvais pas choisir entre prendre une assiette bleue ou rouge, et j'ai ensuite pensé que, comme par hasard, c'étaient les couleurs des flammes de notre allumette nationale et de notre ananas bien-aimé. Pour info, je ne crois pas aux coïncidences...)
VOUS LISEZ
One Piece x Reader // One -Shots (Volume I)
FanfictionUne constatation s'impose: internet manque cruellement de OS sur One Piece, et surtout en Français! En tant que fan aguerrie, j'estime qu'il est de mon devoir de remédier à cette situation, d'ajouter ma pierre à l'édifice. Ce livre sera un "recueil"...