[Ace & ??? xR] L'infiltration Pour Les Nuls

2.8K 144 52
                                    


(Correction par HikariAlpha!)


Ils n'étaient pas là pour rigoler. Et ils le savaient très bien.

À chaque moment d'inattention, le danger pouvait leur tomber dessus. À n'importe quel moment. Ils n'avaient pas le droit à l'erreur. Sinon, ils pouvaient dire adieu à tout ce qui comptait pour eux.

Dissimulés dans l'obscurité, ils attendaient et guettaient chaque mouvement de l'ennemi. Attendant une faille dans sa surveillance, aussi petite soit-elle.

Ils retenaient leurs souffles. Personne ne devait les entendre.

Ils avaient un objectif, un seul; et ils ne se permettraient d'abandonner sous aucun prétexte. Car abandonner était pour les lâches. Eux, ils mèneraient leur mission à bien. Ensemble. Le frère et la sœur unis face à l'adversité.

Ils observaient attentivement l'ennemi, qui détenait entre ses griffes ce qu'ils étaient venus chercher. Il n'avait pas l'air de les avoir remarqués pour l'instant, ce qui était un bon point pour eux. Ils pouvaient tenter d'avancer un peu plus. En silence.

Furtivement, ils se glissèrent entre les meubles de la pièce, réussissant l'exploit de s'approcher sans même éveiller la méfiance de leur cible. Ils étaient à présent tous les deux de chaque côté de leur ennemi, toujours cachés, assis dos aux meubles.

D'un simple coup d'œil, la sœur fit comprendre à son acolyte qu'ils pouvaient commencer la manœuvre de diversion. Celui-ci ne perdit pas plus de temps, et sortit doucement une pomme de sa poche. Qu'il s'empressa de lancer de l'autre côté de la pièce, à l'opposé de leur position.

Bien évidemment, le bruit causé par l'objet tombant sur le sol alerta l'homme à côté d'eux, qui avec un grognement rageur s'en alla en direction du dit bruit.

La voie était libre. C'était maintenant que tout se jouait. Et il fallait faire vite, avant que l'autre ne revienne. Cela marquerait la fin de leur mission, et peut-être même de leur propre vie...

D'un même geste coordonné, les deux frère et sœur se déployèrent de chaque côté de leur objectif. Silencieux comme jamais.

Arrivés devant, ils se regardèrent brièvement, avant de se lancer mutuellement un sourire victorieux. Ils avaient presque réussi. Ils prirent le trésor dans leurs mains, et se préparèrent à s'enfuir tout aussi discrètement qu'ils étaient arrivés.

Cependant, quand ils se retournèrent, ils comprirent qu'ils étaient foutus. L'homme était en train de revenir vers sa position d'origine, afin de continuer sa tâche, mais il ne le put jamais. Il se figea quand il vit les jumeaux, et ces derniers firent de même.

Pendant un instant qui parut durer des heures, tous se regardèrent dans le blanc des yeux, guettant un quelconque mouvement de l'adversaire. Personne ne bougeait.

La tension était à son comble.

Mais d'un seul coup, ce qui surprit tout le monde, le frère hurla à s'en arracher la voix:

-On abandonne la mission! Retraite!!

Le temps put reprendre ses droits, et tous se mirent à bouger d'un même geste.

Les jumeaux essayaient tant bien que mal de distraire l'ennemi, tandis que l'autre s'enfuyait, mais l'homme était malin. Et il n'allait pas les laisser partir si facilement. Oh que non...

Cette ultime mission suicide allait-elle sonner le glas de leur existence ici-bas?

Toujours avec leur trésor nouvellement acquis sous le bras, qu'ils tenaient fermement, ils esquivaient avec souplesse les attaques qui leur pleuvaient littéralement dessus. Passant à côté du feu, ils s'écartèrent au dernier moment quand l'autre les attaqua d'un geste rageur. Ce qui eut pour effet pour ce dernier de finir la main sur la plaque chauffante, qui était effectivement en marche.

Un grand cri douloureux résonna dans la pièce, et les deux frère et sœur en profitèrent pour s'enfuir en courant, avec leur trésor toujours bien tenu.

Ils l'avaient fait. Ils s'étaient échappés de l'antre de l'homme, et en prime ils avaient pu récupérer l'objectif de leur mission.

Arrivés en lieu sûr, ils se firent un high-five, riant de soulagement. La tension était redescendue, de même que l'adrénaline du moment. Ils pouvaient enfin souffler; mais surtout, surtout, ils pouvaient être fiers d'eux. Ils avaient réussi où tant d'autres avaient échoué avant eux, et avaient réussi à s'emparer du grand trésor tant convoité. Et ils comptaient bien en profiter. Et même tout de suite.

         

---------------------------------

               

Un peu plus tard ce même jour...

Un homme en particulier était furieux.

L'on venait de lui voler l'objet de son dur labeur, et en plus il s'était violemment brûlé la main.

Il se jura de retrouver ceux qui avaient fait ça. Mais il avait quelques choses à faire avant...

-OK, merci, je transmettrais la liste... dit une voix.

Puis après un bref silence, cette dernière reprit la parole d'une voix méfiante.

-Euh... C'est quoi les trois derniers trucs...?

-Bah t'arrives pas à lire? lui répondit l'homme, excédé. C'est marqué noir sur blanc!

-J'ai pas de problème de lecture, merci. C'est juste que ça va te servir à quoi...?

-J't'en pose des questions?

Et sur ces dernières paroles, l'homme tourna les talons d'un geste brusque, et s'en alla en maugréant dans sa barbe. Laissant son interlocuteur dépité. Celui-ci regarda une nouvelle fois la liste qu'il tenait entre ses doigts, de ses yeux habituellement fatigués.

-Des caméras, un cadenas en granit marin, et... des pansements...?

Il releva la tête, et fixa l'endroit par où était parti son compère.

-What the f***, Thatch...? dit Marco dans un souffle, regardant toujours au loin, ayant à présent quelques doutes sur la santé mentale de son ami.

Mais le dit Thatch, pour l'instant, avait d'autres choses à voir. Il n'avait ni l'envie ni le temps de s'occuper de sa possible folie, et avait juste envie de tuer quelqu'un. Deux personnes, pour être exact. Des jumeaux. Autant tuer toute la famille en même temps...

Il était arrivé devant la porte d'une chambre particulière, et sentait la colère bouillir en lui.

À travers la porte, il pouvait sentir une douce odeur sucrée.

Preuve que les deux voleurs étaient encore là.

Et qu'ils allaient le regretter amèrement.

Même si l'on est le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche, personne n'échappe à la colère de Thatch. Et encore moins quand on a réalisé le plus grand crime au monde.

Voler les crêpes de quelqu'un...


One Piece x Reader // One -Shots (Volume I)Where stories live. Discover now