22 - Thor' se métamorphose

32 0 1
                                    


Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ

Merci Xenthores de ce titre improvisé, mais on y est pas encore... 'Faudra vraiment qu'on s'arrange dans les textes, un titre du pyromancien avec un début de texte du fulguromage, ça commence à être bordélique...

Bref ! La bataille avait donc commencé, et la peur de retourner au sol pour me poser sur un tapis d'araignée me faisait pousser des ailes, au sens figuré du terme. J'étais crevé, la pluie m'alourdissait en imprégnant mes vêtements, des animaux volants m'attaquaient de partout, ... Nan, c'est pas du tout le meilleur début de combat que j'ai vécu. Le pire, peut-être, mais...

A contrecœur, j'émis une décharge électrique autour de moi qui tua net tous les animaux qui me gênaient. Au loin, je voyais Xenthores se propulsant ardemment vers Entia qui fuyait grâce à des lianes, tout en continuant de l'attaquer. En même temps, elle n'allait pas l'affronter au corps-à-corps ! Je rappelle tout de même qu'elle s'était transformée en Kytsimm de la nature (Une race supérieure de Golems, douée de reproduction et de conscience), et les branches contre le feu, ça ne fait pas bon ménage... Même les tigres avaient du mal à suivre les deux antagonistes. J'étais bien obligé d'aller rejoindre Xenthores, pour l'aider à tuer Entia...

Après quelques instants, je réussis à me téléporter sur leur trajectoire. Entia m'ignora et passa juste à côté de moi, ce qui me permit de la prendre et la plaquer au sol. Elle avait alors beaucoup d'avance sur mon ami, qui traînait tant il voulait mettre en place la politique de la Terre Brûlée, une tactique qui lui a donné un avantage conséquent sur elle.

-C'est bien, Thauroji ! me félicita-t-elle. Puis, sur un ton colérique : Maintenant, TUE-MOI ! TUE-MOI AVANT QU'IL N'ARRIVE !

Je n'ai pas pu le faire. J'ai eu cent fois le temps de songer à l'achever, mais je n'eus pas le courage. Derrière, les flammes de propulsion de Xenthores se firent entendre... Entia me propulsa dans les airs par des branches, et je dus me stabiliser. Elle non plus ne pouvait pas me tuer... Par contre, elle serait déterminée à tuer le pyromancien à chaque fois qu'elle le verrait.

Je trouvai une zone calcinée où me poser : j'avais les ailes en compote, je ne pouvais plus aller plus loin avec elles. Je les ai repliées, et ai repris ma forme humaine. C'est en entendant des hurlements de loups que je me suis réactivé, afin de ne pas me faire tuer par un quelconque animal. ELLES étaient là... ELLES avançaient par groupes de milliers... ELLES n'avaient pas besoin d'utiliser de leurs poisons, si elles en avaient, afin de me paralyser... Leur simple vue m'effrayait, et l'idée seule de me faire recouvrir par ces bestioles seules me pétrifiait. C'est comme ça. Je n'ai jamais eu aussi peur d'une banale autre bestiole. Serpents ? Leurs écailles me semblaient douces. Scorpions ? Il fallait juste faire attention où l'on marchait. ARAIGNEES ? JAMAIS ! PLUTOT CREVER !

Alors que j'étais en train de courir aussi loin que possible de ces immondes créatures, je me disais en boucle "merde, Thor' ! T'es le maître de la foudre, le gardien de la lumière, demi-dieu céleste, et tu fuis devant ces petites ordures ? FAIS VOLTE-FACE ET FAIS-LEUR VOIR LE VRAI POUVOIR DU TONNERRE !". Evidemment, ça ne marchait pas. A chaque fois que j'essayais, je me retournais, je voyais les bestioles, loin de moi, je me les imaginais se promener sur mon corps, aller sur mes yeux, dans ma bouche... Je me retournais aussitôt et me remettais à courir.

Le monde de Revaltia, tome 1 : L'épreuve (en cours de réédition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant